FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un sidecariste de l'eueueure

Aller en bas 
+4
B.A.
presidents00
jo
MIKE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 15:28

salut à vous tous et oui je connais la plus part de vous, par vos écrits et je me décide enfin à mettre un pied dans votre nectar la sucre de canne.

certains ont fais ma connaissance à Sully avec mon 1100xs hechard couvert comme celui de Costard de couleur orange avec des dessins.

je suis tout nouveau dans le monde du side car j'ai acquéris ce panier seulement en Février 2008 et commencer à rouler avec seulement en avril. beaucoup de réparation sur la bete Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

une seule moto depuis mars 1997 un KAWA VN 800 classic raide de neuf I love you I love you et revendu en janvier 2008 avec beaucoup de sanglot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

aficionado des belles mécaniques geek et près à mettre les mains dans le cambouis pour comprendre d'où vient le problème study .

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

Salut à eaglerose,

Sois le bienvenu sur le faux rhum du Jo Wink
En tout cas bravo à toi pour les nombreuses interventions que tu as effectué sur ton attelage (que j'ai pu voir sur le forum du SCCF) Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 15:52

et cela n'est pas fini.

j'ai effectué une réhausse de l'assise dans le panier avant de partir à Sully avec des tube de sommier une planche et un arret de coussin une poignier de velux. cela me permet d'avoir un coffre supplémentaire d'une hauteur de 10 cm.

et j'ai récupéré une remorque que j'ai reconditionné qui se plit pour rentrée dans mon coffre de toit quand je n'ai plus utilité.

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 15:53

bienvenue ici

bon déjà un point positif tu roule pas en gold lol! lol! lol!

je vois que tu as connus costard a sully lol! donc tu connais déjà au moins 1 faux rhumeux lol! lol!

@llez bonne ballade on ze faux rhum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

ET j'ai rencontré ausszi la fabuleuse et au combien SHOUBIE.

j'ai pu voir son jolie petit citron de side car.
et je me suis régalé à discuter avec une jeune femme avec un tel esprit de gentillesse. mais de toute façon vous le savez déjà pour la plus part.

CIAO

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 16:03

Bienvenue chez Jo.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 16:44

eaglerose a écrit:
j'ai pu voir son jolie petit citron de side car
Eh ben tu as de la chance car nous l'on a même pas eu le droit à une présentation de son nouvel attelage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 17:55

Bienvenu à toi EagleRosé drunken , et soit toujours à l'Eure parmi nous, au sein de ce Faux rhum fait pour une Martine Hic drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 18:20

eaglerose a écrit:
ET j'ai rencontré ausszi la fabuleuse et au combien SHOUBIE.

j'ai pu voir son jolie petit citron de side car.
et je me suis régalé à discuter avec une jeune femme avec un tel esprit de gentillesse. mais de toute façon vous le savez déjà pour la plus part.

CIAO

CIAO

salut Eaglerose

notre rencontre a été très sympathique Wink

Tiens une photo souvenir

un sidecariste de l'eueueure Eagler10

bisouilles à bientot

Ssssshoubie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 18:27

MIKE a écrit:
eaglerose a écrit:
j'ai pu voir son jolie petit citron de side car
Eh ben tu as de la chance car nous l'on a même pas eu le droit à une présentation de son nouvel attelage Evil or Very Mad

hé Mike, laisses-moi le temps de me remettre de Sully Laughing Laughing ,

j'ai aussi une vie à coté de ce forum !!

et puis B.A. a déjà mis une tof de mon side-car de la Poste Razz Razz Wink

donc c'est l'essentiel !!

tu le verras en octobre au salon, et avant au jumbo de Costard si tu venais !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 18:51

Nan j'ai compris, tu ne veux pas le présenter voilà tout Twisted Evil









lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 19:39

cheers Bienvenue ici Eaglerose, mais à Sully, dans toute cette foule, je n'ai même pas aperçu ton side, donc toi non plus Exclamation
Ce sera pour la prochaine fois, si je suis à l'Eure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 19:45

MIKE a écrit:
Nan j'ai compris, tu ne veux pas le présenter voilà tout Twisted Evil









lol! lol! lol!

geek geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

jo a écrit:
bienvenue ici

bon déjà un point positif tu roule pas en gold lol! lol! lol!

je vois que tu as connus costard a sully lol! donc tu connais déjà au moins 1 faux rhumeux lol! lol!

@llez bonne ballade on ze faux rhum Wink



geek geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 19:59

bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyJeu 21 Aoû - 20:33

shoubie a écrit:
MIKE a écrit:
Nan j'ai compris, tu ne veux pas le présenter voilà tout Twisted Evil









lol! lol! lol!

geek geek geek lol! lol!

Quelle jalouse cette Mac Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyVen 22 Aoû - 12:44

cheers cheers Bienvenue à toi et ta famille parmi nous; super souvenir de notre rencontre à Sully . Tes idées sont retenues quant aux modifs possibles sur mon side. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyVen 22 Aoû - 14:11

tiens un normand bounce

bienvenue à toi cheers

et fais attention parce qu'ici y sont un peu zarbi silent mais bon y zont une excuse....les 3/4 sont bretons donc... Wink















bon j'ai du taf moa Arrow

bye bom
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyVen 22 Aoû - 14:34

Bienvenue chez les Rhum's, j'ai vu ton panier à Sully en bord de Loaaaaaaaaaare, on était pas loin, je ne t'ai jamais vu à côté de ton side en allant vidanger en bord de Loaaaaaaaaaare......... Very Happy Very Happy tu as du passer à côté du Dedôme souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyVen 22 Aoû - 14:52

tout d'abord merci à vous pour votre accueil.

Shoubie juste une petite question, ils sont a qui les deux rejetont sur notre side clown clown . non je rigole se sont mes deux garçons Joshua pig et Morgan alien fière de piloter le side de leur parent.

et oui j'ai eu l'honneur de trinquer avec Shoubie pour sa nouvelle acquisition flower flower .

Christian 69 j'ai bien bavé devant ton side drunken , mais j'aime aussi la bonne vieille mécanique qui décide au moment le plus important de te lacher.(Shoubie encore toi lol! lol! ).

Donc tu as du en principe voir deux individus se balader avec des chapeaux de cowboy sur la tete et bien en dessous c'était ma femme et moi. on m'a toujour dit que le ridicule ne tue pas alors en avant jeunesse.

il y en a bien qui se balade la nuit avec un masque et un tuba geek geek .

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyDim 24 Aoû - 2:11

et comme ils sont mignons nos amoureux eaglerose
un sidecariste de l'eueueure Sully_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyDim 24 Aoû - 9:46

bienvenue sur le forum Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure EmptyLun 25 Aoû - 22:03

Soyez les bienvenus sur ce super faux Rhum flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sidecariste de l'eueueure Empty
MessageSujet: Re: un sidecariste de l'eueueure   un sidecariste de l'eueueure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sidecariste de l'eueueure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sidecariste de plus
» une nouvelle adherente
» nouveau sidecariste en guzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: