Sujet: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 15:28
salut à vous tous et oui je connais la plus part de vous, par vos écrits et je me décide enfin à mettre un pied dans votre nectar la sucre de canne.
certains ont fais ma connaissance à Sully avec mon 1100xs hechard couvert comme celui de Costard de couleur orange avec des dessins.
je suis tout nouveau dans le monde du side car j'ai acquéris ce panier seulement en Février 2008 et commencer à rouler avec seulement en avril. beaucoup de réparation sur la bete .
une seule moto depuis mars 1997 un KAWA VN 800 classic raide de neuf et revendu en janvier 2008 avec beaucoup de sanglot .
aficionado des belles mécaniques et près à mettre les mains dans le cambouis pour comprendre d'où vient le problème .
CIAO
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 15:39
Salut à eaglerose,
Sois le bienvenu sur le faux rhum du Jo … En tout cas bravo à toi pour les nombreuses interventions que tu as effectué sur ton attelage (que j'ai pu voir sur le forum du SCCF) …
Kenavo
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 15:52
et cela n'est pas fini.
j'ai effectué une réhausse de l'assise dans le panier avant de partir à Sully avec des tube de sommier une planche et un arret de coussin une poignier de velux. cela me permet d'avoir un coffre supplémentaire d'une hauteur de 10 cm.
et j'ai récupéré une remorque que j'ai reconditionné qui se plit pour rentrée dans mon coffre de toit quand je n'ai plus utilité.
CIAO
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 15:53
bienvenue ici
bon déjà un point positif tu roule pas en gold
je vois que tu as connus costard a sully donc tu connais déjà au moins 1 faux rhumeux
@llez bonne ballade on ze faux rhum
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 16:00
ET j'ai rencontré ausszi la fabuleuse et au combien SHOUBIE.
j'ai pu voir son jolie petit citron de side car. et je me suis régalé à discuter avec une jeune femme avec un tel esprit de gentillesse. mais de toute façon vous le savez déjà pour la plus part.
CIAO
CIAO
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 16:03
Bienvenue chez Jo.
Philippe
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 16:44
eaglerose a écrit:
j'ai pu voir son jolie petit citron de side car
Eh ben tu as de la chance car nous l'on a même pas eu le droit à une présentation de son nouvel attelage …
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 17:55
Bienvenu à toi EagleRosé , et soit toujours à l'Eure parmi nous, au sein de ce Faux rhum fait pour une Martine Hic
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 18:20
eaglerose a écrit:
ET j'ai rencontré ausszi la fabuleuse et au combien SHOUBIE.
j'ai pu voir son jolie petit citron de side car. et je me suis régalé à discuter avec une jeune femme avec un tel esprit de gentillesse. mais de toute façon vous le savez déjà pour la plus part.
CIAO
CIAO
salut Eaglerose
notre rencontre a été très sympathique
Tiens une photo souvenir
bisouilles à bientot
Ssssshoubie
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 18:27
MIKE a écrit:
eaglerose a écrit:
j'ai pu voir son jolie petit citron de side car
Eh ben tu as de la chance car nous l'on a même pas eu le droit à une présentation de son nouvel attelage …
hé Mike, laisses-moi le temps de me remettre de Sully ,
j'ai aussi une vie à coté de ce forum !!
et puis B.A. a déjà mis une tof de mon side-car de la Poste
donc c'est l'essentiel !!
tu le verras en octobre au salon, et avant au jumbo de Costard si tu venais !!
MIKE piplette
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 18:51
Nan j'ai compris, tu ne veux pas le présenter voilà tout … … … … … … … … … … …
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 19:39
Bienvenue ici Eaglerose, mais à Sully, dans toute cette foule, je n'ai même pas aperçu ton side, donc toi non plus Ce sera pour la prochaine fois, si je suis à l'Eure
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 19:45
MIKE a écrit:
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 19:57
jo a écrit:
bienvenue ici
bon déjà un point positif tu roule pas en gold
je vois que tu as connus costard a sully donc tu connais déjà au moins 1 faux rhumeux
@llez bonne ballade on ze faux rhum
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 19:59
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Jeu 21 Aoû - 20:33
shoubie a écrit:
MIKE a écrit:
Quelle jalouse cette Mac
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Ven 22 Aoû - 12:44
Bienvenue à toi et ta famille parmi nous; super souvenir de notre rencontre à Sully . Tes idées sont retenues quant aux modifs possibles sur mon side.
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Ven 22 Aoû - 14:11
tiens un normand
bienvenue à toi
et fais attention parce qu'ici y sont un peu zarbi mais bon y zont une excuse....les 3/4 sont bretons donc...
bon j'ai du taf moa
bye
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Ven 22 Aoû - 14:34
Bienvenue chez les Rhum's, j'ai vu ton panier à Sully en bord de Loaaaaaaaaaare, on était pas loin, je ne t'ai jamais vu à côté de ton side en allant vidanger en bord de Loaaaaaaaaaare......... tu as du passer à côté du Dedôme souvent
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Ven 22 Aoû - 14:52
tout d'abord merci à vous pour votre accueil.
Shoubie juste une petite question, ils sont a qui les deux rejetont sur notre side . non je rigole se sont mes deux garçons Joshua et Morgan fière de piloter le side de leur parent.
et oui j'ai eu l'honneur de trinquer avec Shoubie pour sa nouvelle acquisition .
Christian 69 j'ai bien bavé devant ton side , mais j'aime aussi la bonne vieille mécanique qui décide au moment le plus important de te lacher.(Shoubie encore toi ).
Donc tu as du en principe voir deux individus se balader avec des chapeaux de cowboy sur la tete et bien en dessous c'était ma femme et moi. on m'a toujour dit que le ridicule ne tue pas alors en avant jeunesse.
il y en a bien qui se balade la nuit avec un masque et un tuba .
CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Dim 24 Aoû - 2:11
et comme ils sont mignons nos amoureux eaglerose
Invité Invité
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Dim 24 Aoû - 9:46
bienvenue sur le forum
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: un sidecariste de l'eueueure Lun 25 Aoû - 22:03