FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche info sur l'ecosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyLun 7 Fév - 19:05

Salut,en vu des mes prochaines vacances en Ecosse en aout 2011 je cherche des infos sur l'ecosse du sud la region des Southern Upland les environs de Dumfries,Galashiels et Blyth au bord de la mer,cette region est au sud d'Edimbourg

Si certain parmis vous sont aller user leurs pneus par la bas et conaissent ce coin n'hesitez pas,et si pour vous c'est pas terrible n'hesitez pas non plus

Je cherche des infos car je cherche deux gites en Ecosses et pour l'instant seul un gite dans cette region m'a repondu et je ne connais pas du tout ce coin

A vrai dire je cherche un gite au nord,dans les Higlands,inverness,ile de skye,loch ness et un autre plus au sud au dessus de Glasgow,region argyll and bute,South Ayrshire.

Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyLun 7 Fév - 19:32

Salut Michel

J'y suis allé il y a 10 ans au moins,
Superbe, de Zeebrugges à Hull en bateau, le reste par la route. Loch Ness, etc etc.

Y'a que du bon.

Moi j'ai eu super temps, mais ça c'est la loterie.

Faut y aller. Par contre j'étais en camping tente, et avec un pote pas en famille. Donc pas beaucoup d'aide pour toi.

Vavavoum..

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyMar 8 Fév - 0:00

Je vais peu être allez faire le tour de l'Ecosse en moto avec un pote au mois de mai , même si c'est la roulette russe pour le temps, le mois de mai est le moi de l'année ou il y à le plus de journées ensoleilé. En aout c'est au petit bonheur la chance Laughing
L'ecosse est vraiment super sympà avec une préférence pour tout ce qu'il y à au dessus de Glasgow et d'Edinbourgh, Edhinbourgh est vraiment sympà et les Frenchy y sont super bien acceuilli, d'ailleur dans toute l'ecosse Razz
Si tu monte par l'east en longent la cote de Newcastel à Edinburgh par l'A1, tu va être dessus, prend plutôt l'A68, sa monte et sa descend dur et les paysage sont magnifique Laughing
Bien que celà fait 5 ans que je n'y est pas mis les roues, je connais assez bien l'angletaire et l'ecosse pour les avoir fait en long en large et en traver pendant plus de 6 ans en camion... Tu passe par ou pour traverser la Manche?
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyMar 8 Fév - 13:32

Salut,du 06 au 13 aout je loue un gite vers Inverness tout au nord,je veux voir les higlands et si je peux aller sur l'ile de skye ça fait quand meme 180 Kms d'ou je suis et en Ecosse les routes ne sont pas toute en 4 voies,je voudrais faire un tour dans la region du Loch Ness et bien d'autres chose que je decouvrirais au hazard des ballades

Apres du 13 au 20 aout,je continue mes vacances mais plus au sud,les alentours de Glasgow on l'air pas mal,mais mon probleme c'est que j'ai reperé un petit gite carrement au sud a 80 Kms sous Edimbourg et je ne connais pas du tout cette region,du coup j'hesite car d'un autre coté ça me positionne a 400 Kms du port d'embarquement(Hull)pour le retour

Donc il faut que je me renseigne sur cette region et je verai apres,pour la traversée je passe par Zeebrugge/Hull car la traversée Zeebrugge/Rosith(Edimbourg)ne se fait plus

Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyMar 8 Fév - 20:37

Pourquoi tu ne monte pas directement par la route?




Je regarderais demain dans mon grenier, j'ai une caisse avec tous mes plans et des brochures touristiques, sinon j'irais voir des amis au Car-ferry qui eux aurront certainement çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyMer 9 Fév - 20:51

Ben, moi, j'ai qu'un mot à dire
C'est beau l'entraide, chapeau. cherche info sur l'ecosse 239801
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyJeu 10 Fév - 8:32

Si tu as un problème de batterie, je peux te donner des tuyaux sur les cosses. Suspect

je Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptyJeu 10 Fév - 14:43

presidents00 a écrit:
Si tu as un problème de batterie, je peux te donner des tuyaux sur les cosses. Suspect

je Arrow Arrow Arrow lol!

depuis quand y a des tuyaux sur une batterie cherche info sur l'ecosse 951240 cherche info sur l'ecosse 749439

me chercher pas j'suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse EmptySam 12 Fév - 18:35

Salut,j'ai fais mon choix de lieu de vacances,la premiere semaine serra au nord vers l'ile de skye,et la deuxieme un peu vers le sud ouest a coté de l'ile d'aran
Et pour ce qui est a voir ce sera au detour des ballades que je decouvrirais,pour le bateaux je fais une traversée Zeebrugge/hull A/R comme ça j'evite une partie de l'angleterre que j'aurai fait par l'autoroute
Sinon voila un petit lien bien pratique pour ce renseigner sur l'Ecosse http://www.bienvenueenecosse.com/
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cherche info sur l'ecosse Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur l'ecosse   cherche info sur l'ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche info sur l'ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: cahier de ouacances-
Sauter vers: