Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 19:16
l'histoire commence le samedi , je vais chez didier pour faire une opération du pépère ..... Abblation des bougies et du poumon ... Par solidarité en vers Mike je n'ais pas fais de post ( de toute façon j'aurais pas réussi a en faire un botin de 20 pages moi )
retour le samedi soir vers 19h a la maison mumul est là
tiens mais ce serais pas l'heure de
bref comme l'opération c'est bien passé aucun rejet des geffons dimanche matin je me décide donc d'aller a la ballade moto de servon
voilà quelques photos de ma journée
11h la yuna est prête
20 min plustard nous arrivons a servon, Ludoracer est déjà sur place ( en fait il est partis a 9h30 alors forçément )
quelques sides
celui de ludo
mes crevettes
un truc
coté solos
une pause le long de la ballade coté japonnaise R A S
coté italien c'est chaud
et voilà , une bonne ballade dominicale .... super météo ...voir même tres chaud (décidément on n'est jamais content )
bonne soirée a tous , vais aller me boire une binouze bien fraiche histoire de ...
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 19:21
pas pue venir , Nathan est malade et virginie bosse du soir tant pis
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 19:29
ben moi c'est plus le porte monnaie qui m'a empêcher de venir, après l'achat de ma fourche, faut que je me refasse une petite santé, pourvu que ce ne soit pas trop long.
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 19:33
Extra !!!… Merci Jo pour ce ch'tit CR …
Eh pépère il en est où …
Kenavo
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 19:38
le pépère dont je parlais c'est le mien et il était a servon , celui de didier est en mode puzzle
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 19:39
Ah d'accord, j'avais mal compris, désolé …
jo piplette
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 20:43
la petite annecdocte
sur place je retrouve un gars (solo) qui était as dinard en même tant que nous ( on as dus boire une ou + binouzes ensemble le samedi soir )
bref on papotte de ce fameux week et là il me dis
ça tombait le jour ou il y avait un rassemblement side a dinard ...
moi
ah bon , j'ais pas vus de rscf sur dinard ce week ( je parle du week du 8 mai )
le gars si si ils avaient des affichettes sur leurs sides
ah ok en fait c'était nous avec les affichettes de Mike
voilà c'était l'annecdote du moment
MIKE piplette
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 20:48
… Perspicace le gars … …
jo piplette
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 21:01
ouais moi j'ais trouvé ça drole
il faut dire qu'il y avait pas mal de monde le samedi soir au camping de dinard , alors pour savoir qui était avec qui
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 21:17
EXELLENT
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 21:22
[quote="jo"]
un truc
[quote]
j'ai vu le meme truc à la Fleche à la station essence, ils avaient l'air de bien s'amuser sur ce truc !
mais bon, un truc de frime je trouve
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 23:25
ben je pige pas à quoi ça sert, t'as que deux places comme en solo, ça se rapproche du déambulateur moi je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Dim 22 Juin - 23:30
costard a écrit:
ben je pige pas à quoi ça sert, t'as que deux places comme en solo, ça se rapproche du déambulateur moi je trouve
et puis tu n'as pas de coffre pour mettre la grosse trousse à maquillage de madame
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Lun 23 Juin - 9:30
Merci pour le CR Jo et les photos
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Lun 23 Juin - 22:49
trés bon dimanche malgré une surchauffe de bobine d'allumage ha ces italiennes sont capricieuses quelques photos
les sides le side a jo attaqué par un vendeur de polish miracle
la voiture d'ouverture qui a rendu l'ame au milieu de la balade
le side de jo
puis pleins de motos
la balade
la pause
la sécurité a la pause nos amis les schtroumphs
puis on reprend la route
et l'arrivée
et voila un agréable dimanche j'ai pris un méchant coup de soleil sur la tronche au fait jo tu n'as rien gagné a la tombola moi non plus d'ailleur
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Lun 23 Juin - 22:57
shoubie a écrit:
costard a écrit:
et puis tu n'as pas de coffre pour mettre la grosse trousse à maquillage de madame
si si il y a un coffre et il y de la place en plus
je suis pas fan mais propulsé avec le V2 1000 aprilia ca doit avoinner pas besoin de permis moto et moteur en version libre
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Lun 23 Juin - 23:05
ha désolé, j'ai plutot l'habitude de voir des coffres à l'arrière
tiens j'ai encore revu celui de la Fleche ce soir en rentrant du taf, mais j'acrroche pas
jo piplette
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Mar 24 Juin - 4:02
belle photo merci ludo
jo piplette
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Mar 24 Juin - 4:05
ludoracer a écrit:
le side a jo attaqué par un vendeur de polish miracle
!:
je l'ais fini hier , comme ça il est tout beau mon suzon ,y as plus qu'a attendre la pluie our voir si les goutelettes glisse bien sur la carrosserie
costard piplette
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Mar 24 Juin - 6:23
Efficace apparemment, c'est quoi la marque?
jo piplette
Sujet: Re: Dimanche 22 juin a servon / vilaine Mar 24 Juin - 17:46
voilà c'est pas non plus un produit miraculeux ( on est pas a lourdes )
mais son avantage ( a mon gout ) c'est qu'il néttoie toutes les surfaces ...un polyvalent quoi ça fait polish peinture , chrome,plastique,pare brise , visière.... bref c'est pas mal et le gars qui distribus ça est de thorigné fouillard
tu trouveras le num de tel du gars sur la photo ( si ça te tente )