| CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY | |
|
+7Thierry16 jo christian 69 jeanjean B.A. costard MIKE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 24 Aoû - 2:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 24 Aoû - 10:41 | |
| |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 24 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 24 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: sully/loire Jeu 28 Aoû - 22:54 | |
| - jo a écrit:
- j'ais vus quelques photos de ce rscf et j'ais rien vus de choquant
Salut Jo, Voir des sois-disant adultes se trimbaler en couche sur une estrade pour finir par un strip-tease en montrant leurs culs sur une scène, franchement !!!!… Moi personnellement ce n'est pas l'image que j'ai envi de montrer à mes gamins. http://picasaweb.google.fr/NoNoV11Boxer/INTER2008SullySurLoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Jeu 28 Aoû - 23:23 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Jeu 28 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Jeu 28 Aoû - 23:27 | |
| - jurabik a écrit:
- serait-on dans un pays facho ????</strong>
Tu veux dire Fâche Haut … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Jeu 28 Aoû - 23:56 | |
| - jurabik a écrit:
- Comme quoi chacun voit la vie du bout de sa lorgnette</strong>
Oui tu n'as pas tord Jurabik … En tout cas celles qui ont attirées ton intention en disent long … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 0:05 | |
| Alors, un dernier truc avant que j'aille me pieuter, Good night boys...
Dernière édition par jurabik le Ven 29 Aoû - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 7:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 9:05 | |
| Beau recadrage mon D'Jo, dans le post qui va bien !!!! |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 9:09 | |
| merci ..... j'ais tout regroupé en ce qui concerne le rscf de sully/loire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 9:35 | |
| D'Jo, Costard fait des convulsions !!! Je sens que l'on revient sur le sujet de dimanche dernier : Le delirium jurabik/costard apparaît pendant les tous premiers verres chez les personnes dont le niveau d'alcoolo-dépendance est très élevé. Il s'exprime typiquement par au moins deux des manifestations suivantes, signes d'une altération importante du système nerveux : confusion mentale, anomalies de la perception, perturbation du rythme musical avec danse du ventre (ou d'autre partie du corps), augmentation de l'activité psychomotrice, désorientation temporo-spatiale, non reconnaissance des personnes de l'entourage, troubles de la mémoire, etc... " |
|
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 9:45 | |
| Arff l'épisode parodique de "The fool Monty" c'était pour "détendre" les organisateurs.... Et pis surtout c'est une preuve que dans ce monde de brute, on peu faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux A cette heure là les âmes les plus sensible étaient dans les bras de Morphé depuis un peu... Note j'y étais pô... Pendant ce temps là nous continuions à servire (mal!) pleins pleins de bière | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 10:10 | |
| - jo a écrit:
- MIKE a écrit:
- jo a écrit:
- j'ais vus quelques photos de ce rscf et j'ais rien vus de choquant
Salut Jo,
Voir des sois-disant adultes se trimbaler en couche sur une estrade pour finir par un strip-tease en montrant leurs culs sur une scène, franchement !!!!… Moi personnellement ce n'est pas l'image que j'ai envi de montrer à mes gamins. http://picasaweb.google.fr/NoNoV11Boxer/INTER2008SullySurLoire ouais enfin c'est pas moi que tu verras sur scène faire ce genre de spectacle ( c'est sur ça , même avec 3gr )
mais ça me choque pas plus que ça ...apres comme qui dirais t'es pas obligé de regarder voilà Jo a bien répondu !!!! Voir des hommes qui font un streap-tease, à une heure tardive du matin, où les enfants sont principalement partis se coucher !! en restant dans le raisonnable puisqu'on n'a pas vu leurs sexes, et oui ce n'est que des fesses que l'on a pu apercevoir, comme des hommes parfois sur les plages qui font du bronzage en string masculin !!! çà reste dans le correct !! Ah oui Mike, je parle d'hommes c'est peut etre çà qui te choque !!! Par contre voir des femmes qui font des streap-tease de femmes lors de concentre en général motos, çà, cela ne vous choque pas !!!! D'ailleurs, vous (les hommes) vous ne vous génez pas pour mettre des photos de femmes nues sur des forums qui peuvent être regardés par beaucoup d'enfants side-caristes !!! mais moi qui ai loupé ce streap-tease en direct, "je devais sans doute entrain de parler side-car avec beaucoup d'humour avec d'autres !!! pendant ce temps !!" ce que j'ai remarqué en regardant ces photos, c'est le courage de François qui malgré son handicap, s'est joint à ses collègues de l'organisation... Au moins un homme handicapé qui accepte son handicap, avec beaucoup d'humour !!! Voilà, je ferme ma parenthèse sur le sujet !!! - jo a écrit:
bref moi j'ais trouvé cette photo sur l'album de sully
ce serait ti pas notre costard en pleine scéance de dancing ah Yesssssssssss, toujours aussi leste, le costard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 10:22 | |
| - jurabik a écrit:
- Sûr MicMac, Ctrl C, Ctrl V c'est pas facile, mais t'as réussi : alors merci pour le lien !!
Superbes photos de Sully sur Loire : celles qui ont retenues mon attention :
Oui elle est magnifique cette photo de Françoise avec Kévin, et aussi on peut y voir la détresse d'une mère fatiguée par des mois difficiles qu'elle vient de vivre avec son mari Dominique, et Kévin .... Ce sont des parents Hors Paires !!! C'est çà l'amour d'une famille !!!!! - jurabik a écrit:
Comme quoi chacun voit la vie du bout de sa lorgnette
Ah le fils de Régis, moi aussi je l'adore cette photo, une longue amitié que j'ai avec cette famille !! avec une famuleuse histoire avec ce petiot lors d'un premier de l'an, y a quelques années, où il y avait le John d'ailleurs et lui aussi m'avait fait une merveilleuse surprise, celle de notre rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 10:24 | |
| - jurabik a écrit:
- T'écris bien Shoubie quand t'as pas mal au cou !!
si cela était vrai ....!!!!! , pas en grande forme encore Shoubie !! mais on s'est compris |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 10:42 | |
| - shoubie a écrit:
- Ah oui Mike, je parle d'hommes c'est peut etre çà qui te choque !!!
Tu peux aller plus loin dans ta pensée là Sylvie !!!… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY | |
| |
|
| |
| CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY | |
|