FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)

Aller en bas 
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyMer 25 Mar - 12:56

voilà quelques photos que m'as envoyé cote felée pour que je les mette sur le fauxrhum

je le laisserais donc lui et la sorcière commenter ses images clown

passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_10

passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_11

passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyMer 25 Mar - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyMer 25 Mar - 17:57

[quote="jo"]voilà quelques photos que m'as envoyé cote felée pour que je les mette sur le fauxrhum

je le laisserais donc lui et la sorcière commenter ses images clown

passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_10
La yourte ,lieu pour la position allongée

passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_11

Alors là !!!!! oh lalala !!!!!!!! pose euh !!!! soifffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_12[/quot

La grande discution serieuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyMer 25 Mar - 19:20

lasorciere a écrit:


passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_12

La grande discussion sérieuse !!!!!!

C'était y pas le jour d'un baptême ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyMer 25 Mar - 19:38

jurabik a écrit:
lasorciere a écrit:


passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Photo_12

La grande discussion sérieuse !!!!!!





C'était y pas le jour d'un baptême ? scratch



Tu as raison ,d'ailleurs on avait discuter un long moment ,on avait passer une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyMer 25 Mar - 20:29

Les soirées entre amis ou les soirées familiales au JURABIK, ça c'est (ou c'était ??) quelque chose : ambiances saines, sans ambigüité, où tout le monde est à l'aise, où tout le monde peut se dévoiler sans peur d'être un jour renié ou décrié. On y défait le monde, on le refait et à la fin tout le monde est fait drunken drunken
Ravi pour vous, JP, AG et Tarzan, d'avoir connu les fastes de cet endroit paradisiaque, qui a tout pour plaire.

Alors un seul mot :
VIVA EL JURABIK... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: photo jurabik   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyMer 25 Mar - 21:01

bonsoir

Oui c'etait au bapteme j'espere que ton projet c'est realise ,pour nous je vais te dire franchement ce sont les meilleurs vacances que nous avons passées j'espere vivement que nous allons nous revoir j'ai envoye une info a jeannot et aussi a jo concernant une grande concentration a st Florent sur cher les 8,9,10 Mai c'est super et il ya des bons groupes et plein de festivites le camping est gratuit et 5 euros pour les 3 jours.

Je t'ai reconnu tout de suite et je rois en abvor reconnu 2 autres mais je ne suis pas sur si toute fois ils etaient present donne leur le bonjour pour nous

amicalement jean-pierre dit cote felee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyJeu 26 Mar - 10:35

jurabik a écrit:
Les soirées entre amis ou les soirées familiales au JURABIK, ça c'est (ou c'était ??) quelque chose : ambiances saines, sans ambigüité, où tout le monde est à l'aise, où tout le monde peut se dévoiler sans peur d'être un jour renié ou décrié. On y défait le monde, on le refait et à la fin tout le monde est fait drunken drunken
Ravi pour vous, JP, AG et Tarzan, d'avoir connu les fastes de cet endroit paradisiaque, qui a tout pour plaire.

Alors un seul mot :
VIVA EL JURABIK... cheers

Tu devrais être plus clair quelquefois dans tes allusions !!
"Les soirées entre amis ou les soirées familiales au JURABIK, ça c'est (ou c'était ??) quelque chose : ambiances saines, sans ambigüité, où tout le monde est à l'aise, où tout le monde peut se dévoiler sans peur d'être un jour renié ou décrié. "

Si le jurabik manque tant, reprend la relève !! Wink
En tout cas pour mettre la zizanie, je décerne au jurabik un trophée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyJeu 26 Mar - 11:23

le jurabik camping moto a choux est fermer definitivement
et il n y aura pas d 'autre jurabik ailleur !!!!
si on cré un autre relais moto sa s appeleras pas jurabik
alors arreter de rever ou debrouiller vous pour reprendre l affaire avec la proprietaire du terrain
moi je suis plus labas
je vi avec cheyenne et je suis tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyJeu 26 Mar - 11:31

bonjour jeannot


Ce qui compte pour nous c'est que tu puisses en ouvrir un autre peut importe comment tu l'appeleras nous ce sera jeannot voila car je sais d'avance qu'avec toi l'accueil et la gentillesse sera toujours au rendez vous

Voila mon cher jeannot
cote felee jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyJeu 26 Mar - 11:33

j'ai oublie de faire une bise a cheyenne de notre part en esperant la connaitre bientot tu peux croire a notre sincere amitie

jean-pierre dit cote felee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) EmptyJeu 26 Mar - 11:36

moi en ce moment tres pris avec mes amis coster roller pour preparer le rassemblement a st florent je ne me rendait pas compte mais quel boulot!!!!

a bientot j'espere amicalement cote felee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty
MessageSujet: Re: passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)   passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage au jurabik camping ( souvenir de cote felee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye des Phares à Cons (souvenir d'Egypte)
» course de cote dans les vosges
» jurabik ou pas jurabik ?
» Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était...
» jurabik 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: cahier de ouacances-
Sauter vers: