FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE Empty
MessageSujet: MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE   MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE EmptyMar 28 Sep - 14:42

Salut,voici les motos deux temps que j'ai eu il y a quelques années
La 250 c'etait ma premiere vrai moto a vitesses,j'avais 17 ans a l'epoque qu'est ce que je me suis fait plaisir a mon niveau avec cette moto

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE Husqvarna250or

La deuxieme moto 2 temps a vitesses que j'ai eu la c'etait autre chose une 420 KDX la ça arrachait les bras a chaque acceleration tu avais l'impression que les bras grandissait,j'me suis amusé avec,mais j'avais pas le niveau ni la condition physique c'etait epuisant mais marrant,a l'epoque j'vais a peine 20 ans

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE Bikepics1425997800

Je trouve que ça avait de l'allure pour l'epoque

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE Bikepics1425972800

Le bouilleur 420cc par contre la puissance je dirais une cinquantaine de chevaux Question Question

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE Bikepics1425981800

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE Bikepics1425953800

Ce ne sont pas mes machines ce sont des photos chopé sur la toile
Ce sont ces machines qui mon donné envie d'aller voir plus loin que le bout de ma rue donc j'me suis decidé a passer mon permis,et en meme temps en tout terrain j'avais un super niveau j'aurai pu faire carriere si il y avait une categories plus bas que "au ras des paquerettes"mais j'me suis quand meme bien eclaté avec ces motos dans tout les sens du terme lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
alvaro
débutant
débutant
alvaro


Nombre de messages : 54
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 04/09/2010

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE Empty
MessageSujet: Re: MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE   MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE EmptyMar 28 Sep - 18:21

Oh comme je te comprend ! moi jai toujours mon 200 it dans un coin de mon garage et toujours pret pour faire un ptit tour

MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE S7300010


MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE 208476
Revenir en haut Aller en bas
 
MES 2 TEMPS DE L'EPOQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi... beau temps... alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: