| CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY | |
|
+7Thierry16 jo christian 69 jeanjean B.A. costard MIKE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 11:26 | |
| bon on vas mettre un terme au sujet de ce spéctacle . chacun a donner son opignon sur ce spéctacle , chacun est libre d'avoir un point de vue sur ce genre de spéctacle sans pour autant ce prendre la tête , on vas rester dans la logique de ce faux rhum et on peu respecter le choix et les gouts de chacuns ( et ça c'est valable pour tout les sujets ) moi ça me choque pas mais suis pas fan de ce genre de truc . d'autres n'apprecie pas ce genre là . et il y en as d'autres qui doivent bien aimer ce genre de trucs . c'est comme ça les gouts et les couleurs .... et heureusement qu'on as pas tous les mêmes opignons sur les sujets sinon de quoi on causerait donc voilà ceci etant dis ce post concerne le cr de rscf de sully le spectacle en est qu'un épisode , donc fin du débat sur ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Ven 29 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 7 Sep - 13:05 | |
| - jo a écrit:
- bon on vas mettre un terme au sujet de ce spéctacle
Salut Jo, désolé de remettre un couche sur ce fâcheux spectacle… Je fais donc suite au message que j'ai effectuer sur le forum de l'ASF… Afin que l'ensemble des messages que j'ai postés soient clair de tous. Kenavo - MIKE a écrit:
- Salut Costard,
Bon eh bien le message est clair. Je vois que je me suis fais un ennemi de plus, cela commence à faire beaucoup pour un petit gars de 33 balais comme moi, qui n'a pas pour habitude de foutre la merde là où il passe, et encore moi se mettre les gens à dos.
Il est évident qu'il n'est pas simple de faire passer ses points de vue par écrit sans pour autant blesser les gens, voir même de leur manquer de respects. C'est pourquoi, après avoir relu (un peu tard je vous l'accorde) et pris du recul sur mon premier message, je m'aperçois en effet que j'ai été trop loin dans ma volonté de m'exprimer librement, et ce, sans vouloir offusquer les gens. Comme tu l'as si bien écris plus haut, "Il est bon de savoir garder le silence par moment" s'est évidement mon plus grand regret, un peu tard je vous l'accorde…
Je sais bien que le mal est fait, mais bon, c'est le minimum que je puisse faire :
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à Nono pour lui avoir complètement pourri son sujet (malgré tout cela n'était mon but qu'on se le dise). Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à yamamot… Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses aux orga du cet Inter… Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses aux membres dirigeants de l'ASF… Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à l'ensemble des membres qui lisent les messages de ce forum… Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses simplement…
Je vais donc assumer mon erreur et prendre la décision qui s'impose pour malheureusement vous laisser le souvenir d'un gars qui a foutu la merde, ce qu'il met inacceptable.
Voilà, je vous souhaite donc à tous bonne route au guidon de vos attelages, qui franchement, me passionne plus que tout.
Cordialement.
Mike Raoul de Morlaix. | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 7 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 7 Sep - 18:03 | |
| j'ai vu les photos de l'asf, je regrette d'avoir loupé ce fameux spectacle (oups , ça y est; je m'y mets aussi ) . J'y étais l'année dernière et c'est vrai que les clans se forment, mais comme notre petit clan n'est pas comme tout le monde (je parle de la famille)on avait planté notre tente au milieu d'autres personnes que l'on connaissait pas et on naviguait d'une tente à l'autre..... Faut pas rester groupir avec son troupeau régional pour faire pleins de connaissances ! L'année prochaine en tout cas on y sera!!!!! merci à toutes celles et ceux qui ont fait des photos et les ont partagé avec nous |
|
| |
costard piplette
| |
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Dim 7 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY | |
| |
|
| |
| CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY | |
|