FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barboc chez Shoubie le 2.08.2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyLun 4 Aoû - 23:38

Arrivée de Dodo et Jean le Jeudi soir à 19H30 en provenance de leur long séjour en vacances le long des cotes des Landes, tout bronzés Laughing , et oui des vrais touristes quand je les ai retrouvé sur le parking du Champion en short et tee-shirt Razz Razz et Jean meme pas de casque dans le side Exclamation Exclamation , le crane cramé Laughing Laughing

1ères tofs du petit dej le lendemain matin

Dodo toujours aussi décontactée Very Happy
Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Dodopt10

ainsi que le Jean

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Jeanpt10

bon voilà déjà le début vu que Serving rame encore ce soir, je reviendrai sur mon CR pour continuer la suite lol! lol! et j'ai mon assistant spécial Gold à mes côtés pour me seconder Razz Razz Razz

vu qu'on est encore à l'apéro drunken avec Costard on continue
Laughing

donc arrivée des Bretons Costard et Manu

déchargement du side du Costard, c'est qu'il y a du matos, meme que Manu avait son propre chargement Laughing

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Lesbre10


comme d'habitude le Costard toujours aussi prévoyant avait amené son compresseur et sa rallonge pour gonfler son matelas Laughing Laughing

donc voilà la tof

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Gonfla10

équipé de son allumette géante dans la poche avec l'inscription "j'aime qu'on m'allume" Razz Razz et de son magnifique chapeau blanc pour faire concurence à notre président Laughing Laughing

la nuit commence à tomber vu l'heure 21 H 15

Costard qui se bat avec ses ficelles Laughing Razz de sa toile de tente


Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Ficell10

avec les commentaires suivants :

qui est le con qui a fait des noeuds à la ficelle

Laughing Laughing
Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Noeudd10



Vous pouvez remarquer la taille de sa toile de tente pour deux Laughing Laughing

et de son matelas gonflés pour deux places Razz Razz
Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Premie11



vous verrez le délire de la mise en place du matelas dans les vidéos qu'il faut que je retravaille pour la suite :

Comment rentrer un matelas deux places dans une tchite toile de tente Razz Razz Razz

encore un méga délire lol! lol!

après une tentative à trois, Costard, Dodo et Jean et Manu pour diriger l'introduction du matelas dans la tchite toile de tente bleue, séquence Ushuîaya (d'après le Costard après 8 verres d'apéro y compris le reste de sans plomb à 1h de mat en ce jour Laughing Laughing et oui on est déjà mardi Razz Razz ) et oui c'est utile un assistant spécial Gold drunken Laughing Laughing Razz Razz

donc vu le désespoir de mes 4 convives, je décide d'aller chercher mon matelas 1 place qui me suit partout en concentre, et regonfage d'un autre matelas au compresseur, je vous dis pas les voisins à 22H15, c'est pas grave c'est des petits vieux, ils doivent rien entendre Razz Razz

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Deuxie10

et toujours avec le sourire et l'allumette géante magique dans la poche

lol! lol!

donc celui-ci est bien rentré dans sa toile de tente Laughing Laughing , heureusement que Manu avait prévu d'amener son autogonflant 1 place Razz , ils ont pas du avoir froid dans une si petite toile de tente Laughing Laughing , mais c'est quand meme mieux que sur le matelas 2 places qui aurait fait bateau, et meme si c'est des Bretons, ils auraient pu avoir le mal de mer Laughing Laughing


après cet effort un peu éprouvant pour Costard, il se tatait ses poches pour retrouver son numérique Laughing Laughing



Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Numeri10

pendant la fin du déchargement, Jean s'afferait au Barboc du soir
Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Jean10


et voilà Les Bretons enfin à l'apéro Laughing

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Lesbre11

et ainsi que les normands, un peu fatigués, c'est vrai que cela faisait deux jours déjà qu'on tournait dur et cela jusqu'à 3H du matin chaque jour Laughing Laughing

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Lesnor10

il est 2 H 32, on est encore à l'apéro en ce mardi matin, en écoutant de la musique bretonne avec Costard, nous cherchons le commentaire de la photo suivante Laughing Laughing mais qu'est-ce qu'il est bavard le Costard Razz Razz Razz hein Dodo !!!! Wink



Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Shoubi10


donc avec Le Boursin, on allait passé bientot au repas pour l'appel du bon vin !!

Laughing Laughing


Costard amoureux de mon Buffet ancien, l'a pris en photo Razz Razz

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 S7300210

va-t-il me l'emmener affraid

Ouf heureusement qu'il n'a pas amené sa remorque Laughing Laughing

bon il est presque 3H du mat la suite du dimanche matin cela sera pour dans quelques heures Razz Razz

la preuve Very Happy

toujours équipé de sa lampe porte clé de sa toile de tente

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Crcost10

bonne nuit les amis
Very Happy Wink

Les commentaires en rouge sont ceux de ce jour pour que vous compreniez le délire aussi lors la création de ce CR rendeer

il était 3h au moment de la photo ci-dessus et j'ai proposé de prendre un dessert vu qu'on a déjà mangé un peu en retard notre repas du midi vers 17H
Laughing donc comme j'avais des bananes un peu avancées, il s'est pris une idée dans la tete du Costard une recette de banane confite au rhum et comme j'avais en stock dans mes bouteilles un bon rhum aromatisé vanille café de l'ile de Réunion, qu'il a fait avec amour Very Happy , excellent !! d'ailleurs on va faire cette recette à Sully, va falloir qu'ils fournissent dans les commerces car la banane çà font bien Laughing et voilà il est 4 H 25 et donc nous avons accompagné d'un petit digo lol! lol! drunken ,, tout cela sous un air de Tri Yann biensur lol!

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Suite_10


re bonne nuit, je crois qu'on va voir le jour si cela continue Laughing Laughing


Dernière édition par shoubie le Mer 6 Aoû - 23:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyLun 4 Aoû - 23:56

Salut Shoubie,

En effet de vrais touristes les normands Cool
Merci pour les tofs…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 8:32

Very Happy Et ben ici en Puisaye, on a été quand même plus sobres Exclamation
Couchés à 20 h après une p'tite soupe de légumes et un verre de lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 10:00

Extra comme ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 11:04

MIKE a écrit:
Extra comme ambiance cheers

salut Mike

Ah oui extra comme ambiance mais fatiguante lol!

je viens de me lever et comme le Costard dort encore dans sa toile de tente, je crois que je vais aller me recoucher un peu Laughing Laughing

des nuits de 4H depuis jeudi dernier s'est épuisant affraid

en plus on a une semaine chargée qui nous attend et la semaine prochaine aussi lol! lol!

et j'aurai peut etre un side à ramener de Sully bounce bounce

donc va falloir que je me repose un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 11:35

oh punaise le vieux délire avec le matelas de costard Exclamation lol! lol! lol!

t'as pas pris de tof shoubie? juste une vidéo?

j'en ris encore Laughing un matelas pour gens de composition normale à rentrer dans une toile de tente pour stroumph lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 11:43

dodo14 a écrit:
oh punaise le vieux délire avec le matelas de costard Exclamation lol! lol! lol!

t'as pas pris de tof shoubie? juste une vidéo?

Oui Dodo, juste une vidéo Razz Razz

justement ma chère, connais-tu un logiciel qui permettrait de coller l'ensemble des vidéos que j'ai fait afin que je puisse mettre la vidéo finale sur Kewego ?

on a cherché avec le Costard hier !!!


Citation :
j'en ris encore Laughing un matelas pour gens de composition normale à rentrer dans une toile de tente pour stroumph lol! lol! lol!

moi aussi j'en ri encore, et si tu voyais vos commentaires Laughing Laughing Laughing que vous faites !!!

et ce matin de bonne heure j'ai filmé Costard dans l'élaboration de son dessert lol! lol!

je crois que j'aurai pu avoir une incontinence tellement j'avais envie de rire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 12:12

ah zut moi les vidéos j'ai jamais eu l'occasion de les bricoler

mais y'a bien quelqu'un sur le forum qui va te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 12:34

dodo14 a écrit:
ah zut moi les vidéos j'ai jamais eu l'occasion de les bricoler

mais y'a bien quelqu'un sur le forum qui va te renseigner Wink

oui j'attend Mike, je pense qu'il pourra me renseigner comme il est revenu de vacances Wink

et de plus la vidéo de l'introduction du matin est un sombre vu l'heure tardive, donc aussi Mike si tu lis ce message connais-tu une solution pour l'éclairage ?

Merki le Tchi Breton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 13:16

cheers bom Coucou, j'ai emprunté l'ordi à shoubie, donc je vous confirme qu'ici ça chauffe dehors et dedans, petits marteaux dans la tête ce matin lol! lol! lol! drunken drunken drunken
Pour la suite de notre cr, je pense qu'on va encore bien se trouver un délire, de toute façon moi ça vient tout seul geek jocolor a+ et bonnes vacances à tous ceux qui y sont Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 14:18

costard a écrit:
cheers bom Coucou, j'ai emprunté l'ordi à shoubie, donc je vous confirme qu'ici ça chauffe dehors et dedans, petits marteaux dans la tête ce matin lol! lol! lol! drunken drunken drunken
Pour la suite de notre cr, je pense qu'on va encore bien se trouver un délire, de toute façon moi ça vient tout seul geek jocolor a+ et bonnes vacances à tous ceux qui y sont Exclamation Laughing Laughing

en clair ceux qui ont repris le taf bin y puent de la gu**le Exclamation

sympas les potes Wink on sent bien la solidarité là silent

par contre pour les marteaux je savais pas que tu faisais de la mécanique dans ta tête aussi lol! lol! reprends un coup de sans plomb çà va graisser bien comme il faut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 5 Aoû - 14:26

costard a écrit:
cheers bom Coucou,

Coucou Costard Laughing Laughing


Citation :
j'ai emprunté l'ordi à shoubie, donc je vous confirme qu'ici ça chauffe dehors et dedans, petits marteaux dans la tête ce matin Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Lol Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Lol Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Lol Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Drunken_smilie Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Drunken_smilie Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Drunken_smilie

La preuve :

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Suitec10



Citation :
Pour la suite de notre cr, je pense qu'on va encore bien se trouver un délire, de toute façon moi ça vient tout seul geek jocolor a+ et bonnes vacances à tous ceux qui y sont Exclamation Laughing Laughing

Oui on va remettre cela ce soir, car on va profiter un peu du soleil de Sarthe cet aprem, pour s'occuper lol! lol!

bonne journée à tous et à ceux qui travaillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: suite du CR DU BARBOC CHEZ SHOUBIE   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMer 6 Aoû - 4:10

Dimanche matin, à 10h levée de Shoubie, puis de Dodo et Jean et les derniers Les Bretons à 11H30 Laughing , un peu la tete dans le cul Laughing Laughing

petit dej pour nous remettre en forme

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Ptitde10

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Ptitde11


voilà pour ce soir, heu en fait pour ce matin car il est 4H09 lol! lol!

désolée Laughing Laughing
____________________________________________________________________________________________

On est le mercredi 6 aout au soir, heuuuuuuuuu merde déjà 00H51, donc alors jeudi matin
lol! lol!
pour justifier notre emploi du temps de la journée d'hier de nos vacances chez Shoubie, Costard a arboré son costume de mécano et s'est attelé au side-car de mon chéri pour y mettre en place le raccordement electrique de la remorque

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Sideka10



toujours aussi perfectionniste le Costard avec son multimetre pour brancher les bons fils
lol! lol!
Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Copied10

voyez la souplesse du costard Laughing Laughing
Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Sideka11

et pendant ce temps là mémère reste au repos à l'abri


Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Sideco10

puis après l'effort le réconfort, nous nous fait un bon resto au Bufallo !!!
____________________________________________________________________________
donc il est 1H30 après le fromage avec un bon petit vin rouge, nous continuons notre CR :

des invités surprises, les stimous
Laughing veulent se joindre à nous pour la fin du repas mais comme dit Costard : " El Moustiquos acrrrrrrrrrrrames !!! Razz Razz Razz

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Mousti10

et 2ème Mousquitos acrrrrrrrrrames
Razz Razz

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Mousti13

je viens de me souvenir que je n'avais pas arroser mes fleurs donc à lampe de spédéo je m'en vais à la réserve d'eau pour y faire pour le plein d'eau et non de Sans plomb Laughing Laughing

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Shoubi11

et de retour la pile de la lampe s'étant affaibli, je me suis accroché au portail Evil or Very Mad

Zut zut mon bronzage d'été Laughing Laughing

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Shoubi12

___________________________________________________________________

donc revenons au CR du Barboc chez Shoubie, nous sommes dimanche matin, Costard decide de planter son cirque, heuuuuuuuuu sa deuxième toile de tente deux chambres comprises, toute neuve aussi, donc le premier montage est toujours un essai donc il faut au moins trois manoeuvres et un chef de chantier et le photographe pour imortaliser l'instant, heuuuuuuuuu l'heure Laughing Laughing


Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Montag11

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Montag12

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Encore10

_________________________________________________________________________

bon il est 3H du mat çà sera tout pour cette nuit
Laughing Laughing

on va aller se coucher sous la pluie dans la Sarrrrrrrrrrthe, et récupérer un peu Razz

La suite demain soir si tout va bien
Laughing

on a toujours le problème de fusionner nos vidéos prises afin de les mettre sur Kenego, si Mike avait la gentillesse et la volonté de nous donner le logiciel qui permet cela !!! nous en saurions fortaise et vous pourrez marrer encore plus Laughing Very Happy

bon reste de nuit
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyDim 10 Aoû - 2:49

Bon pour la suite du CR du barboc chez Shoubie, il faudra attendre mon retour de Sully car je n'ai récupéré le logiciel pour lier les vidéos que vendredi apres midi, et comme la journée de samedi a été chargée pour les préparatifs pour le départ pour Sully, on n'a pas pu bosser dessus avec Costard !

sur ce je vous souhaite une bonne semaine pour ceux qui travaillent Dodo, Mike et Laurent
Wink et autres aussi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyDim 10 Aoû - 11:36

Salut Shoubie,

Sympa l'attelage de ton chéri Wink
Moi je serai preneur pour plus d'info sur cet ensemble Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyLun 11 Aoû - 15:14

décidémment le costard il a bien des misères avec son outillage de camping lol! lol! lol!

un matelas impossible à rentrer dans la 1ère toile de tente et des piquets diformes pour la seconde toile de tente affraid

hé costard faudra que tu me donnes la marque de la 2ème pour surtout pas acheter la même Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMer 20 Aoû - 23:21

La suite du CR à mon retour des Paniers comtois !!, la semaine prochaine Wink

Ssssshoubie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyDim 24 Aoû - 22:32

donc me revoilà pour la suite du CR avec les vidéos

La 1ère du samedi soir

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYUC-.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyDim 24 Aoû - 23:00

Effectivement c'est noir !! Mais ça doit être normal vu l'heure tardive.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyDim 24 Aoû - 23:07

jurabik a écrit:
Effectivement c'est noir !! Mais ça doit être normal vu l'heure tardive.... drunken drunken drunken

Le Golwingneur Breton avec sa dulcinée sont descendus chez moi après le travail, donc voilà l'explication et j'avais oublié d'allumer l'éclairage du camping lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyLun 25 Aoû - 9:06

les vidéos suivantes sont prètes mais sans Dédéaisselle pale , je n'arrive pas à les mettre sur Kewego !!

peut etre trop lourdes en conneries lol! lol!

je réessairai plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyLun 25 Aoû - 12:17

shoubie a écrit:
les vidéos suivantes sont prètes mais sans Dédéaisselle pale , je n'arrive pas à les mettre sur Kewego !!

peut etre trop lourdes en conneries lol! lol!

je réessairai plus tard !!

là y'a des chances Exclamation lol! lol!

tu devrais mettre en titre "les tribulations de costard en camping" Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 26 Aoû - 22:12

bon sans dédéaisselle, pas possible de mettre les autres vidéos

je verrai cela plus tard quand je pourrai me connecter via un autre pc avé adsl !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 EmptyMar 26 Aoû - 22:37

Un bon dédéaisselle nickel c'est plus propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty
MessageSujet: Re: Barboc chez Shoubie le 2.08.2008   Barboc chez Shoubie le 2.08.2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barboc chez Shoubie le 2.08.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie chez le meunier !
» Une journée chez mickey
» Du trail attelé chez DJ
» la djofamily chez les kroaz du breizh ..
» R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: