FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 famille side cariste un peu isole dans le sud ouest

Aller en bas 
+4
shoominoo
jo
MIKE
jeanjean
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 14:05

bonjour à tous,
ça fait 8 ans que j'ai franchit le cap en achetant mon premier side (bmw r75/5 + velorex) avec lequel j'ai fait le verdon et pas mal de ballades dans ma région. avec le recul je me dis qu'heureusement ma femme était enceinte et qu'elle me suivait en voiture (side trés rustique et au comportement fantaisiste Twisted Evil ) . Au moment d'utiliser le side en famille (ma fille avait 3 ans), rebelote nouveau polichinelle, donc vente de la bête devenu trop petite. Deux ans plus tard, achat d'un GL1000 de 79 avec jewell 2pl en sale état, mal entretenu mais avec bonne mécanique, et pas cher du tout. 6 mois plus tard le monstre et prés à prendre la route et a une super gueule (à mon avis). voyage en sicile, 4000km, quelques soucis avec le faisceau, mais super ballade apréciée par toute la famille. 1 an plus tard, voyage en espagne 2000 bornes, no problemo. cet été voyage aux pays bas, 4200 bornes, nickel.
On s'éclate sur la route et au camping Laughing , il ne nous manque que des potes avec le même délire. Comme en plus on va en bretagne et en grande bretagne l'été prochain...
A oui j'oublié, on aime bien manger et faire la fiesta jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 14:10

Bienvenu à toi, GoldFinger in the nose (pour les Km parcourus sans problème bien sûr !!) flower

Et surtout, pas de boulettes........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 14:26

ah le voilà le goldfinger Exclamation

bienvenue à toi et toute la famille bounce sunny king
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 16:29

bienvenu la famille , aller un gold de plus sur le forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 17:20

ouais super encore un gold man!!!!bienvenu!!(heu t'as pas des photos de ton jouet,j'ai besoin d'ideés,merci).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 19:28

C'est bizarre d'être isolé dans le Sud : les gens sont cons vivent vieux pourtant ?? Merde c'est CONVIVIAUX le vrai mot (j'ai du mal à parler frances, desculpe) Alors pourquoi point tavoir (c'est la liaison : t'as une liaison autrement qu'avec ta wife ?? sans être un dix crêts !!) donc point avoir des potes side-caristes dans ton coin : y'a que des caisseux Question

J'fais pas vraiment parti de la police, ça reste entre nous !!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 19:53

Salut à toi ho ami Goldiste cheers

Sois le bienvenu sur le sympathique forum du Jo national !!!…
N'hésite pas à nous faire découvrir ton attelage avec des photos.
D'ailleurs j'ai plein de questions à te poser concernant le Jewell 2 places Cool

Au plaisir…
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 21:31

MIKE a écrit:
Salut à toi ho ami Goldiste cheers

D'Jo, fais quèque chose, j'suis sûr qu'c'est une secte.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 21:52

jurabik a écrit:
D'Jo, fais quèque chose, j'suis sûr qu'c'est une secte.... affraid </strong>
Il ne faut pas être Sec Terre l'ami Jurassic lol! lol!
VIVE LA GOLD… ET LES GOLDISTES !!!…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 22:31

MIKE a écrit:
jurabik a écrit:
D'Jo, fais quèque chose, j'suis sûr qu'c'est une secte.... affraid </strong>
Il ne faut pas être Sec Terre l'ami Jurassic lol! lol!
VIVE LA GOLD… ET LES GOLDISTES !!!…

Et c'est mon Mic Magouille qui ose dire çAAAAAAAAAAAAAAAAA..... ???

Le secte AIRE (con se le dise) reste con finé dans son milieu étroit et borné et, ayant des oeillères, ne voit que cela : la grande gold de rack ne sort pas du lot. Quand on aime rouler (pas des mécaniques, bien sûr), on est capable d'enfourcher ou de chevaucher (à chacun son vocabulaire) n'importe quelle monture et souvent celle qu''on a entre les jambes n'est pas meilleure et plus performante que celle du motard qui te croise. Ce que tu montes peut t'apporter du bonheur aujourd'hui, mais demain tu ne sais pas. Pour apprécier la vie, avant faut en avoir CHIER...
Flêchis K ma rade de Brest lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 22:42

bienvenue ici ( malgres la gold lol! lol! )
c'est de l'humour ici on chambre pas mal les gold riders ( sont souvent en panne )

goldfinger a écrit:

On s'éclate sur la route et au camping Laughing , il ne nous manque que des potes avec le même délire. Comme en plus on va en bretagne et en grande bretagne l'été prochain...
A oui j'oublié, on aime bien manger et faire la fiesta jocolor .

je vois que l'on devrait bien s'entendre car moi aussi j'aime le camping , et faire la fiesta ... tu peut toujours aller voir mon cr de nos vacances ça te donneras une idée

https://djofamily.motards.net/cahier-de-ouacances-f13/d-jo-family-la-balade-aoutienne-2008-t1219.htm

alors bonne lecture ici et @ bientôt sur la route .... lol! lol!

ps:
passe t'inscrire sur la carte des membres ce serait sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMer 27 Aoû - 23:11

jurabik a écrit:
Flêchis K ma rade de Brest lol!</strong>
Tu es trop fort Jurabik, je m'incline lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoominoo
timide
timide
shoominoo


Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : cahors
Date d'inscription : 05/04/2008

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyVen 29 Aoû - 17:57

salut goldfinger bienvenu mais non tu n'est pas tout seul dans le sud ouest affraid est moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyVen 29 Aoû - 18:24

Yes, enfin des potes :
Doigt dehors amène la saucisse et Domino le pinard.... ça baigne bounce drunken drunken drunken

(c'est un peu comme l'histoire de Melon et Melèche : Melon achète un appartement, et Melèche l'habite.... ) geek
Je répète (Merci Costard pour le slogan) : à la JURABIK TRESFUN, pas de Bonaparte manchot, con se le dise. Tout le monde avec sa "ta(e)nte" : Jeannot veut une concentration "gay(ie)". lol!
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyVen 29 Aoû - 18:52

cheers cheers Salut à toi et toute ta famille, fais pas gaffe ils sont jaloux de nos gold ; ben oui des fois on a des pannes mais c'est parce que nos montures ont des centaines de milliers de bornes, alors forcément des fois y a des blèmes lol! et puis de toute manière peu importe le véhicule , l'important c'est ce qu'on a dans la tête Exclamation bom drunken rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyLun 1 Sep - 12:54

A oui j'oublié, on aime bien manger et faire la fiesta jocolor .[/quote]

*****P'taing........Bienvenue au gars du Sud Ouest queen et de plus en Gold Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: concentre à saverdun 09   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyLun 1 Sep - 13:59

salut,
je participe en famille avec le gl à une concentre de becanes de plus de 20ans à l'ancienne pas loin de chez moi à saverdun dans l'ariège le 13 et 14 septembre.
si vous passez dans les parages (shoominoo peut-être) y a moyen de ce voir et de se rehydrater...
a +
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyLun 1 Sep - 14:22

bienvenue ici.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyVen 12 Sep - 14:16

bienvenue sur le forum Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyLun 23 Mar - 13:02

bienvenue sur le faux rhum... goldfinger

on est pas si loin que ça Wink

a un de c'est 4
Revenir en haut Aller en bas
lolo05
moins timide
moins timide
lolo05


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : briançon05
Date d'inscription : 02/11/2007

famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest EmptyMar 24 Mar - 13:47

bienvenue à toi et ta ptite famille goldfinger si tu passes par briançon n'hesite pas a t'arreter sinon peut etre un de ces quatres en concentre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com
Contenu sponsorisé





famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: famille side cariste un peu isole dans le sud ouest   famille side cariste un peu isole dans le sud ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille side cariste un peu isole dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur side cariste dans le 27
» Bonjour d'une side-cariste du 42
» une nouvelle venus dans la famille
» la famille s'agrandit
» Nouvelle tentative de vacances en motos et en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: