FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oyien a deux roues arrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oyien a deux roues arrières Empty
MessageSujet: oyien a deux roues arrières   oyien a deux roues arrières EmptyJeu 3 Juin - 0:47

Salut tout le monde !! Smile

Aurélien, 38 ans, bientôt 25, j'habite dans les environs d'Amiens en Picardie et il y a trois mois environs j'ai dégotté un side car !! Youpi ! Wink Certains ici me connaissent déjà vu que je roule au quotidien en XJ900 de 1992 et suis présent sur le forum de cette moto.

Mon side, c'est un XS11. Je me permets de copier coller ce que j'en disais sur l'autre forum pour vous le présenter Wink

C'est celui là

oyien a deux roues arrières 17371103588279669995100
oyien a deux roues arrières 17371103587886336701100
oyien a deux roues arrières 17371103587763003380100
oyien a deux roues arrières 17371103587686336721100
bon yadutaf ! comme dirait JF Wink Wink Wink Une bonne remise en route s'impose. Carbus (même pas sûr), robinets d'essence fuyards, pipes d'admissions HS. Changer les consommables et vérifs d'usage. ... etc. Wink

Il va faloir trouver un réservoir. Celui ci est cabossé et rouillé (restom vaut pas le coup). Je vais essayer de trouver une moto avec une belle carrosserie pour banque de pièces.

Il est arrété depuis 1 an et demi.

Mais attention les yeux... Ce side n'a que 34 000 km d'origine (historique connu) Shocked . C'est l'ancien mulet de "side car basket" alias Eric miazga le cascadeur. 1100XS 2H9 de 1979 attelé par ses soins en 1983. Il a fait la caravane publicitaire du tour de France en 1987 avec. La moto était attelée à une bouteille de binouze géante !!! Very Happy Very Happy Very Happy (belle origine, non ?) Une photo d'époque !! Very Happy
oyien a deux roues arrières Pelforthmast

C'est pas Enorme, franchement ? Vous avez vu la moto du bibendum ? Very Happy Une 900 XJ Very Happy

Equipé d'une fourche Beringer et d'un chassis DBS. (le panier est... curieux. C'est un truc artisanal à base d'auto tampon. Je vais essayer de trouver un DBS d'occaze quand j'aurai les sous. (en ce moment yen a un beau dans le (13) mais j'ai pas les moyens :? :? :?
Bref, il n'est pas prêt de rouler mais bon... j'ai fait une super affaire !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyien a deux roues arrières Empty
MessageSujet: Re: oyien a deux roues arrières   oyien a deux roues arrières EmptyJeu 3 Juin - 0:52

Par la suite, j'ai trouvé un panier (certains d'entre vous le connaissent peut être Wink

oyien a deux roues arrières Dscn6346
oyien a deux roues arrières Dscn6345

Voilà le chassis ! Très sain.
oyien a deux roues arrières Dscn6343r
oyien a deux roues arrières Dscn6344b

Et voilà la petite merveille !! Very Happy
oyien a deux roues arrières Dscn6351
oyien a deux roues arrières Dscn6348t
oyien a deux roues arrières Dscn6349a
oyien a deux roues arrières Dscn6353
oyien a deux roues arrières Dscn6356

Tout cablé, avec les feux et la radio. Là il est juste posé.
Il faudra que je trouve un moyen de faciliter le "décapotage" mais je trouve qu'il a de la gueule. Il est étanche et super bien fini. Un side TARGA !! Very Happy

Et aujourd'hui j'ai trouvé un XS1100 que j'ai acheté pour pièces.

J'ai donc tout ce qu'il faut pour le redémarrer. Yapuka Wink

J'espère le faire craquer avant la fin du mois.

Je vais aller poser quelques questions dans la rubrique "à des couettes"
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

oyien a deux roues arrières Empty
MessageSujet: Re: oyien a deux roues arrières   oyien a deux roues arrières EmptyJeu 3 Juin - 7:21

Salut Oyen,bienvenue sur ce p'tit forum,bon courage pour la remise en forme de ton side-car
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

oyien a deux roues arrières Empty
MessageSujet: Re: oyien a deux roues arrières   oyien a deux roues arrières EmptyJeu 3 Juin - 8:22

slt oyien
bienvenue ici Wink

en effet on as du déjà ce croiser sur le forum du 900 xj .... il fut un temps ou je roulais en 900 xj clown

le dbs il vas bien avec le xs je trouve ... bonne continuation dans ton bricolage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

oyien a deux roues arrières Empty
MessageSujet: Re: oyien a deux roues arrières   oyien a deux roues arrières EmptyVen 4 Juin - 22:49

Bienvenue oyien sur ce sympathique faux rhum oyien a deux roues arrières Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyien a deux roues arrières Empty
MessageSujet: Re: oyien a deux roues arrières   oyien a deux roues arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyien a deux roues arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial du Deux Roues 2007
» Jumbo 3 Roues c'est tout
» Un nouveau 2 roues au garage
» Contrôle technique 2 roues : Macron enterre la mesure
» Plus de 1000 pages à lire dans 28 Magazines Passion 3 Roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: