FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil

Aller en bas 
+5
fred
ptitlouis
jo
presidents00
LUDO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:47

Merci Mumul, je lui passe le message, t'es trop mignon rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Herz rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:37

la jp family ( mcp crottous ) sort d'ici apres une bonne soirée barbeque & co ... drunken

c'est le coté sympas de ses rendez vous faux-rhumeux ( ou non faux rhumeux geek )

les ouacances commence fort bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:00

De retour de vacances je vais pouvoir mettre les photos en ligne.

Tout d'abord, c'est gentil de me remercier pour l'organisation du rendrez-vous, sachant que je n'ai rien fait, à part demander au MC Crottoux le prêt du camping. Mais c'est gentil. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_redface

Ceux qu'il faut remercier, c'est justement eux, qui ont organisé notre séjour d'une manière aussi prévenante.

Abri pour le soleil (et un peu la pluie) sanitaires impéccables, site parfait. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_cheers
En plus quand on les invite pour l'apéro, ils ne viennent pas les mains vides, et avec des trucs pas mauvais du tout. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Drunken_smilie

Et en plus c'est eux qui nous remercient de venir. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_eek

C'était... comment dire... parfait. Et qu'ils soient fortement remerciés au travers de ces lignes.

J'ai quelques photos que je vais mettre sur Picasa, je n'ai peut-être pas tout le monde, mais de quoi faire une histoire.

Philippe

Ps: pour ceux qui ne pouvaient être là pour l'été, ils peuvent revenir en janvier rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_cyclops /
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 2:38

presidents00 a écrit:
De retour de vacances je vais pouvoir mettre les photos en ligne.

Tout d'abord, c'est gentil de me remercier pour l'organisation du rendrez-vous, sachant que je n'ai rien fait, à part demander au MC Crottoux le prêt du camping. Mais c'est gentil. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_redface

Ceux qu'il faut remercier, c'est justement eux, qui ont organisé notre séjour d'une manière aussi prévenante.

Abri pour le soleil (et un peu la pluie) sanitaires impéccables, site parfait. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_cheers
En plus quand on les invite pour l'apéro, ils ne viennent pas les mains vides, et avec des trucs pas mauvais du tout. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Drunken_smilie

Et en plus c'est eux qui nous remercient de venir. rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_eek

C'était... comment dire... parfait. Et qu'ils soient fortement remerciés au travers de ces lignes.

J'ai quelques photos que je vais mettre sur Picasa, je n'ai peut-être pas tout le monde, mais de quoi faire une histoire.

Philippe

Ps: pour ceux qui ne pouvaient être là pour l'été, ils peuvent revenir en janvier rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Icon_cyclops /

au fait !!!! il est ou le picasa du mois de juillet ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 8:15

Euh, je ne m'en suis pas encore occupé Embarassed Embarassed

Mais vous l'aurez, un jour, vous l'aurez....

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:47

et voilà comme j'aime bien faire mes petits diapo clown

j'en ais refais un avec les photos de président cheers


voilà le travail Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:27

Trés belles photos Laughing

ça valait le coup d'attendre geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil   rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» st georges/arnon janvier 2009
» 7 ème RDV des Faux Rhumeux
» voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe
» Saint Georges Cru 2010
» rendez vous des faux rhumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: