FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit tour en bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyLun 25 Juil - 11:30

voila vendredi ou lundi départ pour un petit tour en bretagne en ................................camping car ( faut pas mourir idiots , on me le prête )
le trajet rochefort sur mer , nantes, vanne, quimper, ploeven , carhaix plouguer , rennes, bain de bretagne, nantes, rochefort sur mer ,
on ne sais pas dans quel sens on vas le faire , on verra suivant le temps , le trafic routier etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyLun 25 Juil - 11:34

tu part lundi prochain Question

nous aussi et direction la bretagne aussi bounce on se croiseras peut être ... moi je serais avec mon camping side ... et on devrais faire nord finistere ... crozon et sud finistere ... c'est comme d'hab on fais de l'itinerant ... ouvre bien le noeil desfois que lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyLun 25 Juil - 11:37

jo a écrit:
tu part lundi prochain Question

nous aussi et direction la bretagne aussi bounce on se croiseras peut être ... moi je serais avec mon camping side ... et on devrais faire nord finistere ... crozon et sud finistere ... c'est comme d'hab on fais de l'itinerant ... ouvre bien le noeil desfois que lol!

oui je vais ouvrir en grand on sais jamais , une petite mousse en passant .... Laughing Laughing nous on verra j'espère l'année prochaine pouvoir partir en side mais il faut que je m'occupe de trouvé une remorque et fabriquer l'atelage
Revenir en haut Aller en bas
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptySam 30 Juil - 20:32

jeanjean a écrit:
voila vendredi ou lundi départ pour un petit tour en bretagne en ................................camping car ( faut pas mourir idiots , on me le prête )
le trajet rochefort sur mer , nantes, vanne, quimper, ploeven , carhaix plouguer , rennes, bain de bretagne, nantes, rochefort sur mer ,
on ne sais pas dans quel sens on vas le faire , on verra suivant le temps , le trafic routier etc etc etc

Pt'1...suis en camping car aussi dans le coin coin !!! Un CC (burstner) âgé de 20 ans du 42....au cas ou....Départ lundi 01/08

Bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyDim 31 Juil - 2:42

pour le moment je dirais que ça se passe bien cheers

petit tour en bretagne  Img_8214

un camping .... relativement calme Shocked


petit tour en bretagne  Img_8215

bref bienvenue in BZH cheers



petit tour en bretagne  Img_8216
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyDim 31 Juil - 7:22

jo a écrit:
pour le moment je dirais que ça se passe bien cheers

petit tour en bretagne  Img_8214

un camping .... relativement calme Shocked


petit tour en bretagne  Img_8215

bref bienvenue in BZH cheers



petit tour en bretagne  Img_8216

SUPER LES VACANCES ET L'APREO CHEZ LES AMIS cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyDim 31 Juil - 19:50

bonjour a la bretagne de ma part
si vous passez entre paimpol et s' brieuc ...une petite pensée pour moi , je vais arriver a remonter une autre fois
a bientot et bonne vacances patrick
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyMar 2 Aoû - 20:51

bon voila retour a la maison se soir mais je verrais demain pour un contre rendu et les photos .....
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyMer 3 Aoû - 13:05

départ le samedi matin direction argentré du plessis chez d'jo , arrivé en fin d'après midi installation puis discutions apéro et barbecue, couché a 3 heures du mat, dimanche matin départ pour saint malo nous avons trouvé un camping pas chère 11 euros par nuit a ROTHENEUF le camping des ilots (réservé que pour les camping car) installation puis repos , lundi matin départ pour visité saint malo en bus (plus pratique qu'avec le CC) , la ville est très jolie , il y a plein de chose a voir, et a déguster (voir photo) mardi matin départ pour LOHEAC au manoir de l'automobile en passant par le barrage de la rance (beaucoup de circulation est pas de place pour s’arrêter dans le sens ou nous étions , arrivé a LOHEAC en fin de mâtiné repas et visite du manoir , environs 2 heures , et enfin retour a la maison par le pont de saint nazaire arrivé hier soir a 20h00 avec le mauvais temps


https://picasaweb.google.com/jeanjean1717/VacanceEnBretagne?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIX6y4O-rPi4xgE&feat=directlink

cliqué sur le lien pour voir les photos (certaine sont un peu flou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyMer 3 Aoû - 13:20

cheers cheers Sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
ATCRL
débutant
débutant
ATCRL


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2008

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyJeu 4 Aoû - 16:30

merci pour les photos t'on impression .pour une 1 sortie en camping car? A BIENTOT OLIV
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptyJeu 4 Aoû - 17:46

bien, pratique car tes installé rapidement , tu peu t’arrêter n'importe ou, tu es complétement autonome et la bière est toujours fraiche grasse au frigo Laughing , la parabole a réglage automatique c'est vraiment le top sa évite de passer trois heure a la régler manuellement , en plus, ce camping car a une puissance moteur largement suffisante (160 cv) qui te permet de rouler comme avec une voiture , pour doubler ou prendre une quatre voies a des vitesses non autorisé et coté consommation je n'ai pas dépassé les 10l/100 donc je conseil a tout ceux qui veulent loué ou acheter un camping car , n'hésiter pas a prendre un véhicule qui a des chevaux, on si retrouve en confort de conduite maintenant les choses qui fâche un peu , tu n'a pas accée a tous les centres villes , les parkings , il faut faire attention au hauteur et avoir l'habitude de conduire des véhicules au gabarit de petit camion dans les endroits étriqués , dans mon cas pas de soucis je suis un ancien chauffeur routier et maintenant je conduit des engins de TP l'idéal est de s’habituer en roulant régulièrement , car on voit de drôle de chose, des gens qui ne sont pas capable de dépasser les 60 km/h sur les grands axes de peur de pas arrivé a contrôler le véhicule en cas d'urgence ( dixit un camping cariste rencontré dans le centre ville de loheac , il a pris une amende sur l'autoroute pour vitesse insuffisante lol! ) et dans l'idéal il faut un petit véhicule qui permet de faire des déplacements quand le camping car est installé sur un terrain bien sur sa implique plusieurs choses , une remorque avec un petit véhicule en plus , une conso un peu en hausse et suivant le véhicule tracter un permis E , nous la prochaine fois on vas essayé d'emmener le side sur un plateau , il y a un attelage sur le camping car il faut juste que je contrôle les poids , j'ai déjà le permis E donc se devrai le faire ....

en résumé : bien mais il faut s'équiper d'un autre véhicule pour faire les visites ....

petit tour en bretagne  Cimg0610

Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptySam 13 Aoû - 10:13

slt jeanjean et isa ... alors vous avez fait la route que je te disais entre le mont dol et st malo Question

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  EmptySam 13 Aoû - 13:52

oui , je pense on a fais fougères , dol de bretagne et saint malo par la côte , de toute façon des que je peu je remonte faire saint malo, cancale, le mont saint michel
j'adore cette region ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: petit tour en bretagne    petit tour en bretagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au cap nord
» Un petit tour en Mongolie
» Le tour des sides du Tour !
» Tour 2013
» Bretagne en Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: cahier de ouacances-
Sauter vers: