| un bitos de plus!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 20:01 | |
| bonjour a vous tous,bruno 42 piges,recent pere de famille(une petite aimeline),j'avais arreté la moto en 2004(plutot une voiture m'avait arreté).Donc j'avais envie de passer au side ,mais en regardant les annonces d'occasions,je me suis dit que certains étaient tombés sur la tete.Jusqu'au jour ou j'ai trouvé la perle rare,un bijoux,la 8eme merveille bref,une bombe!!!! Un gold de 82 avec un panier hechard le tout en état de décomposition avanceé bref du boulot pour l'hiver(heu les hivers).Sinon,j'habite pres de la frontiere belge(ardennes),au pied de la source de houblon,duvel,chimay,rochefort,triple karmeliet....Je fais pas mal de velo,kayak,adore la musique légérement hard,comme maiden,sepultura,TOOL(mon préféré),systeme of a down.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 20:04 | |
| ah oui j'allais oublier la photo de la bete!!! |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 22:27 | |
| … Yes un GoldRider de plus au sein du forum … Sois donc le bienvenu à toi Bonam … Je te souhaite une bonam'venture sur le faux rhum de Jo … Kenavo | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 19 Aoû - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 6:52 | |
| bonjour,merci pour votre acceuil,sympa!!!(effectivement bonam est en référence au batteur de led zep...ça reste mon idole en terme de batteur,j'ai été pro un jour dans ma vie ). |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue, avec la pièce de Gold qu'on trouve ici, Nico05 va avoir de la concurence. Philippe | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 15:06 | |
| |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 16:01 | |
| exact son fils est batteur ,je ne sais pas ou il en est...pour ma part je regrette cette époque,ou j'ai pu partagé l'affiche avec vulcain,gift,trust....j'y avais vraiment cru,plus dur a été la chute!! maintenant ça va mieux j'ai un gold tout pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mer 20 Aoû - 16:19 | |
| bin ouais il est couleur bleu,bitos quoi!!! Mais bon je suis entrain d'epoxir le cadre,puis ensuite le reste en noir(apres verif du moteur)biensur. |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 26 Aoû - 19:23 | |
| Je ne voudrais pas critiquer, mais les gold, on ne les voit plus que dans cet état sur ce faux rhum. C'est le cimetière des gold ? C'est une revue technique ? C'est urgences on gold ? Appelez le docteur maison. Philippe | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 26 Aoû - 19:27 | |
| Salut Bonam, Allé bon courage à toi et ne fait pas attention aux mauvaises langues de ce Faux Rhum … Que des jaloux j'vous dis … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! Mar 26 Aoû - 19:50 | |
| m'en fou j'y crois(heu pour l'instant....) impressionnant le moteur gold une fois sortie(c'est bien la premiere que j'assiste a un accouchement pareil!!!) |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bitos de plus!!! | |
| |
|
| |
| un bitos de plus!!! | |
|