FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!! Empty
MessageSujet: LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!!   LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!! EmptySam 25 Juil - 0:38

Very Happy Bon ben voilà , je suis bien revenu , avec une casse du câble d'embrayage à Beaugency , au retour , réparation de fortune sous la pluie , mais réussie , hé oui P'tit louis, le costard a toujours de quoi se démerder , maintenant que je roule avec la remorqe la caisse à outils et divers machins pour au cas où, j'assure !!!. Sinon , ma fille s'est pas classée au top ; mais vu le niveau et le sien , c'est plutôt pas mal , et j'ai passé 2 jours avec les yeux écarquillés ...........sur .............le prix des dvd des parcours de nos chers enfants : 2 parcours = 2 dvd = 65€ pour 1mn30 environ.!!!
Mais le pire : le boitier DVD vide , avec juste la jaquette du championnat = [color=red]24]10 €[/size]; et ouais le monde du cheval c'est plus cher que celui du side . Par contre pour le camping , alors là super: deux nuits = 9€ tout compris , sans l'électricité , mais tout confort , lieu boisé ( pas de piscine , dommage pour les puces au D'jo ). Le gardien super sympa , bref un endroit sympa pour passer une ou deux nuits tanquille et pour pas cher . Je mettrais les coordonnées dans la rubrique concernée . afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!!   LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!! EmptyDim 26 Juil - 21:59

costard a écrit:
Very Happy Bon ben voilà , je suis bien revenu , avec une casse du câble d'embrayage à Beaugency , au retour , réparation de fortune sous la pluie , mais réussie , hé oui P'tit louis, le costard a toujours de quoi se démerder , maintenant que je roule avec la remorqe la caisse à outils et divers machins pour au cas où, j'assure !!!. Sinon , ma fille s'est pas classée au top ; mais vu le niveau et le sien , c'est plutôt pas mal , et j'ai passé 2 jours avec les yeux écarquillés ...........sur .............le prix des dvd des parcours de nos chers enfants : 2 parcours = 2 dvd = 65€ pour 1mn30 environ.!!!
Mais le pire : le boitier DVD vide , avec juste la jaquette du championnat = [color=red]24]10 €[/size]; et ouais le monde du cheval c'est plus cher que celui du side . Par contre pour le camping , alors là super: deux nuits = 9€ tout compris , sans l'électricité , mais tout confort , lieu boisé ( pas de piscine , dommage pour les puces au D'jo ). Le gardien super sympa , bref un endroit sympa pour passer une ou deux nuits tanquille et pour pas cher . Je mettrais les coordonnées dans la rubrique concernée . afro
Ben,mon bon Costard, je n'ai jamais douter de tes capacités à te démerder, actuellement je prend toujours plaisir tout comme toi à me dépanner ( même si c'est rare) et dépanner les "bouffons" et autres lol!
Par contre le monde du cheval, j"ai eu l'occasion de le côtoyer quelques années.Championnat d'atellages. Et ben,cela est un monde de fric, de m'a tu bien vu ou autre et j'en passe par courtoisie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOTTE BEUVRON , ça pue le fric !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: