| Le Bos des champs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 8:47 | |
| ça y'en a être bon, bouana, pour aller en "aflllique" patron !! |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 10:26 | |
| Salut Alain, En effet, très sympa comme ensemble … As-tu déjà essayé ? Kenavo | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 10:35 | |
| - MIKE a écrit:
- Salut Alain,
En effet, très sympa comme ensemble … As-tu déjà essayé ?
Kenavo Jamais essayé cette version-là, mais j'ai fait un bout de route avec une GS/DEDÔME et ça m'a laissé un bon souvenir. Grand guidon, donc aisance de conduite et gros réservoir donc autonomie importante Je verrais bien la jante à rayons sur l'ensemble Bos/Bonneville En plus, comme c'est la même jante qu'à l'arrière de la GS, roue de secours possible, pour donner un look URAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 10:44 | |
| Hé B.A., réservoir se combien de litres, pour une autonomie de combien de Kms ?? |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 12:32 | |
| - jurabik a écrit:
- Hé B.A., réservoir se combien de litres, pour une autonomie de combien de Kms ??
En série, le réservoir de la 1150 doit faire dans les 22,5 L mais en option, on peut avoir le 30 L ce qui fait une autonomie d'environ 350 km (avant réserve !) avec un side-car léger comme le Bos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 18:49 | |
| Super photos mon BA. Bel engin !! La garde au sol du side, ça donne quoi ??? Merci de ta réponse my Boy Artist |
|
| |
B.A. grand bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... Mar 26 Aoû - 19:36 | |
| Surtout dans la sable quand t'es bien planté . Je t'envoie un triple centimètres et tu mesureras. Merci B.A. de ta participation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bos des champs ... | |
| |
|
| |
| Le Bos des champs ... | |
|