FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 baptèmes sides a port brillet

Aller en bas 
+2
jo
costard
6 participants
AuteurMessage
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 18:12

Laughing Une bonne journée, bien humide ce matin un peu mieux cet après midi, et puis la modif était pas trop difficile à voir, juste une erreur sur la marque ; m'enfin y en a qui copie leur caisse sur les autres ..... cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 18:31

moi bonne matinée baptèmes sous une pluie humide lol! lol! bon petit repas le midi cheers bref tout allais bien ..reprise des baptèmes et là hop ça se gatte Shocked Shocked
le 1100 me fait un méchant bruit de transmission ...... cardan, pont confused confused resultat moto bloqué sur place Sad Sad
a 15 km de chez moi et mon assistance par a 50km ... le dépanneur du coin veut me prendre 110 euros pour ramener la bête a la maison affraid affraid

je refuse , nico et un gentil messieur de port brillet décide d'aller chercher un plateau chez city bike ( ouvert ce dimanche pour porte ouverte ) cheers cheers
il revienne donc avec le plateau , mais celui ci est trop petit Sad de plus j'ais laissé le side seul 1 h environ et il y en as un qui a reculer ou autre bref il a accrocher ma plaque et l'as cassé en 2 + une rayure sur le cul de la moto Twisted Evil Twisted Evil

bref sale fin de journée .... suis rentré et le side est resté labas ( dans une cour ) je verrais demain pour aller le chercher Shocked Shocked

voilà donc mon dimanche peu reluisant sur ce coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 18:40

drunken Et ben ... aller, bois un bon coup et ça ira mieux demain !
En tout cas, c'est sympa cette solidarité avec les "Winger's" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 18:58

courage jo Exclamation Exclamation il y a des jours comme ca Wink Wink Wink
de toute maniére meme avec l'assistance il te raméne au garage le plus prés avec lequel ils sont conventionné mais pas dans ton garage donc le probléme est le meme.
moi c'était le week end dernier partis pour une petite promenade heureusement a une petite trentaine de kilométres et une petite lumiére rouge m'indique que mon alternateur (de merde sur les vieux guzz) a rendu l'ame merci a ma batterie qui a tenu le coup pour me ramener a la maison.
donc j'ai attaqué une grosse modif sur ma guzz pour adapter un alternateur de voiture beaucoup plus fiable et 4 fois moins chére que chez guzzi
voila ou j'en suis ce soir. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
baptèmes sides a port brillet Modif_10
si tu as besoin d'un coup de main en mécanique fais moi signe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 19:11

merci mais j'espere ne pas en arriver jusque là Shocked Shocked

on verras quand elle seras rentré a la maison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 19:50

jo a écrit:
voilà donc mon dimanche peu reluisant sur ce coup Neutral
Eh bien, il y aura des jours meilleurs Jo Wink
Te voilà fin prêt à rejoindre les GoldRiders, tu vois tout arrive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 20:33

c'est con que cette journée ce soit fini par cet imprevu !!
çà aurait pu t'arrivé en partant en week end avec la famille , chargé , sur l'autoroute !!

sinon c'était sympa , c'est vrai un peu humide le matin , et une timide eclaircie sunny l'apres midi, mais bon on a ballader pas mal de gens .

il faut regarder le courrier de la mayenne jeudi , mon side devrait y etre en photo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyDim 5 Oct - 21:36

Bon courage Jo, et comme dit ludoracer, l'assistance ne te ramène pas le bestio au bercail.
Moi c'est moins grave juste le ventilateur qui est HS. Mais comme quoi quand ça doit arriver, ... ben c'est comme ça.
Tant qui y'a pas de bobos, ce n'est que de l'acier..... Même si ça fait toujours chier.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyLun 6 Oct - 7:40

voilà les quelques photos que j'ais pris

baptèmes sides a port brillet Img_2314

baptèmes sides a port brillet Img_2315

baptèmes sides a port brillet Img_2316

baptèmes sides a port brillet Img_2317

baptèmes sides a port brillet Img_2318

baptèmes sides a port brillet Img_2319

voilà je pense que se sont les seuls photos de la journée car j'ais pas vus d'autres appareils a images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyLun 6 Oct - 9:12

j'avais oublier le mien Exclamation Exclamation

en plus il est pas waterproff lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyLun 6 Oct - 9:18

nico a écrit:
j'avais oublier le mien Exclamation Exclamation

en plus il est pas waterproff lol!

le miens non plus , d'ailleurs vu que c'était mon jour , j'ai pas refait de photo dans l'après midi ....des fois que mon appareil me lacherais aussi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyLun 6 Oct - 11:55

tu as recuperé ton side ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyLun 6 Oct - 12:13

C'est pas de bol, et le side il en est où Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyLun 6 Oct - 17:38

eh ben, t'as pas de bol; c'est sûre que cette foutu assistance nous arrange pas toujours!!! La fois ou j'avai cassé le cadre (déjà on m'avait emmer....parce que j'avai pas l'assistance) mais en plus c'était à 250km de chez moi, du coup on l'avait désattelé pour l'amener un par un chez un pote avant de revenir avec fourgon+remorque (préter par un pote). N'importe comment c'est toujours galère, même en solo, car on veut pas laisser la machine sur place, on préfère l'avoir dans le garage à la maison, bien au chaud.....!
tiens question panne, j'ai eu une panne vendredi après-midi, après avoir eu une panne sèche, mon filtre à essence s'était bouché et du coup je me suis retrouvé en centre ville à démonter réservoir et filtre pour le nettoyer et tu sais quoi, 4 motards (sorry des mecs en moto) sont passés.............;heureusement que nous les femmes, on sait se débrouiller dans le sud!!!!!!!!

C'est vraie que nos photos de la rscf sont plus ensoleillées lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyLun 6 Oct - 22:30

nico a écrit:
tu as recuperé ton side ?

voilà

il est arrivée a la maison ce soir ... demain démontage de la roue ar pour évaluer les dégats Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyMar 7 Oct - 6:52

bon courage, déjà il dort à la maison, le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyMar 7 Oct - 7:32

neckel a écrit:
eh ben, t'as pas de bol; c'est sûre que cette foutu assistance nous arrange pas toujours!!! La fois ou j'avai cassé le cadre (déjà on m'avait emmer....parce que j'avai pas l'assistance) mais en plus c'était à 250km de chez moi, du coup on l'avait désattelé pour l'amener un par un chez un pote avant de revenir avec fourgon+remorque (préter par un pote). N'importe comment c'est toujours galère, même en solo, car on veut pas laisser la machine sur place, on préfère l'avoir dans le garage à la maison, bien au chaud.....!
tiens question panne, j'ai eu une panne vendredi après-midi, après avoir eu une panne sèche, mon filtre à essence s'était bouché et du coup je me suis retrouvé en centre ville à démonter réservoir et filtre pour le nettoyer et tu sais quoi, 4 motards (sorry des mecs en moto) sont passés.............;heureusement que nous les femmes, on sait se débrouiller dans le sud!!!!!!!!

C'est vraie que nos photos de la rscf sont plus ensoleillées lol! lol! lol! lol!

c'est peut être la news génération et sa forme de solidarité Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet EmptyVen 10 Oct - 21:27

nico a écrit:
c'est con que cette journée ce soit fini par cet imprevu !!
çà aurait pu t'arrivé en partant en week end avec la famille , chargé , sur l'autoroute !!

sinon c'était sympa , c'est vrai un peu humide le matin , et une timide eclaircie sunny l'apres midi, mais bon on a ballader pas mal de gens .

il faut regarder le courrier de la mayenne jeudi , mon side devrait y etre en photo cheers cheers

je viens de l'avoir le courrier de la mayenne pale et j'ais pas vus de tofs de ce fameux dimanche Suspect Suspect pourtant j'étais là quand Manue a posé avec le side .... lol! lol! lol!
enfin peut être pour la semaine prochaine ....en Mayenne ils sont pas a 8 jours pret lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: remorquage   baptèmes sides a port brillet EmptySam 11 Oct - 7:38

je me suis fait remorqué la punto de ma femme hier au soir et la surprise la petite dame au bout du telephonne m a demandé ou je voulais emmener ma voiture ? ET SANS PROBLEME il me l on deposé devant le garage de mes parents 20 km + loin que chez moi ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baptèmes sides a port brillet Empty
MessageSujet: Re: baptèmes sides a port brillet   baptèmes sides a port brillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baptèmes sides a port brillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: