| mon attellage cbr choda perrin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 14:38 | |
|
Dernière édition par ghostjoy le Mar 13 Juil - 8:15, édité 2 fois |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 14:46 | |
| Salut, Bien bel ensemble… Moi je suis fan du Roadster et de Choda donc difficile de ne pas aimer le montage, par contre, c'est la couleur qui ne m'inspire pas … Mais bon, comme l'on dit souvent : "les goûts et les couleurs" … Kenavo | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 15:18 | |
| je l'ais déjà vus quelque part sur le net , en vente peut etre sur le sccf me souviens plus !!!! tu peut le mettre en vente aussi sur ce faux rhum il y as une rubrique petites annonces et c'est gratuit moi aussi j'aime pas trop la couleur , mais bon ..... tu compte racheter quoi comme side ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 17:34 | |
| - jo a écrit:
- je l'ais déjà vus quelque part sur le net , en vente peut etre sur le sccf me souviens plus !!!!
tu peut le mettre en vente aussi sur ce faux rhum il y as une rubrique petites annonces et c'est gratuit
moi aussi j'aime pas trop la couleur , mais bon .....
tu compte racheter quoi comme side ??? si cela peut vous rassurez la couleur, je l'ai pas choisi, je l'ai acheté comme cela, et elle me branche pas plus que cela non plus. mais je peux vous assurer que cela roule trés bien quand même pour mon futur side, je sais pas encore, mais se sera quelque chose de "basic" et leger, même si ce n'est pas un gros cube. c'est une des cause de la vente du cbr, une superbe machine pour avalait du kilomètre et de la route. mais pour des raisons physique et aussi de boulot, je n'ai plus la force et le temps de faire de grande virée, en tous cas, régulièrement. |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 19:31 | |
| - Citation :
- si cela peut vous rassurez la couleur, je l'ai pas choisi, je l'ai acheté comme cela, et elle me branche pas plus que cela non plus.
mais je peux vous assurer que cela roule trés bien quand même pour mon futur side, je sais pas encore, mais se sera quelque chose de "basic" et leger, même si ce n'est pas un gros cube. c'est une des cause de la vente du cbr, une superbe machine pour avalait du kilomètre et de la route. mais pour des raisons physique et aussi de boulot, je n'ai plus la force et le temps de faire de grande virée, en tous cas, régulièrement. Enfin quelqu'un qui a tout compris Ba oui, ça c'est une vrai machine (pour les vrai hommes) Soyez pas jaloux, un jour aussi (c'est pas sûr, mais bon ) vous serez fort et vous pourrez rouler en CBR | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 20:08 | |
| - mumul a écrit:
-
- Citation :
- si cela peut vous rassurez la couleur, je l'ai pas choisi, je l'ai acheté comme cela, et elle me branche pas plus que cela non plus.
mais je peux vous assurer que cela roule trés bien quand même pour mon futur side, je sais pas encore, mais se sera quelque chose de "basic" et leger, même si ce n'est pas un gros cube. c'est une des cause de la vente du cbr, une superbe machine pour avalait du kilomètre et de la route. mais pour des raisons physique et aussi de boulot, je n'ai plus la force et le temps de faire de grande virée, en tous cas, régulièrement.
Enfin quelqu'un qui a tout compris Ba oui, ça c'est une vrai machine (pour les vrai hommes) Soyez pas jaloux, un jour aussi (c'est pas sûr, mais bon ) vous serez fort et vous pourrez rouler en CBR oui bin moi j'ais des photos ou ont vois bien qu'il faut être aussi un vrais mécanicien ( ou petit bricoleur , au choix ) pour pouvoir roulé en CBR | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 20:19 | |
| Je confirme Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 20:39 | |
| un CBR en rade ??? qu'est ce qu'il a donc pu faire mumul ??? merde alors, moi qui en ai eut une (solo) ca a été MA machine la plus fiable parmis les quelques gros cubes que j'ai pu avoir |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 20:51 | |
| Pour moi le CBR , il a un défaut: une chaine , et comme chacun le sait , là ou y a de la chaine y a pas de plaisir bon bon je .. ........ | |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 21:00 | |
| - martin a écrit:
- un CBR en rade ???
qu'est ce qu'il a donc pu faire mumul ???
merde alors, moi qui en ai eut une (solo) ca a été MA machine la plus fiable parmis les quelques gros cubes que j'ai pu avoir T'inquiette,t'inquiette Rien de méchant, je m'suis fais une petite panne exprès en allant au Jurabik l'année dernière pour qu'ils prennent un ou deux apérot de moins mais ça n'a pas marché C'est qu'ils leurs en faut plus (qu'est qu'ils ferait pas pour boire un coup) | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 8 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mer 9 Juil - 9:28 | |
| Belle bête (l'attelage biensûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mer 9 Juil - 9:36 | |
| pour moi, la seule panne en deux ans avec le cbr, une batterie qui a rendu l'âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 13 Juil - 8:16 | |
| |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 13 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 13 Juil - 21:05 | |
| Salut voisin, pour ma part, t'a choisi une belle couleur même si je la préfère aux Yam... Allez rigole c'est pour chambrer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Lun 19 Juil - 22:46 | |
| Ca a vraiment de la gueule ma foi, surtout dans ce coloris. Moi mon premier side c'était ça : chassis + fourche choda N°2 en monobras avec un lotus CJS+ reservoir add. Une machine pour faire de la route et bouffer du bitume. C'était.... en 1993 je crois! Un truc qui n'est jamais tombé en panne en trois ans de services et 80.000 Km ma foi. Une machine que je regrette toujours. Mon 900 manque de watts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin Mar 3 Aoû - 8:24 | |
| en effet, beaucoup plus beau en bleu jf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon attellage cbr choda perrin | |
| |
|
| |