| courses de cote montaigu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Dim 6 Juil - 14:20 | |
| - dodo14 a écrit:
- bon moi suivant l'état de mon dos je vais peut-être venir
Ah c'est pas cool ça Dodo qui a mal Dos … Bon rétablissement … Kenavo | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Dim 6 Juil - 14:21 | |
| - shoubie a écrit:
- Je suis passée chez SCO ce matin et je suis monté sur un side que j'ai pris en photo !!
Même une petite photo Shoubie … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Dim 6 Juil - 19:26 | |
| - MIKE a écrit:
- shoubie a écrit:
- Je suis passée chez SCO ce matin et je suis monté sur un side que j'ai pris en photo !!
Même une petite photo Shoubie … non non vous aurez la photo de mon prochain side quand il m'appartiendra en tout cas, j'en ai fait rager un aujourd'hui !!! Hein Costard Donc je suis bien rentrée de Montaigu (La digue du ...) ah non c'est pas celui-là après avoir passée une superbe journée avec déjà enfin la rencontre de Dodo et de Costard, les retrouvvailles avec Laurent et Cassoulet, la rencontre de Nico avec sa femme et sa fille. J'ai revu aussi d'autres amis side-caristes de la région, Florianne, Rémi, et mon ami Eric Sauvage que je n'avais pas revu depuis plus longtemps. Il était équipé d'un superbe appareil photo avec zoom, il va m'envoyer un CD des photos que je mettrai sur le forum !! Pour ma part j'ai eu un problème avec mon numérique, donc je compte sur Costard et Dodo et les autres pour animer par leurs photos le CR de cette montée au combien agréable avec ses motos et side-cars (peu nombreux) de pistes. Ah ces bruits et les odeurs qui vont bien En repartant, j'ai apperçu le side de Davemotos, dommage que l'on se soit manqué !! Ssssshoubie |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Dim 6 Juil - 23:34 | |
| on est arrive sur le tard, j'ai bien apercu les sides de costard et de dodo, ainsi que celui de nico je pense,mais pas aperçu ni l'un ni l'autre,faut dire que mes parents sont originaire du coin et que l'on s'arrêter tout les 100m pour discuter des monter qu'ils faisait dans leurs jeunesse avec des 350gt !!! j'ai adorer toutes ces vieille petoire et me tate de plus en plus a en retaper une pour faire la monter du montaigu mais également quelque course de cote dans le coin! mais me manque la place demain quelques photos | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 19:56 | |
| Je tiens a faire remarquer que l on buvais du panaché serieux les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 20:41 | |
| une autre photo qui m'a été transmise par Florianne Me, Dodo et Costard et Enora sous la casquette blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 21:25 | |
| bien sympa cette journée !! |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 21:34 | |
| … Extra, merci à vous pour les photos … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Lun 7 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 8:52 | |
| |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 13:57 | |
| pas du tout flou, c'est clair on peut meme lire la marque de biere ! |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 14:00 | |
| - martin a écrit:
- on peut meme lire la marque de biere !
M'ouais… Par contre je ne comprends pas le message sur son tee-shirt … | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 14:20 | |
| oh putain j'y crois pas il l'a mise j'te revaudrais çà Laurent tu peux y compter en attendant merci Shoubie t'es une vrais copine..........pour les crasses va falloir qu'on cause toutes les deux tu pouvais pas te taire non j'espérais que Laurent aurait oublié qu'il avait cette photo en stock grrrrrrrr |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: courses de cote montaigu Mar 8 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Merci Laurent pour tes photos … Dites-moi, le gars avec le pull noir et les hermines sur les manches, c'est un Harleysite du Morbihan, nan … Je demande ça car j'ai un collègue qui est Président du club de l'"Ocean Custom Bike", c'est à dire les couleurs de ce même sweat. Kenavo | |
|
| |
laurent bavard
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courses de cote montaigu | |
| |
|
| |
| courses de cote montaigu | |
|