FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau look pour mon Jewell

Aller en bas 
+2
ENGIE
ya d'la yam
6 participants
AuteurMessage
ya d'la yam
débutant
débutant
ya d'la yam


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyLun 21 Juin - 22:28

avant

nouveau look pour mon Jewell Img_0511


maintenant il n'y a plus d'étoile nouveau look pour mon Jewell Star3 nouveau look pour mon Jewell Star3 nouveau look pour mon Jewell Star3

nouveau look pour mon Jewell Img2121g


nouveau look pour mon Jewell Img_2110


voili voilou nouveau look pour mon Jewell Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyLun 21 Juin - 23:32

Je le trouve beaucoup mieux ainsi nouveau look pour mon Jewell Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyMar 22 Juin - 7:23

moi aussi je le trouve mieux sans les étoiles .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet


Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : caen (à coté)
Date d'inscription : 24/05/2007

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyMer 23 Juin - 18:25

j'aime bien ta jante de side ,
en plus elle doit être facile a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
ya d'la yam
débutant
débutant
ya d'la yam


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyMer 23 Juin - 18:44

cassoulet a écrit:
j'aime bien ta jante de side ,
en plus elle doit être facile a nettoyer

un p'tit coup de belgum de temps en temps nouveau look pour mon Jewell Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyMer 23 Juin - 20:02

nouveau look pour mon Jewell Icon_biggrin Et puis tu as vraiment de beaux feux d'Estafette nouveau look pour mon Jewell Icon_wink
Un truc que j'ai peut-être déjà mis ici (je perds la mémoire avec l'âge nouveau look pour mon Jewell Icon_biggrin )
Si tu en as marre de toujours chercher ton trousseau de clés pour ouvrir ton coffre, tu peux installer une serrure de SIMCA 1100 à la place de celle de "boîte à lettres" montée d'origine.
Photos de ce que j'avais fait sur mon JEWELL :
nouveau look pour mon Jewell Serrure

nouveau look pour mon Jewell Serrure2
Revenir en haut Aller en bas
ya d'la yam
débutant
débutant
ya d'la yam


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyMer 23 Juin - 20:18

nouveau look pour mon Jewell Icon_biggrin Merci pour l'info , et je la trouve sympa ta serrure nouveau look pour mon Jewell Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com
dodo77
débutant
débutant
dodo77


Nombre de messages : 61
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 05/09/2009

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyMer 23 Juin - 21:44

dis moi Alain t'as pas une solution de rechange pour la serrure du fox , c'est galère, elle coince une fois sur deux.

bisous à dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptySam 26 Juin - 16:29

dodo77 a écrit:
dis moi Alain t'as pas une solution de rechange pour la serrure du fox , c'est galère, elle coince une fois sur deux.

bisous à dom


je me sens moins seul sur mon SPEED 2000 c'est galère aussi ; une fois j'ai été contraint de percer la parois derrière la banquette pour la décoincer avec un cintre pas cool quand tu as tous dans le coffre ; je cherche aussi un système fiable nouveau look pour mon Jewell Icon_wink nouveau look pour mon Jewell Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo77
débutant
débutant
dodo77


Nombre de messages : 61
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 05/09/2009

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptySam 26 Juin - 20:27

cool nous sommes déjà deux alors nouveau look pour mon Jewell Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyDim 27 Juin - 22:14

dodo77 a écrit:
dis moi Alain t'as pas une solution de rechange pour la serrure du fox , c'est galère, elle coince une fois sur deux.

bisous à dom
Sur le Fox, on peut adapter la serrure SIMCA si je me souviens bien. Suffit d'en trouver une nouveau look pour mon Jewell Icon_exclaim J'avais dû le proposer à Alain, mais on n'a pas eu le loisir de faire la modif nouveau look pour mon Jewell Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell EmptyDim 27 Juin - 22:19

grand pied malade a écrit:

je me sens moins seul sur mon SPEED 2000 c'est galère aussi ; une fois j'ai été contraint de percer la parois derrière la banquette pour la décoincer avec un cintre pas cool quand tu as tous dans le coffre ; je cherche aussi un système fiable nouveau look pour mon Jewell Icon_wink nouveau look pour mon Jewell Icon_wink
Sur mon GT 2001, j'avais doublé le câble d'ouverture du coffre et planqué ce dernier derrière la banquette pour une ouverture de secours manuelle le jour où un souci arrive avec le montage d'origine. Heureusement, ce n'est jamais arrivé mais le gars qui me l'a acheté a dû être content du montage si le problème lui est survenu nouveau look pour mon Jewell Icon_question nouveau look pour mon Jewell Icon_exclaim nouveau look pour mon Jewell Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau look pour mon Jewell Empty
MessageSujet: Re: nouveau look pour mon Jewell   nouveau look pour mon Jewell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau look pour mon Jewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voilà le nouveau
» nouveau du 74
» mon nouveau side car
» Un nouveau dans le 14
» ti nouveau : phnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: