FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......

Aller en bas 
+5
LUDO
Le did
michelside78
yves
jo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:50

Moi je garde mon 2L diesel 110chx boîte 5 rempli de couple nickel pour bientôt rouler à 80 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:11

ce qui est dommage c'est que toutes les antennes FFMC ne participe pas a cette manif !!!!

j'ai trouvé c'elle ci

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Manif_10


bon j'ai pas regardé toutes les antennes mais de c'elles que j'ai vue, il y as peu de manif organisé pour cette date


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:10

jo a écrit:
ce qui est dommage c'est que toutes les antennes FFMC ne participe pas a cette manif !!!!

j'ai trouvé c'elle ci

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Manif_10


bon j'ai pas regardé toutes les antennes mais de c'elles que j'ai vue, il y as peu de manif organisé pour cette date


Shocked

Bah!!! pour celle là Rolling Eyes je suis à pied clown
Pas sure d'avoir trouvé un brelon à cette date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:32

Va y avec la deuche,c'est tout les usager de la route,donc tout les vehicules,si tu veux pas faire chauffer la deuche prends la clio lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:45

Ben les gars , je suis TOUT à fait d'accord avec ce que vous dites ...........car celà a été dit, re-dit; re-re-dit etc ...on connais TOUT çà !!!! Je ne vais pas reprendre point par point sur les réflexions de Michel78....sinon çà va être un roman !!
Honnêtement qu'est-ce que çà va changer ?? 80/90 ??? Dans tous les cas, la grande majorité va continuer a rouler à plus ou moins 10 km/h au dessus comme d'hab. .
Après rien ne change, tu as le droit ; personne t'en empêches .....faut juste pas se faire gauler !
Idem Jo, tu peux pousser le régime de ton tréteau américain de temps en temps, pas interdit......faut juste éviter tu sais qui .....
Tout ceci est un faux problème . Pendant que tout le monde déblatère sur "le plus gros malheur des français" , on ne parle plus des migrants, de Monsanto, des affaires d'untel et j'en passe ....
Je préfère garder mon énergie sur des causes plus importantes à mes yeux ....
Et Michel78, c'est vrai qu'avec tout ces radars embarqués ; va falloir être hyper vigilant mais çà, c'est mon job et je n'ai pas d'inquiètude à ce niveau là ! Je plains juste ceux qui rentrent dans le métier aujourd'hui ...les fous !!!
Il manque aujourd'hui 20 000 postes de conducteurs routiers et 30 % ont plus de 50 piges ....çà va coincer !!!!
Même avec mon Ural, obligé de faire gaffe !! C'est dire !!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:16

pour le boulot " conduite du poids lourd ça m'inquiète pas du tout ( on est payé pour ) donc si la tournée prend 15 min de plus m'en fous " malgrès que vue les kms fait par jours c'est vite faite un tit excès ou tu perd 1 pts Wink

avec la moto ça me fais quand même sérieusement plus chier toujours sans chercher a faire de la grande vitesse mais il y as de belles routes national ou déjà a 90km/h tu t'en merde alors 80 !!!!

pitoyable Shocked

bref on verras mais moi je vais manifester geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:34

Celui qui combat peut perdre,mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:28

LUDO a écrit:
jo a écrit:
ce qui est dommage c'est que toutes les antennes FFMC ne participe pas a cette manif !!!!

j'ai trouvé c'elle ci

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Manif_10


bon j'ai pas regardé toutes les antennes mais de c'elles que j'ai vue, il y as peu de manif organisé pour cette date


Shocked

Bah!!! pour celle là Rolling Eyes  je suis à pied clown
Pas sure d'avoir trouvé un brelon à cette date Rolling Eyes

la deuche seras la bienvenue je pense, FFMC et 40 millions d'automobilistes marchent ensemble

l'union, fais la force
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:34

et il y as même un truc a Blois, donc la deuche vas pas chauffer bien, dur lol!

complement d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 18:42

michelside78 a écrit:
Celui qui combat peut perdre,mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Michel

Ben il paraît ouais..... malheureusement je n'ai pas de temps à perdre pour un combat déjà plié........
Bizarre l'engouement des français pour cette réforme ??? S'ils se mobilisaient autant pour: 1/le flicage des migrants 2/ le réchauffement climatique 3/ les SDF qui crèvent dehors 4/ Monsanto qui vous tue à petit feu 5/ etc ... qu'est-ce que se serait génial !!!!!

Et comme dis précédemment, je trouve ceci juste à plusieurs point .

J'irais même plus loin, à savoir qu'une personne ayant perdu plus de la moitié de ses points sur son permis (quelques soit les infractions) ; stage de 3 jours dans un centre de rééducation pour accidentés de la route suivi de 2 jours dans une auto-école pour une petite mise au point : le tout obligatoire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:19

le mails reçut ce midi :


Cher Monsieur Joel BOURGEAIS,

J'ai une nouvelle de la plus haute importance à vous communiquer au sujet de notre combat contre la baisse de la limitation de vitesse à 80km/h.

Depuis 2013, l'association "40 millions d'automobilistes" se bat activement contre cette mesure. Et nous avons redoublé d'efforts lorsque le sujet est revenu sur le tapis en décembre dernier :

Nous avons réalisé un reportage sur l'exemple danois démontrant l'inefficacité de l'abaissement de la limitation de vitesse, qui a été diffusé au Sénat en présence de la presse ;
Nous avons révélé l'ineptie de l'expérimentation menée depuis 2 ans, en réalisant un deuxième reportage sur place, à Vesoul ;
Nous avons mobilisé les parlementaires, qui ont repris nos arguments lors de l'audition du Délégué interministériel à la Sécurité routière au Sénat ;
Nous avons été reçus à Matignon ;
Nous avons réuni plus de 600000 signatures en quelques semaines sur notre pétition en ligne ;
Nous avons fait entendre votre voix en martelant notre message en média, comptabilisant 132 apparitions à la télévision, en radio, dans la presse papier et Internet ;
Nous avons lancé une mobilisation forte sur les réseaux sociaux.

Suite aux annonces du Gouvernement, la mobilisation des Français s’est encore accrue : c'est pourquoi l’association "40 millions d’automobilistes" a décidé de s’associer à la Fédération française des Motards en Colère (FFMC) pour lutter contre l’entrée en vigueur des 80km/h. Des manifestations et des opérations escargot sont déjà prévues très prochainement :

Tous ensemble, nous devons refuser de subir davantage l'oppression gouvernementale : si nous laissons passer cela, quelle sera la suite ? 80, puis 70 km/h sur nos routes ? Ajoutée à un arsenal répressif très performant, la nouvelle réglementation ne manquera pas d'assurer un surplus de revenus très confortable pour l'État, prélevé directement dans vos poches ; la Sécurité routière admet d'ailleurs qu'il y aura une recrudescence des PV...

Si vous avez quelque raison que ce soit de vous opposer à la baisse de la limitation de vitesse à 80km/h, c'est le moment de le faire savoir et d'agir !

C'est important : c'est désormais à vous de vous faire entendre et vous avez là l'opportunité de le faire.

N'oubliez pas de faire suivre massivement ce courriel auprès de vos proches, collègues, sur les réseaux sociaux, forums… Rappelez-leur qu'ils sont aussi concernés !

Et surtout, pour ne rater aucune de nos prochaines actions, suivez de près notre site Internet, mais aussi nos réseaux sociaux dont les liens sont situés plus bas dans ce mail. Nous pouvons encore l'emporter !


Unis, Solidaires, Ensemble !

Très cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:09

jo a écrit:
et il y as même un truc a Blois, donc la deuche vas pas chauffer bien, dur lol!

complement d'infos

Ha!!! oui quand même... opération escargot.... Blois / Châteauroux ça fait 100 bornes ça

Pour les gilets jaune on avais fait Tours / Loches aller retour bah!!! les rois du rupteur z'avaient eu du mal, y a eu de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:31

bon ce seras surement avec la tenue de pluie Shocked mais j'y vais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:35

Nous aussi
Je viens de me débarrasser de ma grippe je suis près à aller au moins jusqu'à la capitale même sous l'eau 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 8:16

allez on ce prépare bounce

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 11:44

Salut,j'ai vu a la télè que le nombre de mort avait baissé en 2017 c'est balot lorsqu'un premier ministre viens juste d'annoncer que c'est la vitesse qui est dangereuse alors que meme sans ses 80km/h le nombre de tué a baissé
Toujours est il que tout a l'heure je serais sur Paname avec le side-car
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:00

bon après un départ plustôt malchanceux ..... a 20 kms de chez moi le cable d'embrayage de la scout lache Twisted Evil

ça commence donc très mal .... j'appelle mon assistance et là elle m'anonce que j'ai pas l'assistance a zéro km du domicile Shocked donc elle me donne le numéro du dépanneur le plus proche, je le contacte et la il me dis qu'il fait pas les motos Twisted Evil ..... je décide donc d'appeller un pote mécano moto qui est pas loin d'ou je suis tombé en panne, il arrive avec 2 cables ( pour en avoir un a la bonne longueur) et un jeu de serre cable 10 min après je reprends la route direction la manif cheers

c'étais là
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:15

Bon j'me sens moins seul,moi aussi j'suis tombé en rade avec le side-car batterie hs heureusement en fin de manif j'ai pu rentrer avec toute la famille en tenant le ralenti à 2000 tmns mais un peu chiant dans la circulation parisienne
Pas une énorme mobilisation sur Paris,vu la meteo je m'en doutais un peu,il y avait aussi des voitures en fin de cortege
Aller j'achète une batterie neuve et j'attends la prochaine manifestation
Bon week-end michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:23

600 motards a Laval c'est pas mal car vu la météo beaucoup ne se sont pas déplacé Shocked un pote qui devais venir avec nous a annulé vu la pluie .....

sinon a Laval aussi il y avais des bagnoles en fin de cortège , on as eu aussi pas mal de coup de klaxonne et de signes d'encouragements des automobilistes cheers

puis un ou 2 raleurs Twisted Evil et une femme qui a forcé pour passer les motards juste a la fin on rentrais .... elle as pas eu de bol les flics étaient là pour gérer la sécu du convois, elle as donc eu le droit au controle complet ( c'est ballot car elle devais être préssée pour forcer le passage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:12

quelques tof ....

ma réparation


limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2063

sur le point de RDV

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2066

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2064

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2065

même en mob les 80km/h sur route ça déplais cheers

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2067

l'opération consiste a se mettre sur une file dans le rond point et laisser une seule voie d'accès aux automobilistes non manifestant

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2069

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2070

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2072

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2071

mais forcément tout le monde ne peut pas rentrer sur le rond point lol!

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2068

c 'est bien connus faut pas énerver les motards lol!

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2074

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2076

dernière halte rond point puis direction la prefecture de Laval

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2073

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Img_2075

voili voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 10:32

Salut Jo,

Merci pour les photos !
Effectivement, belle mobilisation malgré la météo, bravo !

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 12:27

Une petite centaine de motos et voitures au Départ de Blois pour une opération escargot (Blois / Châteauroux).

Comme d'habitude dans la région faut faire les choses en grand (Châteaux oblige)
Météo et long parcourt escargot (1h30 en temps normal) auront dissuadé les volontaires Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la route des 100 virages
» aurevoir floriane
» Road trip USA !
» la route des grandes alpes
» SUR LA ROUTE DES COUPES MOTO LEGENDE 27 ET 28 MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: discussion diverse-
Sauter vers: