pas brouillon du tout, super jo t'aurias dû faire proftu serais déjà en OUACANCES
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 18:42
tu as bien fait d'jo d'ouvrir ce poste,je me souvenais plus de la manip pourrais tu faire de meme pour savoir changer un avatar (la petite photo qui est sur la gauche quand on poste un pti message)
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 19:04
vite il faut lui donner cette manip pour changer son "avatar",il y aura peut-être sa photo en ptite t............
Invité Invité
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 19:10
Sorry, j'ai merdé (C'est le PENEUUUUUUUUUUUU qu'a dérapé....)
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 21:18
bon!!!!!! j'ai cliqué sur profil mais je ne trouve pas le mot avatar
lolo05 moins timide
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 21:21
mes excuses jo je ne suis pas dans le bon poste alors je vais faire un poste pour l'avatar
lolo05 moins timide
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 21:29
bon apparemment je me suis completement planté pour le nouveau poste je l'ai ecrit envoyé et je ne sais plus ou il est . Je vais laisser faire le maitre des lieux avant de trop foutre le bordel
Invité Invité
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 21:46
Suis ça....
lolo05 moins timide
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 21:54
C'a y estca marche,je crois que j'ai pigé je te remercie jeannot a bientot
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: comment inserer une image Mar 9 Sep - 22:03
lolo05 a écrit:
tu as bien fait d'jo d'ouvrir ce poste,je me souvenais plus de la manip pourrais tu faire de meme pour savoir changer un avatar (la petite photo qui est sur la gauche quand on poste un pti message)
slt lolo envois moi la photo que tu veut mettre en avatar par mails je la mettrais pour toi
sinon pour mettre une image en avatar il faut reduire la taille de l'image
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: comment inserer une image Jeu 6 Nov - 17:27
bin moi j'arrive pas a ouvrir un compte y m'demande tjrs la même chose > remplir les cases dommage maintenant que j'ai un appareil photo!!!!!!!
phil
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: comment inserer une image Jeu 6 Nov - 17:47
cliquer sur "PARCOURIR" afin de rechercher une photo sur votre disque dur, puis "HOST IT". (il faut disposer d'une photo de moins de 1024 kb et pour une bonne lisibilité sur le forum : 800 x 600 maxi. Des liens s'affichent alors, il suffit de copier LE DERNIER lien (tout en bas, sous la photo, en cliquant sur "copy" à gauche dudit lien) puis de le coller dans votre message. Sélectionner ensuite l'ensemble du lien (= le faire devenir bleu foncé en cliquant-glissant avec la souris), cliquer sur "IMG" au dessus, copier le lien puis valider le message. et voilà une belle photo qui s'affiche.
Voili-voilà…
Kenavo Mike
Invité Invité
Sujet: Re: comment inserer une image Jeu 6 Nov - 21:45
Images sans écrits
1
2
3
4
5
6 A toi de jouer
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: comment inserer une image Ven 7 Nov - 6:01
P....N si j'y arrive pas ....j'arrete l'ordi phil
brazil 155 moins timide
Sujet: Re: comment inserer une image Dim 9 Nov - 11:11
en fait j'ai "serving.com merci de me détailler la manip car "il" me propose miniature_adresse de l'image_et pis j'chai plu quoi....et là çase gâte phil
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: comment inserer une image Dim 9 Nov - 11:25
slt c'est ça tu fais copier le code miniature tu fais ensuite coller dans le post et tu envois ton post .... le miniature c'est bien car ça surcharge pas trop le forum ... et celui qui veut voir l'image en grand il lui suffit de cliquer sur l'image ...voilà c'est tout simple et tu y es presque
voilà un exemple avec un dessin de thais
il se peu aussi que serving bug et là il y as rien a faire a part attendre que cela refonctionne allez bon courage
brazil 155 moins timide
Sujet: Re: comment inserer une image Dim 9 Nov - 12:48
ouai mais quand je click droit sur le post j'ai pas "coller"???
jo piplette
Sujet: Re: comment inserer une image Dim 9 Nov - 13:00
quand tu fais copier le miniature tu a une fenêtre qui te dis autoriser l'acces ..il faut cliquer oui puis en suite quand tu clic droit sur ton post tu devrais avoir coller ....
brazil 155 moins timide
Sujet: Re: comment inserer une image Dim 9 Nov - 13:02
tu as vu j'ai réussi mais comme je l'ai expliqeur sur mon post essai et pour une vidéo c'est pareil??
jo piplette
Sujet: Re: comment inserer une image Dim 9 Nov - 13:27
non pour une vidéo il faut la transferer sur
http://www.kewego.fr/videos/ il faut ouvrir un compte ( c'est gratuit ) ensuite tu transfert ta vidéo sur leurs site ....et puis tu attend qu'il t'envois un mails pour te donner le lien de la vidéo ..tu n'as plus qu'a copier le liens puis le coller dans le post désiré voilà