Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Salut'a'tous Lun 16 Juin - 17:52
Tard,
Plutot une fatigue due à la route. On était tous un peu las de la journée.... Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Salut'a'tous Lun 16 Juin - 18:25
christian 69 a écrit:
presidents00 a écrit:
Bienvenue Bi power,
Enfin quand je l'ai vu en vrai, y'avait plus qu'un cylindre qui donnait l'autre était noyé
*****C'était à quelle heure ??????????
Etonnant çà, j'ai dis une bétise là , tu sais bien Bi-power qui faut etre sérieux quand on est side-cariste sinon on donne une mauvaise image (souvenir du forum du SCCF, hein Val )
Invité Invité
Sujet: Re: Salut'a'tous Lun 16 Juin - 19:01
shoubie a écrit:
christian 69 a écrit:
presidents00 a écrit:
Bienvenue Bi power,
Enfin quand je l'ai vu en vrai, y'avait plus qu'un cylindre qui donnait l'autre était noyé
Etonnant çà, j'ai dis une bétise là , tu sais bien Bi-power qui faut etre sérieux quand on est side-cariste sinon on donne une mauvaise image (souvenir du forum du SCCF, hein Val )
Alors là c'est bien le dernier de mes soucis(ce que peuvent penser les autres de moi )
Invité Invité
Sujet: Re: Salut'a'tous Lun 16 Juin - 19:04
presidents00 a écrit:
Tard,
Plutot une fatigue due à la route. On était tous un peu las de la journée.... Philippe
Couché à 1h00, levé à 5h00, 4h30 de route je confirme la fatigue
AH AH, C'est vrai que je suis facilement au rupteur quand je dors,
Mais dans les tentes à coté , c'est pas mal non plus (surtout quand le matin on te dit ne pas avoir fermé l'oeil).
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Salut'a'tous Lun 16 Juin - 20:39
BI-POWER a écrit:
shoubie a écrit:
christian 69 a écrit:
presidents00 a écrit:
Bienvenue Bi power,
Alors là c'est bien le dernier de mes soucis(ce que peuvent penser les autres de moi )
Oui on le sait bien Bien Power et c'est pour çà aussi qu'on a eu des bonnes rigolades lors de rscf
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007