| n'importe où mais je vais y aller!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: n'importe où mais je vais y aller!! Lun 21 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Lun 21 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Lun 21 Juil - 21:51 | |
|
Dernière édition par costard le Lun 21 Juil - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Lun 21 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Mer 23 Juil - 12:03 | |
| Bon j'espère que j'aurai récupéré au niveau santé dans 15 jours, hier soir j'ai été voir une osthéopathe qui m'a remis un certain nombre de nerfs qui avaient sautés dans le dos suite à un effort dans mon nouveau boulot, je n'ai pu que bosser 1h ce matin et on m'a ramené chez moi d'ailleurs le médecin m'a conseillé de ne pas forcer pendant 2 jours je vais me faire dorlorer par mon chéri pendant ce temps après une petite soirée mécanique sur le KAWA ce soir chez SCO !! on n'est pas couché je crois y a un peu de taf, et je vais encore prendre mon pied à faire de la mécanique avec le Grand Thierry je vais donner les conseils et les hommes vont tourner les clés et puis je ferai un gros calin à mon pépère side |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Mer 23 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Jeu 24 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Ven 25 Juil - 7:34 | |
| Mais ce n'est pas une perruque, ce sont mes cheveux, violets, comme le nez On va essayer de lui passer un coup de fil (avec sans fil ), à la Pépette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Ven 25 Juil - 9:58 | |
| - B.A. a écrit:
- Mais ce n'est pas une perruque, ce sont mes cheveux, violets, comme le nez
On va essayer de lui passer un coup de fil (avec sans fil ), à la Pépette ... merci Alain car elle a pas le moral notre chère magalie HS : je l'ai invité à venir nous rejoindre pour Sully mais elle est encore dans la mouïse avec sa galère de sa moto bloquée à Marseille, elle t'expliquera !! pauvre pépette, en tout cas moi j'ai prévu d'aller la voir la semaine 34, car elle sera en vacances chez ses parents à Parthenay !! tu me connais mon cher LainLain, je ne laisserai jamais tombé ma pépette Guzzi , je l'adore, et puis comme nous a surnommé LeJean Butez, nous sommes Laurel et Hardi, les inséparables elle a besoin de nous pour lui remonter le moral !!! HS : super je viens de recevoir un sms de la Pépette, elle va enfin pouvoir récupérer sa guzzi à fin aout, elle revit maintenant ma chère amie tanpis on ne la verra pas à Sully mais c'est déjà çà !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! Mer 30 Juil - 22:53 | |
| Normalement peut etre que Shoubie repartira de Sully avec un nouveau side , en espérant que le proprio actuel puisse venir expres le 13 pour me le faire essayer, et si cela le fait j'aurai quelques jours pour me faire la main pour les 250 kms du retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'importe où mais je vais y aller!! | |
| |
|
| |
| n'importe où mais je vais y aller!! | |
|