FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un givré du bonnet de plus...

Aller en bas 
+4
presidents00
fred
LUDO
jo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyJeu 18 Fév - 18:02

Bonjour à tous,

Et oui, le Rajassthan à frappé, il a fallu que j'y rencontre Jo ce dernier vendredi soir et cela m'a donné envie de goûter son faux-rhum après avoir partagé ma vraie-bleue Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin

C'est donc d'Helvétie plus ou moins sauvage, du Val-de-Travers, que je vous envoie cette petite présentation. Je roule en side Ural, un Vorona de 2006, qui a passé les 70000km en quittant Issarlès, voyageant souvent avec ma compagne et notre meute sauvage, sinon au quotidien tant pour aller au turbin que pour la vie de tous les jours. Enduriste de départ (j'allais dire de formation...), je n'apprècie que peu les routes droites, plates et sèches:la neige et la boue, la flotte et les chemins, j'aime. Les Bonnets Givrés, j'aime aussi. Et je compte bien y retourner en 2011, toujours avec une "petite maison dans la praisrie" (cf Dom...)

Et vive la galère, grâce à laquelle on fait de chouettes rencontres, c'est cela aussi qui est bien!

A bientôt, "V" à toutes et tous,

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyJeu 18 Fév - 18:13

salut phil

content d'avoir fais ta connaissance au rajasstan lol!


et apres ce super week content de te voir ici cheers cheers

tu seras pas perdu il y as brazil , christian & françoise, domi du faux rhum qui était aussi chez les givrés ...

tiens une tite image

Un givré du bonnet de plus... Img_4427

Un givré du bonnet de plus... Img_4520

ps:
je vais mettre des photo de ton chauffage de camping dans les bon plans je te laisserais commenter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyJeu 18 Fév - 18:21

et une avec ton ural ..

Un givré du bonnet de plus... Img_4430
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyJeu 18 Fév - 18:38

Bienvenue Phil-o-Corbak,

Bin j'en ai raté des Givrés Un givré du bonnet de plus... Icon_rolleyes Un givré du bonnet de plus... Lol Un givré du bonnet de plus... Lol

Jai vu le CR de ton périple en photo sur un autre forum, "Chapeau bas Monsieur !!!" Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers

PS: Hooo!!! voui!!! parle nous de ton chauffage Un givré du bonnet de plus... Icon_geek Un givré du bonnet de plus... Icon_geek ( je l'ai remarquer sur les photos )
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyJeu 18 Fév - 20:10

Bienvenue à toi Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyJeu 18 Fév - 20:43

Bienvenue à toi,

Ici y'a des givrés, pas besoin qu'il fasse froid Un givré du bonnet de plus... Suspect Un givré du bonnet de plus... Lol

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyJeu 18 Fév - 22:35

*******Salut philippe,
Bienvenue à bord la Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers

A la tienne
Un givré du bonnet de plus... Icon_rendeer Un givré du bonnet de plus... Icon_rendeer


Un givré du bonnet de plus... Img_4427
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyVen 19 Fév - 9:26

Bienvenu parmi nous, un givré de plus Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Un givré du bonnet de plus... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyVen 19 Fév - 9:55

Hello à tous!

Merci de votre chaleureux accueil qui tombe à pic d'ailleurs en ses jours ravigorants...

Et en plus, j'en connais déjà plusieurs d'entre vous, c'est super!

Et pour ce qui est des givrés, quelques jours avant les fameux bonnets, nous sommes revenus, ma ChériE est moi, un peu avant minuit dans notre nid douillet... Le chasse-neige était déjà couché, lui.

Un givré du bonnet de plus... 122

Un givré du bonnet de plus... 218

Un givré du bonnet de plus... 315

On habite vraiment des pays de loups, c'est fabuleux!

Amicalement, et à bientôt, "V"

PhilippE (& Gabrielle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyVen 19 Fév - 11:19

Incroyable ce que je suis photogénique (hummm...) Un givré du bonnet de plus... Affraid Un givré du bonnet de plus... Affraid Un givré du bonnet de plus... Affraid

Merci pour les photos Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin , je vais vous les piquer pour mon CR... Un givré du bonnet de plus... Icon_idea YEK YEK YEK....

Belle journée!

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyVen 19 Fév - 11:21

attends je vais t'en envoyer d'autres par mails dans la journée ... Wink

comme ça on te verras dans ton cr clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyVen 19 Fév - 16:04

bienvenue a toi pHil ....mais nous on se connait déja Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyVen 19 Fév - 16:26

Merci Phil! Je suis bien heureux que tu soit rentré sans problème.

Tu vas à Saignelégier ce we? Il se peut que j'y aille mais juste un aller-retour, je n'ai rien décidé encore. Je bosse très tôt lundi et les routes ne devraient pas être terribles, il me faudra être bien réveillé...

Amitiés,

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyLun 22 Fév - 21:07

Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin Je te souhaitela bienvenue en espérant te renconter un jour autour de deux décis Un givré du bonnet de plus... Icon_arrow Un givré du bonnet de plus... Icon_arrow Un givré du bonnet de plus... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyLun 22 Fév - 21:14

costard a écrit:
Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin Je te souhaitela bienvenue en espérant te renconter un jour autour de deux décis Un givré du bonnet de plus... Icon_arrow Un givré du bonnet de plus... Icon_arrow Un givré du bonnet de plus... Lol

Youpehhh! Costard, tu connais le fendant, toahhh Un givré du bonnet de plus... Icon_biggrin

Merci et au plaisir de te rencontrer, "V"

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... EmptyLun 22 Fév - 21:17

Un givré du bonnet de plus... Icon_cheers Et comment que je connais , j'ai un oncle américain d'origine suisse , et donc il m'a appris ce que c'est Un givré du bonnet de plus... Icon_exclaim Un givré du bonnet de plus... Icon_exclaim Un givré du bonnet de plus... Icon_exclaim Un givré du bonnet de plus... Lol Un givré du bonnet de plus... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Contenu sponsorisé





Un givré du bonnet de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un givré du bonnet de plus...   Un givré du bonnet de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un givré du bonnet de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: