FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chateauponsac juillet 2008

Aller en bas 
+4
costard
presidents00
jo
christian 69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyVen 11 Juil - 22:21

shoubie a écrit:
merci Kiki pour ton CR, tu vas nous mettre de sympathiques photos après j'imagine Wink

*******Ben ouais v'là quelques photos....

Pan à droite...Pan à gauche au choix...
chateauponsac juillet 2008 Img_2212

A ces Anglais !!!!! Side avec moteur Reliant

chateauponsac juillet 2008 Img_2210
chateauponsac juillet 2008 Img_2213
chateauponsac juillet 2008 Img_2211
Toujours en British, un Brough Supérieur 1150 de 1937 attelé, magnifique !!!!!
chateauponsac juillet 2008 Img_2214
Vu de plus près
chateauponsac juillet 2008 Img_2216
chateauponsac juillet 2008 Img_2217
Plus d'actualité le 1250 attelé mais à l'ancienne sans renfortde cadre !!!!!
chateauponsac juillet 2008 Img_2218
vous venez à l'asf en aout ?

Nous seront à Sully le mardi 12 août
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyDim 13 Juil - 23:19

impéssionant ce side anglais affraid affraid

z'ont vraiment des gouts bizzarre ces anglais Suspect Suspect

merci pour ses photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 10:33

ouais ...
autant j'adore les vieux sides, autant le side bleu ( pas arrivé a identifier la meule d'origine) me parait tres tres curieux ( entendez par là tres laid egalement ...)

merci a christian pour ces photos de curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 11:59

Very Happy Ce n'est pas une meule d'origine, c'est un moteur de "zeus" anglais à l'origine Twisted Evil Very Happy dont voici un exemple Laughing http://www.carandclassic.co.uk/car/C41912

Il appartient à Pauline et franck La moon. C'est Franck qui l'a construit. Pauline est responsable des contacts overseas pour la FED.
Le brough superior est celui de Alf du south yorkshire sidecar club. Un vraiment bel objet!
Ce que j'aime dans les sides Brittaniques, c'est que ce sont de vrais sides. une moto et un panier. Il n'y a pas cette recherche de chassis unique et fourche tubulaire digne d'une usine à gaz en GB.
J'en profite: la FED organise en Aout son 50eme rally en Angleterre. http://www.sidecars.org.uk/50thRally
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 13:01

dider a écrit:
Very Happy Ce n'est pas une meule d'origine, c'est un moteur de "zeus" anglais à l'origine Twisted Evil Very Happy dont voici un exemple Laughing http://www.carandclassic.co.uk/car/C41912

Il appartient à Pauline et franck La moon. C'est Franck qui l'a construit. Pauline est responsable des contacts overseas pour la FED.
Le brough superior est celui de Alf du south yorkshire sidecar club. Un vraiment bel objet!
Ce que j'aime dans les sides Brittaniques, c'est que ce sont de vrais sides. une moto et un panier. Il n'y a pas cette recherche de chassis unique et fourche tubulaire digne d'une usine à gaz en GB.
J'en profite: la FED organise en Aout son 50eme rally en Angleterre. http://www.sidecars.org.uk/50thRally

Et encore une attaque sournoise contre les sides industriels lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 13:54

presidents00 a écrit:
dider a écrit:
Very Happy Ce n'est pas une meule d'origine, c'est un moteur de "zeus" anglais à l'origine Twisted Evil Very Happy dont voici un exemple Laughing http://www.carandclassic.co.uk/car/C41912

Il appartient à Pauline et franck La moon. C'est Franck qui l'a construit. Pauline est responsable des contacts overseas pour la FED.
Le brough superior est celui de Alf du south yorkshire sidecar club. Un vraiment bel objet!
Ce que j'aime dans les sides Brittaniques, c'est que ce sont de vrais sides. une moto et un panier. Il n'y a pas cette recherche de chassis unique et fourche tubulaire digne d'une usine à gaz en GB.
J'en profite: la FED organise en Aout son 50eme rally en Angleterre. http://www.sidecars.org.uk/50thRally

Et encore une attaque sournoise contre les sides industriels lol!

Philippe

Twisted Evil Twisted Evil "Sides industriels" est un non sens. Il faut dire tricycles industriels de type sidecar albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 0:32

Crying or Very sad Ben alors je roule sur un idustriel ou pas moi? Parce hechard c'est assez gros comme production non ? Razz
Et oui industriel = volume de fabrication, et non chassis type usine à gaz, la preuve BCS, chassis porteur intégral, train avant multibras mais artisanal, car petite production quantitavement parlant. sunny sunny Mais bon ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 10:39

costard a écrit:
Crying or Very sad Ben alors je roule sur un idustriel ou pas moi? Parce hechard c'est assez gros comme production non ? Razz
Et oui industriel = volume de fabrication, et non chassis type usine à gaz, la preuve BCS, chassis porteur intégral, train avant multibras mais artisanal, car petite production quantitavement parlant. sunny sunny Mais bon ce n'est que mon avis perso.

Ooupss, tu as sans doute raison costard!! Embarassed mais tu joues sur le mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 10:45

pour revenir au sujet chateauponsac , il n'y en avait pas d'autres faux rhumeux a ce rscf confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: thierry16   chateauponsac juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 21:59

oui jo nous y etions, pas un super temp. nous avions emenés ce qu il falait pour nous rechaufés.bon rassemblent, le cr + tard
Revenir en haut Aller en bas
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: thierry16   chateauponsac juillet 2008 EmptyMer 16 Juil - 22:38

quelques photos de chateauponsac
chateauponsac juillet 2008 100_3619
tout est pret pour le depart ,on attend les autres
chateauponsac juillet 2008 100_3620
1100 gold + hechard + 900 xj + 600 honda + 1000 fazer et top depart
chateauponsac juillet 2008 100_3713
le campement est pret
chateauponsac juillet 2008 100_3714
chateauponsac juillet 2008 100_3715
chateauponsac juillet 2008 100_3716
chateauponsac juillet 2008 100_3717
chateauponsac juillet 2008 100_3718
chateauponsac juillet 2008 100_3719
chateauponsac juillet 2008 100_3810
voila les principales photos du wend
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyMer 16 Juil - 22:41

Merci pour les tofs Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyMer 16 Juil - 22:47

cool merci pour les photos thierry Wink

au vus des photos du campement on as pas l'impression qu' il y ais beaucoup de monde confused

il y avait combien de side Question

ps :
j'ais fusionné ton post avec celui de christian vus que c'est la même sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyMer 16 Juil - 22:57

cheers Ah, je viens de revoir ici mon pote Hervé et son CBR/CHODA ... ça fait bien plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyMer 16 Juil - 23:21

dis, mais il est neuf ton XJ !!!
il est en superbe état !!!

superbe photo et joli CBR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: thierry16   chateauponsac juillet 2008 EmptyJeu 17 Juil - 7:00

sur l ensemble de la semaine , nous etions a peu pres 180 sides,le wend du 14 juillet70 a 80 sides sur le site
non le 900 xj bleu n est pas neuf mais tres bien entretenu
le cbr + choda ,famille tres simphatil est venu avec sa femme et sa fille ( 550 zephir) + de photos + tard
avons passés un tres bon moment malgres le temp incertain;je remercis encore toute l equipe et jean buez pour leurs acceuil
Revenir en haut Aller en bas
shoominoo
timide
timide
shoominoo


Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : cahors
Date d'inscription : 05/04/2008

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyVen 18 Juil - 19:00

le 900 cbr avec le choda est un copain qui c'est arreter le week end du 7 a la maison avant d'aller a la concentre ,un gars super sympa ,mais ca femme je crois que c'est un 750 .c'est aussi un tres bon copain a ba
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyVen 18 Juil - 20:16

shoominoo a écrit:
le 900 cbr avec le choda est un copain qui c'est arreter le week end du 7 a la maison avant d'aller a la concentre ,un gars super sympa ,mais ca femme je crois que c'est un 750 .c'est aussi un tres bon copain a ba
cheers Je confirme ... c'est bien un 750 le Zéphir de Christelle Exclamation
Et ce sont de très bons potes qu'on ne voit malheureusement pas assez souvent, distance oblige Neutral
Mais on suit leurs aventures sur le petit site d'Hervé : http://herve.lheritier.free.fr/
Bon, c'est sûr, ça fait un petit moment qu'il n'a pas mis à jour Exclamation Va falloir que je l'engueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 22:18

Salut les loustiques et à toi au grand Jo !
Et oui me rvoili, me rvoilà...
Je vais essayer de trainer un peu sur votre sympatoche forum (si je trouve assez de temps).
C'est le Schoomino et l'Boubou qui m'ont FORCES Laughing
Si si c'est vrai. drunken
Bon allez j'arrête là.
Et ben j'étais bien à Châteauponsac, j'peu pas l'nier y a des preuves....
Mais bon, à part deux trois rigolos qui d'ailleurs trainnent aussi sur ce site, j'ai trouver ce RSCF vraiment plat.
Pas beaucoup d'ambiance (et en plus le temps n'était pas de la partie) .
Je sais bien que je suis un vieux, qui plus est nostalgique d'une certaine époque, mais j'ai trouver beaucoup d'égoistes, un vrai chieur manquant de respect envers les autres (pas de bol c'étais un voisin de campement), et beaucoup moins d'entousiasme...
Bref on est parti le dimanche (car je ne voulais pas louper le rallye du samedi qui soit dit en passant était vraiment superbe n'est ce pas thierry) et louper la dernière soirée sans trop de regrets.
Il est vrai que certains de mes amis n'étaient pas là faute de problèmes de santé, mais on a quand même trouver des gens cool (qui d'ailleurs sont passer par chez nous en poursuivant leurs congés annuels) et toujours Yves, Minouche et Minouchon au bar les soirs ! Mais plus de soirées à danser et s'éclater comme par le passé. P'têtre ben qu'ca vieilli trop vite jocolor
Domage qu'en aout je n'ai pas de congés pour essayer celui de l'asf, mais bon se n'est que partie remise.
Ce n'est qu'un avi bien personnel, mais l'éclat n'était plus là, malgré de gros effort de l'organisation. m'enfin ! de retrouver des sidecaristes ça fait du bien... Trois ans d'abstinence c'est long. Va falloir remédier à ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: thierry16   chateauponsac juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 22:31

dit vévéboy, tu etait ou,et tu as quoi comme attelage, nous on se trouvait en haut au milieu.c etait la premiere fois que nous venions.
a+
chateauponsac juillet 2008 100_3621
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 22:34

Thierry16 a écrit:
dit vévéboy, tu etait ou,et tu as quoi comme attelage, nous on se trouvait en haut au milieu.c etait la premiere fois que nous venions.
a+
chateauponsac juillet 2008 100_3621

il me semble que c'est le gars au 900cbr choda lol! lol!

et pourtant j'y étais pas a chateauponsac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 22:42

vévéboy a écrit:
Salut les loustiques et à toi au grand Jo !
Et oui me rvoili, me rvoilà...
Je vais essayer de trainer un peu sur votre sympatoche forum (si je trouve assez de temps).
C'est le Schoomino et l'Boubou qui m'ont FORCES Laughing
Si si c'est vrai. drunken
Bon allez j'arrête là.
Et ben j'étais bien à Châteauponsac, j'peu pas l'nier y a des preuves....
Mais bon, à part deux trois rigolos qui d'ailleurs trainnent aussi sur ce site, j'ai trouver ce RSCF vraiment plat.
Pas beaucoup d'ambiance (et en plus le temps n'était pas de la partie) .
Je sais bien que je suis un vieux, qui plus est nostalgique d'une certaine époque, mais j'ai trouver beaucoup d'égoistes, un vrai chieur manquant de respect envers les autres (pas de bol c'étais un voisin de campement), et beaucoup moins d'entousiasme...
Bref on est parti le dimanche (car je ne voulais pas louper le rallye du samedi qui soit dit en passant était vraiment superbe n'est ce pas thierry) et louper la dernière soirée sans trop de regrets.
Il est vrai que certains de mes amis n'étaient pas là faute de problèmes de santé, mais on a quand même trouver des gens cool (qui d'ailleurs sont passer par chez nous en poursuivant leurs congés annuels) et toujours Yves, Minouche et Minouchon au bar les soirs ! Mais plus de soirées à danser et s'éclater comme par le passé. P'têtre ben qu'ca vieilli trop vite jocolor
Domage qu'en aout je n'ai pas de congés pour essayer celui de l'asf, mais bon se n'est que partie remise.
Ce n'est qu'un avi bien personnel, mais l'éclat n'était plus là, malgré de gros effort de l'organisation. m'enfin ! de retrouver des sidecaristes ça fait du bien... Trois ans d'abstinence c'est long. Va falloir remédier à ça au plus vite.

