FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les photos de la bete de goldfinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: les photos de la bete de goldfinger   les photos de la bete de goldfinger EmptyVen 29 Aoû - 20:25

bonjour à tous et merci à ceux qui mon envoyé un message d'acceuil.
voila les photos du side pendant les vacances aux pays bas au mois d'aout. j'ai pas mal de questions à poser sur le plan technique et pour faire plus ample connaissance avec le groupe.
a+
https://servimg.com/view/12911519/1
https://servimg.com/view/12911519/2
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: Re: les photos de la bete de goldfinger   les photos de la bete de goldfinger EmptyVen 29 Aoû - 20:34

Salut Goldfinger,

Eh bien, elle est belle ta mémère à toi aussi cheers
Dis-moi, est-ce que tu sais d'où provient la banquette de ton Jewell Question

Bonne soirée
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: mike sur la banquette   les photos de la bete de goldfinger EmptyVen 29 Aoû - 20:41

salut,
aucune idée elle était dedans à l'achat
elle a l'air d'origine
a+
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: Re: les photos de la bete de goldfinger   les photos de la bete de goldfinger EmptyVen 29 Aoû - 20:51

goldfinger a écrit:
aucune idée elle était dedans à l'achat
OK merci…
Je te demande ça car je suis à la recherche d'une banquette en bon état afin de rénover ma future caisse 2 places qui m'attends sagement chez Laurent.

Merci quand même…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: Re: les photos de la bete de goldfinger   les photos de la bete de goldfinger EmptyVen 29 Aoû - 23:46

sympas t'aurais pas une photo coté moto histoire de voir la bête bounce

ps : je vais déplacer le sujet dans l'album photos c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: Re: les photos de la bete de goldfinger   les photos de la bete de goldfinger EmptySam 30 Aoû - 9:52

goldfinger a écrit:
bonjour à tous et merci à ceux qui mon envoyé un message d'acceuil.
voila les photos du side pendant les vacances aux pays bas au mois d'aout. j'ai pas mal de questions à poser sur le plan technique et pour faire plus ample connaissance avec le groupe.
a+
https://servimg.com/view/12911519/1
https://servimg.com/view/12911519/2

ça te fais une belle ballade les pays bas de chez toi Wink quand tu auras un moment tu pourras nous faire un petit résumer de ton voyage dans le cahier de ouacances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: Re: les photos de la bete de goldfinger   les photos de la bete de goldfinger EmptyLun 1 Sep - 19:44

MIKE a écrit:
goldfinger a écrit:
aucune idée elle était dedans à l'achat
OK merci…
Je te demande ça car je suis à la recherche d'une banquette en bon état afin de rénover ma future caisse 2 places qui m'attends sagement chez Laurent.

Merci quand même…

Kenavo
Very Happy Je viens de voir qu'on parle banquette JEWELL 2 places là Wink
Je mets donc mon grain de sel pour proposer la solution que j'avais adoptée il y a bien 20 kg en arrière Laughing pour la caisse 2 places accidentée que j'avais adapté sur mon châssis 1,5 place.
En fait, j'avais découpé les gabarits de l'assise, du dossier et de l'appui tête dans du contreplaqué "marine" puis j'étais allé voir une boîte qui fabriquait de la mousse en banlieue de DIJON et ils m'avaient découpé aux cotes pour adapter sur mes gabarits, avec les densités adaptées pour assise et dossier.
En attendant d'avoir le budget pour faire recouvrir de skaï, Domy avait adapté une housse automobile pour finir tout ça.
Par la suite, j'ai fait refaire une sellerie complète, moto et side, par un petit sellier de Dijon malheureusement en retraite maintenant Crying or Very sad
ça donnait ça :
les photos de la bete de goldfinger 1erside4ta4
J'avais des photos de l'évolution de la construction, mais impossible de remettre la main dessus. Sans doute dans un carton, mais lequel Question Question Question
Par contre, j'ai retrouvé celle-ci, d'un Cap'tain pour lequel j'avais opté pour le même système, sauf que la forme "appuie-tête" était dans le prolongement de l'assise en une seule pièce.
La photo n'est pas terrible, mais on se rend un peu compte scratch
les photos de la bete de goldfinger Captainmodifiovg3
Voilà ... si ça peut aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de la bete de goldfinger Empty
MessageSujet: Re: les photos de la bete de goldfinger   les photos de la bete de goldfinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de la bete de goldfinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: