| p'tite prés | |
|
+10cassoulet VAL jo B.A. presidents00 MIKE davesmoto jeanjean costard yves 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 18:57 | |
| |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 20:18 | |
| Bonsoir et merci Val, Cassoulet et Grand pied malade. C'est celui là B.A Y a pas beaucoup de place entre le side et la moto, j'ai même eu peur au début que ça me pose un sacré problème. Finalement je m'y suis fait mais y auraient pu faire un effort pour gagner un peu plus. | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 21:26 | |
| Merci pour la photo B.A. Joli le Guzz. ça m'embète ce changement de caisse. Tu connais la raison et qui a fait le boulot? Chez produc'side ça les a pas choqués. Pour eux si j'ai bien compris, y a deux chassis: standard (sur le speed'r) et multibras. Sur le procès verbal de réception à titre isolé que j'ai (celui d'origine), le side est désigné par un numéro. J'espère que ça pose pas de problème en cas de pépin si le numéro de dossier renvoie sur une caisse différente. | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 21:45 | |
| - yves a écrit:
- Merci pour la photo B.A. Joli le Guzz.
ça m'embète ce changement de caisse. Tu connais la raison et qui a fait le boulot? Chez produc'side ça les a pas choqués. Pour eux si j'ai bien compris, y a deux chassis: standard (sur le speed'r) et multibras. Sur le procès verbal de réception à titre isolé que j'ai (celui d'origine), le side est désigné par un numéro. J'espère que ça pose pas de problème en cas de pépin si le numéro de dossier renvoie sur une caisse différente. Le changement de caisse a été fait chez Produc'side suite à la demande de mon pote qui voulait un panier plus spacieux à l'époque. Juste la caisse, ça revenait moins cher que tout le side et Produc'side a proposé cette solution avec reprise de la caisse de Speed'R qui a dû passer sur un autre attelage Pas de souci de papiers car c'est le châssis qui compte pour l'homologation, pas la caisse
Dernière édition par B.A. le Jeu 3 Juil - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: p'tite prés Jeu 3 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: p'tite prés Dim 9 Juin - 9:44 | |
| Relecture des posts de bienvenue ce matin. Quelques années après et quelques rencontres plus tard Après discussions et suite aux recommandations de Stéphane, voilà la bête. 1200 GS de 2008 (pas d'assistance électrique au freinage), 14500 km y a toutes les options sauf assistance électronique de suspension parce que c'est un châssis surbaissé. Les trois caisses, le GPS. Manque plus qu'à lui rajouter une 3° roue. ça sera surement chez AJF pour un montage EZS. Vu les délais, le diversion a pas fini de tourner | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: p'tite prés Dim 9 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
stéphane timide
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: p'tite prés Dim 9 Juin - 18:23 | |
| Une jaune, oui effectivement, j'ai oublié de te préciser qu'il y avait des soucis avec cette couleur | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: p'tite prés Dim 9 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: p'tite prés Lun 10 Juin - 23:22 | |
| Veinard | |
|
| |
yves a l'aise
| |
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: p'tite prés Mer 12 Juin - 6:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite prés | |
| |
|
| |
| p'tite prés | |
|