slt hervé ça fait longtemps lol! lol! que je ne t'avais pas vus en virtuel puisque l'on as encore jamais eu l'occase de ce boire une grande mousse en réel lol! lol!

bienvenue ici et j'espere que nos routes ce croiserons un jours ( depuis le temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 23:02

Et oui Thierry, c'étais moi avez le CeBeRe.
Je plantais derriere les tribunes/devant le terrain de tennis.
Demain les photos ce soir j'va Sleep Sleep
D'ailleurs on s'est bien marré au Rallye touristique. T' a l'air d'être un sacré loustique.
Prochaine foi on règle ça à la mousse drunken
Thierry16 a écrit:
dit vévéboy, tu etait ou,et tu as quoi comme attelage, nous on se trouvait en haut au milieu.c etait la premiere fois que nous venions.
a+
chateauponsac juillet 2008 100_3621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 23:04

vévéboy a écrit:
Salut les loustiques et à toi au grand Jo !
Et oui me rvoili, me rvoilà...

salut vévéboy

comment allez-vous ?

Citation :
Je vais essayer de trainer un peu sur votre sympatoche forum (si je trouve assez de temps).
C'est le Schoomino et l'Boubou qui m'ont FORCES chateauponsac juillet 2008 Icon_lol
Si si c'est vrai. chateauponsac juillet 2008 Drunken_smilie
Bon allez j'arrête là.

étonnant de leurs parts Laughing Laughing
Citation :
Et ben j'étais bien à Châteauponsac, j'peu pas l'nier y a des preuves....
Mais bon, à part deux trois rigolos qui d'ailleurs trainnent aussi sur ce site, j'ai trouver ce RSCF vraiment plat.
Pas beaucoup d'ambiance (et en plus le temps n'était pas de la partie) .

Dommage car c'est vrai que les rassemblement SCCF en général c'est le pied, l'année prochaine c'est retour à St Amand normalement non ?
Donc déjà le site est magnifique et çà aide !!

Citation :
Je sais bien que je suis un vieux, qui plus est nostalgique d'une certaine époque, mais j'ai trouver beaucoup d'égoistes, un vrai chieur manquant de respect envers les autres (pas de bol c'étais un voisin de campement), et beaucoup moins d'entousiasme...

mais non tu n'es pas vieux Vévéboy lol!

Citation :

et toujours Yves, Minouche et Minouchon au bar les soirs ! Mais plus de soirées à danser et s'éclater comme par le passé. chateauponsac juillet 2008 Icon_jokercolor
je vois qu'ils ont toujours la peche les trois lurons lol! lol!

Citation :
Domage qu'en aout je n'ai pas de congés pour essayer celui de l'asf, mais bon se n'est que partie remise.

Oui Dommage, cela aurait été l'occasion de se revoir

Citation :
Ce n'est qu'un avi bien personnel, mais l'éclat n'était plus là, malgré de gros effort de l'organisation. m'enfin ! de retrouver des sidecaristes ça fait du bien... Trois ans d'abstinence c'est long. Va falloir remédier à ça au plus vite.

c'est peut etre l'endroit qui faisait cela, car en 2006 à Boulogne sur Mer, y avait tout ce qu'il fallait pour l'ambiance avec les Side-car du Destroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: thierry16   chateauponsac juillet 2008 EmptyLun 21 Juil - 7:08

okkkk ! vévé; domage que l on ne c pas connut + to sinon ,nous aurions arrosés cela au pineau;se sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateauponsac juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: chateauponsac juillet 2008   chateauponsac juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chateauponsac juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LURCY LEVIS 14 JUILLET 2008
» CR Manif FFMC37 14 Juillet 2011
» Rassemblement en Allemagne du 14 juillet 2017
» 25-26 juillet 2020 balade dans le 56
» British Bikes Days 7 et 8 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: