FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour de bosnie croatie slovenie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alainoural
bavard
bavard
alainoural


Nombre de messages : 722
Localisation : briancon
Date d'inscription : 08/06/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptyVen 14 Sep - 19:12

Et saluut nous voila de retour de notre voyage les gens sont gentils accueuillant et reservés dans les campagnes de bosnie herzegovinne la vie doit etre rude pour eux .Quelques photos


LE DEPART 4 heures du MATIN

retour de bosnie croatie slovenie P1010311 retour de bosnie croatie slovenie P1010312

EN ENTRANT SUR LE TERRITOIRE CROATE notre petit groupe

retour de bosnie croatie slovenie P1010710


EN DIRECTION DE NOVI VINODOLSKI

retour de bosnie croatie slovenie P1010814

UN QUATTRE PATTE UN VRAI DE VRAI PAS DES ANNEES 1975 MAIS POUR FAIRE LE TOUR DE L'ILE DE KRK C'EST CE QUI FAUT lol!

retour de bosnie croatie slovenie P1010515 retour de bosnie croatie slovenie Dscn1211

UN PLAT TRES REGIONNAL pour information le café est a 0,52 cent
les pizzas a 3,90 € et un plat comme ceux la a 5 €

retour de bosnie croatie slovenie P1010513 retour de bosnie croatie slovenie P1010514


PAYSAGE DE L'ILE DE KRK ET ADRIATIQUE A CRIKVENICA

retour de bosnie croatie slovenie P1010910 retour de bosnie croatie slovenie P1010810

retour de bosnie croatie slovenie P1010511 retour de bosnie croatie slovenie P1010512

ENTREE EN BOSNIE HERZEGOVINNE tout change les touristes ne sont plus la mais les gens sont vrais

retour de bosnie croatie slovenie P1010711 retour de bosnie croatie slovenie P1010712

SUR LE BORD DE LA ROUTE ON TROUVE DES FOURS FAIT MAISONS QUI LEURS SERVENT A VOUS VENDRE A MANGER COMME AU RESTO 4 KG DE VIANDES CUITES AGNEAU AVEC LEGUMES 4 € PAR PERSONNE ET SERVI A TABLE SILYOUPLAIT avec le sourire le pain et tout le touintouin

retour de bosnie croatie slovenie P1010713 retour de bosnie croatie slovenie P1010714

AHHHHH LES BELLES ROUTES EN ALLANT SUR BIHAC PAS LOIN DE SARAJEVO PAR LES MONTAGNES on voit encore les degats de la guerre
AH oui au fait en trike c'est ma femme elle l'a depuis 2000 manque un peu de chrome mais c'est mieux comme ca elle chale ma mére quand il ne pleuvait pas la doyenne du club 73 ans

retour de bosnie croatie slovenie P1010715 retour de bosnie croatie slovenie P1010716

LE LONG DE LA ROUTE ON TROUVE DES GENS QUI NOUS VENDENT LES PRODUITS DE LEUR FERME FAIT MAISON DONT UN ALCOOL DE PRUNE WHHHAAAAAAOOOOOOOOO DUR DUR

retour de bosnie croatie slovenie P1010811

C'EST DANS CES FORETS QUE VIVENT LES OURS ET LES LOUPS QUI DEFRAYENT TANT LA CHRONIQUES CHEZ NOUS.A mon avis la bas ils cherchent pas a comprendre

retour de bosnie croatie slovenie P1010812 retour de bosnie croatie slovenie P1010813

CELA POURRAIT FAIRE L'OBJET D'UN SONDAGE MAIS VOILA
1er PHOTO Le tourisme en croatie
2eme photo le tourisme en BOSNIE
Moi j'ai choisi je prefere la vache milka

PHOTO 1retour de bosnie croatie slovenie P1010516 PHOTO 2 retour de bosnie croatie slovenie P1010815

POUR INFO LES CLOPES DU COIN COUTENT 1 € ET LES MARLBOROS EN SLOVENIE 2.50 € ET VOILA LE PRIX DE L'essence

retour de bosnie croatie slovenie Dscn1210

VOILA TROP DE PHOTOS TUENT LES PHOTOS J'aime ce pays et les gens y sont trés trés accueillant surtout la BOSNIE j'Y RETOURNERAIT

Merci a PAM qui s'est occupé de prendre toute les photos
retour de bosnie croatie slovenie P1010410

A BIENTOT AVEC LE BONJOUR DE MAMIE DEDE

retour de bosnie croatie slovenie Dscn1212
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 7:58

et bien bravo voilà un beau reportage comme je les aime sunny merci alain , ça donne envie de repartir lol!
y vas etre content le passager (du forum) ta femme a un trike Wink
j'ais vus aussi que tu avais enlever ton damier lustucru lol! c'est mieux comme ça c'est sur Wink
super allez @ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 8:13

super reportage king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 11:31

Cool Superbes photos et magnifique reportage qui laisse ressortir tout le plaisir que tu as eu en visitant ces magnifiques pays (La Yougoslavie était belle quand j'y suis allé en 1976).
La slivovitchca, l'alcool de prune, est délicieuse et à boire avec modération. drunken
J'espère que vous avez pu vous laver, car, à première vue, tu n'avais pas la baignoire !! lol!
Merci pour les photos.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainoural
bavard
bavard
alainoural


Nombre de messages : 722
Localisation : briancon
Date d'inscription : 08/06/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 15:34



Non la baignoire est en court de montage sa premiere sortie sera pour le jurabik en attendant je roule avec mon speed'r xjr il faut qu'on la leste car elle est en resine et trop légére donc a chaque droit sa léve tout seul et trop vite a au fait il se peut que j'offre le dessert pour votre concentre pour mon anniversaire faudrait que je parle au jeannot si il veut tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 17:03

bjr

tres belles photos , beau reportage study , sympa les petites seches au repas ,c'est le plat du coin ??? tu me rassures tu n'en a pas au petit dejeuner tout de meme scratch

ENCORE DES PHOTOS Wink

qui es le trikeur avec vous ??je le connais ? il est sur mon lien

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
alainoural
bavard
bavard
alainoural


Nombre de messages : 722
Localisation : briancon
Date d'inscription : 08/06/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 17:08



Salut tu n'as pas trés bien lu les commentaires c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 17:18

alainoural a écrit:


Salut tu n'as pas trés bien lu les commentaires c'est marqué


pale oups désolé en effet je n'avais pas vu ....

patrick
Revenir en haut Aller en bas
alainoural
bavard
bavard
alainoural


Nombre de messages : 722
Localisation : briancon
Date d'inscription : 08/06/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 17:21

Il y aura plus dde photos en regardant le blog sur notre club que je suis en train de faire je ne voudrais pas prendre toute la place sur le forum a jo
http://mcples6roses.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 17:29

alainoural a écrit:
Il y aura plus dde photos en regardant le blog sur notre club que je suis en train de faire je ne voudrais pas prendre toute la place sur le forum a jo
[url]http://mcples6roses.skyrock.com/

je viens de visiter ton blog , j'ai mis celui ci sur mon lien ,j'espere ainsi que le plaisir de la route et des voyages des sidecaristes sera partagé par les trikeurs maintenant

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 18:56

alainoural a écrit:
Il y aura plus dde photos en regardant le blog sur notre club que je suis en train de faire je ne voudrais pas prendre toute la place sur le forum a jo
http://mcples6roses.skyrock.com/

je viens d'y faire un tour sympas ton blog Wink
je le mettrais dans mes liens sur mon site dès que j'aurais un moment @+
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
alainoural
bavard
bavard
alainoural


Nombre de messages : 722
Localisation : briancon
Date d'inscription : 08/06/2007

retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 19:33

Merci d'avoir laissé un commentaire a bientot bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
Invité
Invité




retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie EmptySam 15 Sep - 21:28

alainoural a écrit:


Non la baignoire est en court de montage sa premiere sortie sera pour le jurabik en attendant je roule avec mon speed'r xjr il faut qu'on la leste car elle est en resine et trop légére donc a chaque droit sa léve tout seul et trop vite a au fait il se peut que j'offre le dessert pour votre concentre pour mon anniversaire faudrait que je parle au jeannot si il veut tiens moi au courant.

C'est parti vers le Jeannot, soit il répondra directement sur le forum, soit il te contactera par mail.
T'as raison d'apporter ta baignoire au JURABIK, car, si il fait -20° les douches seront fermées santa
A+
lol!

PS : Super sympa ton blog. Je le référence dans les relais du JURABIK où ton restau y est déjà (dans les relais et haltes sympas pour motards). Longue vie aux 6ROSES king
http://jurabik.free.fr/relais/relais05.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de bosnie croatie slovenie Empty
MessageSujet: Re: retour de bosnie croatie slovenie   retour de bosnie croatie slovenie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de bosnie croatie slovenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour
» de retour
» Retour
» RETOUR DE BRETONIE DU SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: cahier de ouacances-
Sauter vers: