FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle grosse au garage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptyVen 9 Nov - 15:10

Salut,je viens d'acheter une 1000 varadero de 1999 toute equipée,2 valises shad,1 top-case givi maxia,tapis reservoir,selle confort,bulle haute,poignée chauffante,prise 12v,bequille centrale,leche roue,amortisseur EMC et filtre KN
Elle est propre pour une moto qui a 85000kms
Je suis aller la chercher dans l'Isere pres de Bourgoin-jallieu,j'ai comparé par apport aux equipements et a kilometrage equivalent celle que je trouvais pres de la maison n'etait pas autant equipée donc mon choix c'est arretée sur cette moto,j'aurai bien aimé une moto avec moins de bornes,on peu pas tout avoir
Donc apres un petit roulage de 600 bornes par une meteo sympa je suis rentré tranquille a la maison
Voici quelques photos

Une nouvelle grosse au garage 867364001

Une nouvelle grosse au garage 736003002

Une nouvelle grosse au garage 991908003

Une nouvelle grosse au garage 150254004

Ce n'est pas le coloris qui me plait le plus mais je ferrais avec,je vais y faire une p'tite vidange,monter un eclairage de plaque car il est manquant,le proprio d'avant avait fait une coupe maxi de la bavette et a du coup viré l'eclairage,une bavette a étè remontée mais sans l'eclairage,pour eviter le pv je vais remettre ça au norme
Les taches sur les deux premiere photos ne sont pas des fuites,mais j'ai mis du degrippant sur les axes de la centrale qui penait a remonter comme il faut
C'est une moto assez lourde a manoeuvrer a la main faut pas ce laisser emporter sinon elle finit par terre
Le moteur est bien rempli dés les bas regime,ça roule sans peiner au vitesse l'egale,je pense que cette moto est capable de croiser a des vitesses inavouable
Le confort est bon la position est assez droite,par contre avec le gros reservoir les jambes sont ecartées
Il y a un freinage couplé c'est super en rapport au autre trail a freinage classique qui ont tendance a plonger au freinage
Ca chande de la 650Vstrom coté moteur car la 650Vstrom avait un moteur un peu trop lineaire,qui malgrés tout marchait bien
Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Jeu 21 Fév - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
la gelée
débutant
débutant
la gelée


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 02/09/2012

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptyVen 30 Nov - 18:39

bé elle est nickel cette chiote meme si elle a un peux de borne
Revenir en haut Aller en bas
mégacom+rot
timide
timide
mégacom+rot


Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptySam 16 Fév - 10:35

J'avais pas vu ce post.

Belle machine qui à l'air bien équipée.
Moi j'aime bien la couleur. Very Happy
.Je ne sais pas combien tu l'a payée mais <3000 c'est une affaire je pense Question
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptySam 16 Fév - 21:07

moi non plus j'avais pas vue ce post Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptyDim 17 Fév - 2:06

mégacom+rot a écrit:
J'avais pas vu ce post.

Belle machine qui à l'air bien équipée.
Moi j'aime bien la couleur. Very Happy
.Je ne sais pas combien tu l'a payée mais <3000 c'est une affaire je pense Question

Salut,alors je sais pas si j'ai fait une affaire mais je l'ai surtout acheté par apport a son equipement assez complet,et de plus le vendeur etait bien sympa
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptyJeu 21 Fév - 19:21

bsr belle machine ,et fiable ,aussi bien en 125 que en 1000 cm3 .j'ai failli me laisser tenter par une 125 en 2010 et puis j'ai abandonné ,voulant vraiment
un trois roues
bonne route alors..
patrick
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptyVen 22 Fév - 8:54

Salut,c'est une moto plaisante a conduire,seulement je lui trouve un gros defaut c'est son poids a l'arret lorsque tu la manoeuvre sinon dés qu'on roule meme a tres faible vitesse le poids n'est plus un probleme
On ne peu pas dire que ce soit une moto des plus sobre,mais il faut que je realise d'autre conso,sinon elle va aller au garage pour une synchro,je pense qu'en injection il doit y avoir un gain de conso,deja en injection il y a une boite 6 que la mienne n'at pas
Par contre je trouve qu'elle a un moteur genial plein de couple dés les bas regime,ce moteur doit approcher les 100Chx c'est largement suffisant de nos jours,j'ai fais un petit essais vite fait,et vite fait j'ai atteins une vitesse qui ferait de moi un delinquant routier a jeter au fond d'une geole,c'etait juste pour voir Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est une moto faite pour tailler la route en solo ou en duo,pour l'instant je taille la route dans mon quartier avec xc'est deja ça lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptyVen 22 Fév - 9:07

c'est quoi la conso avec ce genre de machine Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage EmptyVen 22 Fév - 10:39

jo a écrit:
c'est quoi la conso avec ce genre de machine Question

Salut,je disais qu'il fallait que je refasse les veifications de conso car j'avais un soucis avec mon reservoir,l'ancien proprio avait percé un trou au niveau du bouchon pour apparement faire le plein plus vite sur les 2 derniers litres et le joint du bouchon un fois fermé ne faisait pas etancheité sur le trou ce qui me foutait de sale odeur d'essence en roulant,et du coup je pense que l'essence s'evaporait jour et nuit et encore plus en roulant car l'essence etait remué
Depuis j'ai bouché le p'tit trou(du reservoir) donc plus d'odeur et certainement moins de perte d'essence
En revenant sur la route quand je suis allé la chercher la conso tournait autour de 7 litres l'essence n'avait pas le temps de s'evaporer,depuis que je roulais chez moi en ville,plus de garage que de route,je tournais a plus de 9 litres voir 10 litres
La j'ai bouché le trou avec une resine bi-composant,deja je n'ai plus d'odeur d'essence,maintenant il faut que je fasse le plein et que je vois ce qu'elle consome,j'espere tourner autour de 7 litres en ville,sinon je ferai faire un synchro


Une nouvelle grosse au garage 706681001


Une nouvelle grosse au garage 963965002

Le trou bouché etait presque aussi gros que celui de gauche qui sert de trop plein,imagine ce trou dans une reservoir sans etre etanche
Il aurai eventuellement faire un trou sur la colerette ou appuie le joint du bouchon,et en meme temps si la moto est vendu sans trou c'est peut etre pour une bonne raison

Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle grosse au garage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse au garage   Une nouvelle grosse au garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle grosse au garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle au garage
» Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!
» Dans mon garage...
» Une 125 varadero au garage
» Un nouveau 2 roues au garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: