FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avec un peu de retard ;o) balade en Grèce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce Empty
MessageSujet: avec un peu de retard ;o) balade en Grèce   avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce EmptyLun 22 Sep - 21:16

ok ok c'est pas tout neuf...
c'est meme du rechauffé mais bon pour moi ça reste un exellent souvenir ce voyage alors je me dis que sa vous plairait peut etre...
ça se passe ici :

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922045508987134
1991 ('tain ça me rajeuni pas !)
Départ pour 5 semaines.. en Grece.

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050032888207

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050332633708
Un peu chargé peu etre ? affraid
mais bon faut bien...
5 semaines, les fringues, la tente, les gamelles la trousse de maquillage pour madame Wink
Départ de Paris
Lyon, les alpes, le tunel de frejus et l'italie.
Turin puis descente tout en bas de l'Italie.. vraiment tout en bas, dans le talon de la botte à Brindisi.

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050406984709
On embarque la moto dans le bateau (le plus pourri et rouillé du port !) , elle est bien arrimée pas de soucis et on debarque le lendemain au nord de la Gréce à Igoumenitsa.

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050507762108
Et on prend de suite la route pour rejoindre les Meteores via Ioannina.
(pas toujours evident car sorti des grand axes les panneau sont en alphabet greque :nul25:
Bon on fini par trouver quand même "à la boussolle !"
et franchement ça valais la peine...


les Meteores
avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050507762108

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050719185513
Ce sont des monasteres orthodoxes flanquéssur des pitons rocheux,
une splendeur !
Camping, déballage, montage de la tente, dodo, démontage, rechargement (tiens ça tiens moin bien...) etc..
Allez c'est reparti !
Direction Trikala pour rejoinde le sud de la gréce, traversé de la grande plaine du centre du la gréce avec des routes rouges de tomates ecrasés et un remake de la grande vadrouille quand je suis un moment un vieux pikup chargé jusqu'au toit de pasteques baladeuses ! veridique !
Delphe se profile enfin.
Encore un site magnifique. Construit sur le pent d'une colline, au dessus de la mer des olivier (non non c'est pas ma mere).
le site est donc construit sur plusieurs niveau que l'on decouvre les uns apres les autres car quelque soit le niveau sur lequel nous sommes on n'appercoi a aucun moment ni le niveau du dessous ni le niveau du dessus.
ça et là on decouvre un murs de blocs de pierres allant jusqu'a 17 tonnes et construit par les cyclopes clown

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050827516977
ou le lieux ou officiait la Pythie qui avait des visions quand elle se mettais en trance.
L'abus d'alccol et de substances illicite est dangereux. tongue
Camping, déballage, montage de la tente, dodo, démontage, rechargement (tiens ça tiens moin bien...) etc..
On ne pouvais pas aller en Gréce sans passer par Athenes !
voir l'acropole et a hanter nos livres d'histoire

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050904591769
avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922050932231936
avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922051002443513
avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922051031708506
et faire un tour à la Plaka.
Camping, déballage, montage de la tente, dodo, démontage, rechargement (tiens ça tiens moin bien...) etc..
Cette fois direction le Peloponnese.
On franchi le fameux canal de Corinthe

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922051112655207
en grignottant quelques raisins sec.
Camping, déballage, montage de la tente, dodo, démontage, rechargement (tiens ça tiens moin bien...) etc..
Prochain arret Epidaure.
Haut lieu de la medecine antique à l'origine du fameux serment d'hippocrate.
allez on se pause un peu..
un peu de tourisme et de baignade tout de meme !

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 080922051147102625
c'est les vacances !
Camping, déballage, montage de la tente, dodo, démontage, rechargement (tiens ça tiens moin bien...) etc..
ça sent deja la fin des vacances.. on remonte au nord pour visiter Olympie le santuaire des fameux jeux.
Puis Patras au nourd du peloponese et son port ou nous reprenons le bateau vers l'Italie.
Un super voyage !
un temps magnifique, la montagne et la mer reuni et traversé de petite routes sinueuses a souhait (mais parfois piegeuses)
Un accueil extraodinaire de la part de la population grec, joyeuse et qui semble imperturbablement de bonne humeur.
bref... si je peut y retrourner un jour...

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce 08092205121432690

Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce Empty
MessageSujet: Re: avec un peu de retard ;o) balade en Grèce   avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce EmptyLun 22 Sep - 21:29

Salut Noliv58,

Oui tu as raison, c'est peut-être du réchauffé mais franchement moi j'adore Wink
Merci à toi pour ce CR très sympa Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce Empty
MessageSujet: Re: avec un peu de retard ;o) balade en Grèce   avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce EmptyMar 23 Sep - 17:41

vache effectivement, entre 1991 et 2007 ( ou je t'ai rencontré), je t'ai pas reconnu sur les photos affraid
le temps ne t'as pas arrangé lol!

sinon superbe resumé !!! ca donne envie de repartir ( m'enfin, je rentre du quebec, donc pas trop vite ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce Empty
MessageSujet: Re: avec un peu de retard ;o) balade en Grèce   avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce EmptyMer 24 Sep - 8:57

martin a écrit:
vache effectivement, entre 1991 et 2007 ( ou je t'ai rencontré), je t'ai pas reconnu sur les photos affraid
le temps ne t'as pas arrangé lol!

sinon superbe resumé !!! ca donne envie de repartir ( m'enfin, je rentre du quebec, donc pas trop vite ! Wink )

Comme quoi, les voyages ne forment pas la jeunesse. lol!

Sympa la balade.

au bon vieux temps de l'argentique. king

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce Empty
MessageSujet: Re: avec un peu de retard ;o) balade en Grèce   avec un peu de retard ;o)  balade en Grèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un peu de retard ;o) balade en Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très inquiet! elles avaient du retard! elles sont enfin là..
» Balade du 1er mai ...
» Balade Bretonne
» Balade tunisiène
» BALADE A BREHEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: