FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 celt'hyc porcrasse .... d'huison

Aller en bas 
+3
LUDO
cassoulet
jo
7 participants
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyLun 5 Avr - 8:44

et voilà encore un tit week de passé fort bien sympatique cheers

je ferais un diapo quand j'aurais récupéré quelques tofs a président ...

en attendant adrien pour ça premiere concentre a eu droit a sa ...

celt'hyc porcrasse .... d'huison Img_4910

il faut dire qu'il était bien entouré donc il c'est vite mis dans le bain ... lol!

celt'hyc porcrasse .... d'huison Img_4913

celt'hyc porcrasse .... d'huison Img_4911

celt'hyc porcrasse .... d'huison Img_4912

ça lui a tellement plus qu'il ne voulais pas repartrir clown

voilà la suite en diapo dans les jours a vernir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet


Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : caen (à coté)
Date d'inscription : 24/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyLun 5 Avr - 18:40

celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_eek celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_eek il tourne déjà à la roteuse ce petit celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_question celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_exclaim
je dis ca c'est bien une bouteille de biere sur le réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyLun 5 Avr - 19:23

bin oui .... mais on as choisis une biere légère .... labas il y avait des bieres artisanale un peu plus forte mais bon ... il est encore un peu jeune ... clown




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyLun 5 Avr - 20:52

Apparament vous n'avez pas eu trop d'eau celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyLun 5 Avr - 20:59

LUDO a écrit:
Apparament vous n'avez pas eu trop d'eau celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol


non mais pas de ricard non plus lol! lol!




tout au chouchen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyLun 5 Avr - 21:49

jo a écrit:
LUDO a écrit:
Apparament vous n'avez pas eu trop d'eau celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol


non mais pas de ricard non plus lol! lol!




tout au chouchen cheers

Haaa!!! ses Bretons...son méfiants, pas de mélange celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyMar 6 Avr - 8:16

surtout que coté bretons j'étais pas trop perdu .... gwen le president des celt'hyc porcrasse est breton , et il y avait aussi les arrachés ( mcp de pancé35) ... bounce
ce qui m'as obligés de trainer a la buvette jusqu'a + de 2h du mat geek
en concert on as eu les sarkofiottes ( groupe du 35 )

alors tu voit il y avait comme un air de bretagne labas lol!

mais j'ais fais connaissance aussi avec un couple de la région parisienne ... nos voisins de camping geek

bientôt le diapo clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyMar 6 Avr - 11:51

et voilà mon tit résumé en diapo clown



geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyMar 6 Avr - 21:18

Au fait Jo je vois que tu es en solo, tu n'as toujours pas récupérer le side?
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyMar 6 Avr - 21:25

fred a écrit:
Au fait Jo je vois que tu es en solo, tu n'as toujours pas récupérer le side?

si je l'ais ramené a la maison le samedi 27 mars .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyMar 6 Avr - 21:28

jo a écrit:
fred a écrit:
Au fait Jo je vois que tu es en solo, tu n'as toujours pas récupérer le side?

si je l'ais ramené a la maison le samedi 27 mars .... clown

Ah, ok, bon bah c'est cool alors, en fait tu prend plaisir en solo celt'hyc porcrasse .... d'huison Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyMar 6 Avr - 21:44

pour ce genre de concentre il vas bien le solo .... et j'arrive a amener tous mon matos ... cheers

de plus c'est une moto qui as besoin de rouler alors je la fais rouler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyMer 7 Avr - 22:09

jo a écrit:
pour ce genre de concentre il vas bien le solo .... et j'arrive a amener tous mon matos ... cheers

de plus c'est une moto qui as besoin de rouler alors je la fais rouler lol! lol!

C'est une façon d'être sûr de la qualité de ton stock de pièces détachées celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyVen 9 Avr - 19:52

Merci pour le diapo d'jo, qui a voulu faire fumer du baton a Adrien, Pov' gosse celt'hyc porcrasse .... d'huison Affraid celt'hyc porcrasse .... d'huison Affraid
J'ai bien aimé le look du groupe, ça m'a ramené quelques années en arrière celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptyVen 9 Avr - 20:13

VAL a écrit:
Merci pour le diapo d'jo, qui a voulu faire fumer du baton a Adrien, Pov' gosse celt'hyc porcrasse .... d'huison Affraid celt'hyc porcrasse .... d'huison Affraid
J'ai bien aimé le look du groupe, ça m'a ramené quelques années décénies en arrière celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol

Val, j'ai corrigé ton post...

celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_arrow celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_arrow celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_arrow

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptySam 10 Avr - 15:25

bjr sympa la video , c'est vrai que ce gamin fume et boit celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_biggrin celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_biggrin

je ne sais pas comment vous faites pour camper encore comme cà ,moi depuis l'armée j'ai arrêté celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_biggrin

bonne journee à tous
patrick
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptySam 10 Avr - 18:49

LE PASSAGER a écrit:
bjr sympa la video , c'est vrai que ce gamin fume et boit celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_biggrin celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_biggrin

je ne sais pas comment vous faites pour camper encore comme cà ,moi depuis l'armée j'ai arrêté celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_biggrin

bonne journee à tous
patrick

moi j'ais pas fais d'armée ...... c'est sans doute pour ça que je continus de camper celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison EmptySam 10 Avr - 20:07

presidents00 a écrit:
VAL a écrit:
Merci pour le diapo d'jo, qui a voulu faire fumer du baton a Adrien, Pov' gosse celt'hyc porcrasse .... d'huison Affraid celt'hyc porcrasse .... d'huison Affraid
J'ai bien aimé le look du groupe, ça m'a ramené quelques années décénies en arrière celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol celt'hyc porcrasse .... d'huison Lol

Val, j'ai corrigé ton post...

celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_arrow celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_arrow celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_arrow

Philippe


PFFFEEEUU, je ne répondrais pas à la provocation celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_razz celt'hyc porcrasse .... d'huison Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty
MessageSujet: Re: celt'hyc porcrasse .... d'huison   celt'hyc porcrasse .... d'huison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celt'hyc porcrasse .... d'huison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: