FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fin du faux rhum

Aller en bas 
+2
MRI
jo
6 participants
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptySam 17 Aoû - 21:40

bon vu le très peu de posts et fréquentation du faux rhum Shocked je vais le laisser mourrir Neutral

je ne posterais plus rien ( vu que je suis déjà le seul a posté ) et le laissé partir dans les fins fonds d'internet.

Ont auras bien vécu et ce faux rhum m'as fais rencontrer pas mal de personnes fort sympathiques sunny

bon ride a vous tous
jo
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MRI
débutant
débutant
MRI


Nombre de messages : 95
Localisation : Aquí
Date d'inscription : 10/03/2013

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyDim 18 Aoû - 9:40

Bon vent à toi, JO. Very Happy
la fin du faux rhum  749439 A la santé du Faux Rhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3r.free.fr
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyMar 20 Aoû - 17:02

C'est vrai que la fréquentation était très légère.

Ce forum m'aura accompagné tout au long de ma vie de sidecariste, et permis de rencontrer plein de personnes forts sympathiques.
Ne vas pas croire que parce que le forum se meurt, je ne viendrais plus frapper à ta porte quand je passerai en pays breton.

Bises à tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyMer 21 Aoû - 23:11

Il est vrai que nous ne sommes plus très nombreux à venir nous exprimer ici, dommage. En tout cas Jo je sais où tu habites donc je viendrais arroser ton nouveau statut un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
ensoa75
débutant
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/03/2018

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyMar 31 Déc - 7:55

J'avais un peu laissé tomber vu le peu d'activité. C'est triste un forum qui disparait Sad
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyMer 12 Aoû - 20:41

bon au final je vais le faire vivoter lol! en l'alimentant un pneu la fin du faux rhum  46985
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ensoa75
débutant
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/03/2018

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyJeu 13 Aoû - 8:08

Salut,
C'est vrai que je ne viens plus non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyJeu 13 Aoû - 8:53

bah oui il y as plus personnes a passer ici, ont est loin de ses grandes années de grosses influences Shocked

mais bon comme déjà dis je vais le faire vivoter avec quelques unes de mes petites virées clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyJeu 13 Aoû - 20:40

Salut,j'y passe de temps a autre,mais ceci dit j'ai un peu lacher tout les forums ces derniers moi,je suis tres occupé par mes travaux a la maison qui reste ma priorité pour ne pas que ça traine 100 ans et etant seul a bosser j'en passe du temps les outils a la main
Ca ira mieux en 2021 j'espere
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyJeu 13 Aoû - 20:58

ainsi vas la vie geek

de mon coté une virée de prévu le 29/08 au musée de JL Guaignard " fait aussi avec les Faux rhumeux " il y as quelques années lol! et une autre sortie dominicale le 13 sept si la météo est gentille avec nous lol! et chez nous y as plus de sides que des solos clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ensoa75
débutant
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/03/2018

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyVen 14 Aoû - 7:50

Chez nous on ne voit jamais de side.
Le peu qu'on ait roulé avec d'autres sides, c'était des jeunes avec des conduites hyper sport. Pas du tout notre truc.
Tous nos potes sont en solo, et c'est galère de rouler avec eux en side.
On roule quasiment qu'avec le solo. On s'oblige à le faire rouler de temps en temps. Mais pour 1000 bornes par an, on se tâte pour le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyVen 14 Aoû - 8:00

A notre retour de du mini trip en bretonnie, lors d'une des dernière pause cotière un couple de side cariste  en FJ Comete du 42 c'est arrété aussi puis on c'est taper la discute pendant pas loin d'une heure sunny   c'étais cool king
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyVen 14 Aoû - 8:01

Salut,je roule souvent tout seul,solo ou side-car,apres je roule pour moi pas pour les autres......
Pour d'autres raison je suis en pleine reflexion avec mon attelage,le vendre ou pas Question Question
Il n'avait pas roulé depuis aout 2019,il a roulé en juillet je suis parti en vacances avec ma fille,je prends toujours du plaisir a rouler avec,et en meme temps avoir un attelage de ce prix pour ne presque plus rouler,est ce bien raisonable Question Question
Ensuite c'est l'ATTELAGE que je voulais et je l'ai deja depuis 6 ans deja,je sais que si je m'en separe je ne me racheterais plus un attelage de cette valeur
Par contre si je m'en separe je reprendrais peut etre un attelage a 5000 ou 6000€
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
ensoa75
débutant
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/03/2018

la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  EmptyDim 16 Aoû - 8:47

michelside78 a écrit:

Pour d'autres raison je suis en pleine reflexion avec mon attelage,le vendre ou pas Question Question
Il n'avait pas roulé depuis aout 2019,il a roulé en juillet je suis parti en vacances avec ma fille,je prends toujours du plaisir a rouler avec,et en meme temps avoir un attelage de ce prix pour ne presque plus rouler,est ce bien raisonable
Michel
C'est exactement ma réflexion. Depuis qu'on l'a, fin 2017, on a fait 12000 kms en 2018, et depuis seulement 1500 kms. Je l'aime beaucoup, il est très beau, facile à conduire, compacte et facile à stationner. Mais maintenant qu'il ne roule presque plus, je me dis que plutôt que de dépenser autant, j'aurais dû garder mon Ural.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du faux rhum  Empty
MessageSujet: Re: la fin du faux rhum    la fin du faux rhum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du faux rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 ans du faux rhum
» Les rassemblements du Faux Rhum
» rdv du faux rhum a chatillon en vendelais
» 2 membres du faux rhum au salon de la moto a angouleme
» Encourageons le "singe" du Faux Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: discussion diverse-
Sauter vers: