FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la fille de son père.

Aller en bas 
+9
véro
stéphane
Domi
fred
presidents00
costard
LUDO
jo
Mel'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel'
débutant
débutant
Mel'


Nombre de messages : 13
Localisation : herbault
Date d'inscription : 08/07/2013

la fille de son père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille de son père.   la fille de son père. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:25

Merci à tous, ainsi que pour les conseils, 

on a peut être trouvé une solution : on fait moitié moitié pour la payer mais je me fait pas avoir, c'est mes parents qui payent l'assurance et l'essence Laughing Laughing  reste plus qu'à leur faire signer le contrat lol! .

Avec les contraintes de puissance etc mise en place avec la réforme je vais surement me diriger vers une 500 GSE qui rentre parfaitement dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

la fille de son père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille de son père.   la fille de son père. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:02

Mel' a écrit:
Merci à tous, ainsi que pour les conseils, 

on a peut être trouvé une solution : on fait moitié moitié pour la payer mais je me fait pas avoir, c'est mes parents qui payent l'assurance et l'essence Laughing Laughing  reste plus qu'à leur faire signer le contrat lol! .

Objection votre Horreur Shocked affraid 
On a pas dit l'assurance et l'essence Shocked 

Mel' a écrit:
Avec les contraintes de puissance etc mise en place avec la réforme je vais surement me diriger vers une 500 GSE qui rentre parfaitement dans le cadre.

Ouai Very Happy  mais pas dans mon garage lol! lol! lol! 
Y a pu d'place clown clown clown lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

la fille de son père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille de son père.   la fille de son père. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:39

Je ne voudrai pas en rajouter, mais si tes parents te laissent passer le permis et ne t'achètent pas la moto, c'est comme s'ils t'emmenaient à la boulangerie, mais ne t'achetaient pas de gâteau.

Et pour la place dans le garage, dis à ton père que la place d'un motoculteur italien c'est dans le fond du jardin...

Bon, moi je Arrow Arrow Arrow 

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

la fille de son père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille de son père.   la fille de son père. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:53

presidents00 a écrit:
Je ne voudrai pas en rajouter, mais si tes parents te laissent passer le permis et ne t'achètent pas la moto, c'est comme s'ils t'emmenaient à la boulangerie, mais ne t'achetaient pas de gâteau.

Et pour la place dans le garage, dis à ton père que la place d'un motoculteur italien c'est dans le fond du jardin...

Bon, moi je Arrow Arrow Arrow 

Philippe

Ouai !!! Rolling Eyes  bin !!! Laughing 
les patisseries c'est pas bon pour la ligne des jeunes filles lol! lol! lol! 
Pis... tu sais ce qui dit l'motoculteur... confused confused confused  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fille de son père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fille de son père.   la fille de son père. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille de son père.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma fille ainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: