FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 millesvaches 2012

Aller en bas 
+13
Domi
mégacom+rot
ya d'la yam
ATCRL
ptitlouis
la gelée
brazil 155
costard
fred
LUDO
Eric63
michelside78
jo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:17

Bin !!! ta bossé ptitlouis Laughing

Trois diapo Shocked

Mais c'est Noël Laughing

Merci pour le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
ya d'la yam
débutant
débutant
ya d'la yam


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:10

très sympa le diapo cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:14

Merci à tous Embarassed vu que vous avez été indulgent et compatissant, j'essaie de mettre une vidéo, rien d'exceptionnelle que du rush mais un reflet du week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:12

Merci p'tit louis pour tous ces diapos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mégacom+rot
timide
timide
mégacom+rot


Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 28/01/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:21

jo a écrit:
a priori ce fut une belle hivernale mais je trouve que certains ce sente plus pisser Shocked

vue sur le forum meymac Suspect

Citation :
Les " motards d'opérette " sont restés chez eux...
Là, nous sommes entre nous, entre motards !
Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne parade pas, non, on ne parade pas monsieur,
on campe et l'on festoie..."

Tu as raison JO.
On avait prévu d'y aller mais bloqué par la neige vendredi matin nous avons renoncé.(surtout la passagère).Donc nous sommes des motards d'opérette.Mais 500km avec la neige ce n'est pas évident.
Curieux de savoir combien de km il a fait Mr je me la pète.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
débutant
débutant
Domi


Nombre de messages : 149
Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat)
Date d'inscription : 28/08/2011

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:43

mégacom+rot a écrit:
jo a écrit:
a priori ce fut une belle hivernale mais je trouve que certains ce sente plus pisser Shocked

vue sur le forum meymac Suspect

Citation :
Les " motards d'opérette " sont restés chez eux...
Là, nous sommes entre nous, entre motards !
Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne parade pas, non, on ne parade pas monsieur,
on campe et l'on festoie..."

Tu as raison JO.
On avait prévu d'y aller mais bloqué par la neige vendredi matin nous avons renoncé.(surtout la passagère).Donc nous sommes des motards d'opérette.Mais 500km avec la neige ce n'est pas évident.
Curieux de savoir combien de km il a fait Mr je me la pète.

Salut Christian, c'est vrai que faire demi-tour c'est pas bien pour ceux qui roulent jamais sous la pluie ou autre, cela m'est déjà arrivé et presque au but. L'essentiel c'est de revenir avant le point de non retour.
Rabelais disait: "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" et je pense que tout est dit dans cette phrase.
Au plaisir de se revoir.
Domi
Revenir en haut Aller en bas
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:46

en vol libre quand les conditions au déco sont limiteson dit souvent "il vaut mieux regretter de ne pas avoir voler que de regretter d'avoir volé ....
ça sera pour une prochaine fois "mégacomet" et surtout ne pas se prendre la tête par des commentaires sur internet
phil
Revenir en haut Aller en bas
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:49

j'oubliais : bon noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:57

mégacom+rot a écrit:
.Mais 500km avec la neige ce n'est pas évident.
Curieux de savoir combien de km il a fait Mr je me la pète.

Salut,en regardant sur le forum du mc meymac sur son profil et la ville qu'il y a d'inscrit ça doit lui faire 200 bornes
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
véro
débutant
débutant
véro


Nombre de messages : 108
Localisation : Luzillat (63 )
Date d'inscription : 27/11/2011

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:38


Salut, quand vous regardez et écoutez les commentaires du président de meymac, il ne compte pas limiter le nombre d'inscrits car la sélection naturelle s'en charge : donc les meilleurs y arrivent ( il a dû étudier le darwinisme). Je pense que certains doivent avoir du mal à enfiler leurs bottes, ça passe plus au niveau des chevilles Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mégacom+rot
timide
timide
mégacom+rot


Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 28/01/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:57

véro a écrit:

Salut, quand vous regardez et écoutez les commentaires du président de meymac, il ne compte pas limiter le nombre d'inscrits car la sélection naturelle s'en charge : donc les meilleurs y arrivent ( il a dû étudier le darwinisme). Je pense que certains doivent avoir du mal à enfiler leurs bottes, ça passe plus au niveau des chevilles Sad Sad Sad

Je pense que le compte en banque du club doit s'y retrouver aussi. Je suis maudit (selection naturelle?) pour faire cette concentre. Déja grosse galère en 2009 avec retour en voiture (merci l'assistance).Donc vu l'etat d'esprit je vais faire comme Jo et mettre une croix sur les Millevaches.
Revenir en haut Aller en bas
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:47

salut a tous
faut pas déconner quand même > les mille vaches ne sont pas une hivernale avec "une sélection naturelle" > en ce qui nous concerne on a roulé sur de la neige parce qu'on a été la chercher en passant par des petites routes et par des cols mis a part la vigilance orange au départ pour le département de l'ain (on est allé a st-véran par vigilance orange également et là je peux dire que c'était autre chose)
il était largement possible d'y aller sans trop se prendre la tête (par les routes principales ) car on a pas eu 400 bornes de neige !!!
cependant c'était très sympa par où on est passé
je pense seulement que beaucoup de gens attendait "les mille vaches sous la neige" et effectivement yen avait mais sur les derniers km voire la derniere montée
phil
Revenir en haut Aller en bas
Eric63
débutant
débutant
Eric63


Nombre de messages : 52
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 05/12/2012

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:19

C'est bien vrai que niveau difficulté d’accès a cause de la neige....je connais bien pire comme route d'accès en cas de neige!! certain d'entre vous l'on vécu en février 2010...
Revenir en haut Aller en bas
mégacom+rot
timide
timide
mégacom+rot


Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 28/01/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:14

Le principe des hivernales et en particulier les millevaches c'est effectivement d'avoir quelques difficultées sur la route et la neige en fait partie.

Cependant il nous a paru plus sage de ne pas partir ne sachant pas ce que nous allions trouver sur la route.
5cm de neige au départ ce n'est pas insurmontable (malgré la météo plutôt pessimiste) et je serais parti avec des copains j'y serais surement allé.
Mais avec la petite famille c'est un peu différent (La sagesse du à mon grand âge certainement).
Revenir en haut Aller en bas
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:06

bien sur "megacomet "
et tu as certainement pris la bonne décision ...les hivernales je les fait tout seul ..avec des enfants les données sont différentes et la prudence s'impose car les riques ne sont pas les mêmes ( et j't'en cause pas si tu tombe en rade au milieu de nulle part affraid affraid affraid
maintenant je maintien qu'il ne faut pas trop accorder de l'importance aux commentaires sur les forums (et notamment celui du mc meymac )il peu y avoir un peu de "provoc" de la part de leur auteur et si tu lis mon post plus haut > "il vaut mieux regretter de n'avoir pas volé (je fais du vol libre) que de regretter d'avoir volé!! Sad Sad Sad
phil
Revenir en haut Aller en bas
Eric63
débutant
débutant
Eric63


Nombre de messages : 52
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 05/12/2012

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:33

Il est bien évidant que lorsque l'on est en famille la donne est différente et la sagesse est de mise!! J'aurais fais comme toi, je serais rentré avant d’être en galère.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:11

brazil 155 a écrit:
bien sur "megacomet "
et tu as certainement pris la bonne décision ...les hivernales je les fait tout seul ..avec des enfants les données sont différentes et la prudence s'impose car les riques ne sont pas les mêmes ( et j't'en cause pas si tu tombe en rade au milieu de nulle part affraid affraid affraid
maintenant je maintien qu'il ne faut pas trop accorder de l'importance aux commentaires sur les forums (et notamment celui du mc meymac )il peu y avoir un peu de "provoc" de la part de leur auteur et si tu lis mon post plus haut > "il vaut mieux regretter de n'avoir pas volé (je fais du vol libre) que de regretter d'avoir volé!! Sad Sad Sad
phil
Je préfère ce post au précédent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:52

Bonjour à tous,

Il faut partir du principe que le seul maitre à bord est celui qui conduit et pas ceux qui jugent.
Libre à chacun de prendre la décision qui lui semble raisonnable pour quelque motif que ce soit sans avoir à en rendre compte à personne.

Philippe


Et c'est valable aussi pour les petites b.... lol! lol! lol! Arrow Arrow Arrow


Bonne année.


Revenir en haut Aller en bas
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:26

"ptitloius" < je ne vois pas ce que tu reproche a mon" post précèdent " (puisque tu préfère celui là )car il ne mettait pas en cause "megacomet" il faisait allusion aux propos sur la "sélection naturelle" qui apparemment a été cité sur le forum de meymac >"ils" ont grossit un peu les choses en voulant faire croire a une hivernale "terrible"!!(bon là j'exagère peut-être un peu..)
et effectivement comme le dit philippe >chacun prends sa décision....on a rien a prouver ni a se justifier ,seulement se faire plaisir
....c'est pourquoi (et là je me répète ) ne pas faire trop attention a ce qui se lis ds les forums (surtout si on ne connait pas la personne qui post )
phil
Revenir en haut Aller en bas
mégacom+rot
timide
timide
mégacom+rot


Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 28/01/2008

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:50

et effectivement comme le dit philippe >chacun prends sa décision....on a rien a prouver ni a se justifier ,seulement se faire plaisir

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:29

megacomet beaucoup de gens de ton coin ont du faire demi tour a cause de la meteo sur votre secteur au moment du depart sage decision cheers
tiens en voila des motard d'operettes

clown
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:38


Bon ça date un peu, voici la vidéo de Carlos et Nanard. Z'en on un peu chier hein, mais pas de gamelle affraid
D'jo si tu veux mettre le lien en direct, j'ai eu la flemme de refaire sur daylimachin....


http://www.kewego.fr/video/ada67082f08s.html
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:48

slt val sympas le diapo et très bon choix musical pour ton diapo lol!

parcontre je peu pas le mettre sur daylimotion .... je sais pas faire avec une vidéo qui n'est pas sur mon pc Shocked désolé



carlos est descendu au millevaches avec le side a nanard Question vue que le votre est vendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:52

J'ai soigné ma flemme voici le lien en direct.

Non Carlos est descendu en Harley, et Nanard avec son nouveau side Guzzy 1000 lm + panda sport, c'est pas des lopettes chez nous lol!


[dailymotion]
MILLEVACHES 2012 par VDS78[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:03

Moi, quand je regarde ce genre de diapo, je suis une vraie lopette lol!
Ça ne me fait pas du tout envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
Contenu sponsorisé





millesvaches 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millesvaches 2012   millesvaches 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
millesvaches 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 PAT'S 2012
» Les Cimes 2012
» CR Précigné 2012
» rally de l'ain 19 mai 2012
» finistere 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: