FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyJeu 31 Mai - 22:47

Bonsoir à tous ! Very Happy
Quelques diapo de 2007 que je viens de mettre à jour sur :
http://jurabik.free.fr/photos/photos.htm
Bonne visio et... GAZZZZZZZZZZZZ
JURABIK MCP
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: l'erreur est humaine !!!!!!   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyJeu 31 Mai - 23:02

OUPSSSSSSSSSS....!!!!!!!!!!!!! Embarassed
ça aurait dû être dans les comptes rendus de sorties ????
Sorry JO
JURABIK MCP
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyVen 1 Juin - 4:25

je vais le déplacer Laughing Laughing suis là pour ça aussi Wink corriger les 'tites erreurs des débutants Laughing Laughing


5 secondes + tard c'est fait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: Merci   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyVen 1 Juin - 8:18

Merci JO pour la correction. J'essaierai d'être plus vigilant le prochain coup !! Rolling Eyes
Désolé de t'avoir fait bosser si tôt ce matin Sleep
A+
JURABIK MCP
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyVen 1 Juin - 15:33

y as interêt Laughing Laughing bon pour l'heure que le forum affiche il faut rajouter 2 heures ( j'arrive pas a régler lheure pale pale )
bref sinon j'avais pas été voir ton nouveau diaporama ..... super bon boulot , les 6 rose il y avait alainoural (qui venait sur mon ancien forum ) il avait mis le programme et quand je vois les photos ça donne envie d'y aller ( mais pour nous ça fait un bout pour un week Wink )si tu revois alain donne lui mon nouveau forum ( car j'ais plus ses coordonées ,elles étaient avec mon ancien )en plus les 6 rose ont eu lieu en mai & il y as plus de neige qu'au jurabik lol! lol! lol! sinon j'ais vus aussi, sur celle du terroir enfin les moutons noirs, un couple qui était au jurabik et qui sont venus aussi chez blandine dans le 14. Je connais pas leurs noms mais ils sont en comete avec un rotweiller affraid affraid
le seul soucis avec ton diaporama c'est pour passer au suivant Embarassed ou c'est moi qui merdouille Embarassed Embarassed enfin c'est tres bien bravo king
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: Diapo.   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyVen 1 Juin - 18:25

Salut JO, Very Happy
Merci de ta remarque : effectivement, il y avait un loupé (nobody is perfect). Idea C'est réparé.
Je transmets ton message au Jeannot (car moi, c'est Emeri, le mec qui gratte sur la toile). Rolling Eyes
Bonne continuation sur ton forum super sympa.
A+
JURABIK MCP
lol!
Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 2
affraid T'AS VU L'ALTITUDE; Le JURABIK, lui, n'est qu'à 900 mètres Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyVen 1 Juin - 18:36

emeri ? tu es le frere de jeannot ? c'est vrais que sur le forum du sccf on s'y perdais entre jurabik ,faxjura, et le vrais jeannot Laughing Laughing Laughing c'est pour ça que je vous apele lejurabik et son gang Laughing Laughing et puis faut pas oublier toute l'equipe qui était a la jurabik 06 (clin d'oeil a pascal )

en esperant te voir (de visu) a la tresfun 07 jocolor

@ bientot sur le forum king
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: The brother   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 EmptyVen 1 Juin - 18:58

Yes Man, I am. clown
J'espère te voir également un jour au JURABIK, avec le frérot !!
Mais le monde est petit, alors In challa !!
Mais le nom de "Gang" est parfait. pirat
Y aura-il une 07, i don't know Question
A+ JO
Le JURABIK MCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty
MessageSujet: Re: Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007   Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques diapo de concent' faites depuis début 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le diaporama du jurabik 2006
» Quelques images de notre 6 éme synergie
» diapo des faux rhumeux
» LE RALLYE DE LA SARTHE ENFIN LE DIAPO !!!
» quelques photos d'une petite sortie ardechoise et cap nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: