FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concentre de la licorne st lô (50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

concentre de la licorne st lô (50) Empty
MessageSujet: concentre de la licorne st lô (50)   concentre de la licorne st lô (50) EmptyLun 3 Mai - 9:55

voilà certains on peut être connus la fameuse concentre de st lô , pour ma part je l'ais faite de 88 a 98 .... elle c'est arrété en 2002 ( trop de bordel en ville ) .... et là pour 2010 ils ont décidé d'éssayer de la relancer ... perso il faut pas comparer avec les anciennes concentre car là il y avait tres peu de monde ...mais on as quand même passé un tres bon week du moment qu'on as un bon groupe l'ambiance se fait toute seule .... voilà le diapo

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

concentre de la licorne st lô (50) Empty
MessageSujet: Re: concentre de la licorne st lô (50)   concentre de la licorne st lô (50) EmptyLun 3 Mai - 10:21

Bin dis donc, l'herbe devait chatouiller les dessous de bras des plus petits concentre de la licorne st lô (50) Lol .

Dis moi Jo, ils sont gentils tous ces jeunes d'emmener un "ancien" avec eux.
C'est bien de s'occuper d'un vieux croulant connaisseur comme toi. concentre de la licorne st lô (50) Icon_eek

Bon ben je concentre de la licorne st lô (50) Icon_arrow concentre de la licorne st lô (50) Icon_arrow

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

concentre de la licorne st lô (50) Empty
MessageSujet: Re: concentre de la licorne st lô (50)   concentre de la licorne st lô (50) EmptyLun 3 Mai - 10:26

oui en effet j'étais entouré que de d'jeuns affraid et pour la plus par c'était leurs premiere concentre ....mais ils ont tous aimé ça .... et ils ont dis merci au vieux ... lol!

en plus c'était l'anniversaire de mon gars mehdi ... drunken


Dernière édition par jo le Mar 4 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

concentre de la licorne st lô (50) Empty
MessageSujet: Re: concentre de la licorne st lô (50)   concentre de la licorne st lô (50) EmptyLun 3 Mai - 10:28

presidents00 a écrit:
Bin dis donc, l'herbe devait chatouiller les dessous de bras des plus petits concentre de la licorne st lô (50) Lol .

Dis moi Jo, ils sont gentils tous ces jeunes d'emmener un "ancien" avec eux.
C'est bien de s'occuper d'un vieux croulant connaisseur comme toi. concentre de la licorne st lô (50) Icon_eek

Bon ben je concentre de la licorne st lô (50) Icon_arrow concentre de la licorne st lô (50) Icon_arrow

Philippe

bon c'est anais qui était la plus embétée par l'herbe ..... on a faillis la perdre plusieurs fois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




concentre de la licorne st lô (50) Empty
MessageSujet: Re: concentre de la licorne st lô (50)   concentre de la licorne st lô (50) EmptyLun 3 Mai - 13:05

merci pour le diapo jo concentre de la licorne st lô (50) Icon_cheers
di don tu va reprendre gout au solo concentre de la licorne st lô (50) Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

concentre de la licorne st lô (50) Empty
MessageSujet: Re: concentre de la licorne st lô (50)   concentre de la licorne st lô (50) EmptyLun 3 Mai - 13:19

didier a écrit:
merci pour le diapo jo concentre de la licorne st lô (50) Icon_cheers
di don tu va reprendre gout au solo concentre de la licorne st lô (50) Lol

bin j'ais bien tenté de motiver martine a venir avec nous ....Mais pas réussi alors comme j'étais tout seul je prend le solo et la il roule sans faire de km Suspect Suspect j'ais ma gaine compteur a changer ...on as donc fais 387km sans compteur et a priori avec quelques excès clown clown

le retour a été un peu plus rapide que l'aller .... pas façile de juger sa vitesse en solo .... je surveille le courrier des fois il y aurait des hommes bleus qui nous auraient vus passer affraid

et en parlant d'hommes bleus ....il y en as qui nous on vus et nous ont fais un controle ( industriel ) d'alcolémie ... 5 motos cinq ballons + 2 éthylotests Twisted Evil Twisted Evil ça rigole pas dans la manche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





concentre de la licorne st lô (50) Empty
MessageSujet: Re: concentre de la licorne st lô (50)   concentre de la licorne st lô (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentre de la licorne st lô (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: