| Belge en vue | |
|
+9VAL presidents00 jeanjean jo familypelletier costard MIKE B.A. John 13 participants |
Auteur | Message |
---|
John débutant
| Sujet: Belge en vue Mer 27 Aoû - 18:46 | |
| Ben voila, Jo a fini par accepter mon entrée (3 jours que j'attends) , et comme la coutume le veut, une petite prez de ma tronche. Je suis John, 47 été , en union libre (ouais, soi-disant libre), une filliotte un peu dingo d'old 14. Sidecariste depuis 1996, Belge depuis toujours et adepte du headbanger depuis mon adolescence.Ex-moto, Calif 1100+Cobra Gt.Actuellement , Daytona 1000rs + Diablos et une Bandit 1200+ Naja (a vendre)Voila pour l'essentiel. ---------On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belge en vue Mer 27 Aoû - 19:00 | |
| Bienvenu de Courcelles peut-être une fois !! J'n'attends pas la présence du maître de ces lieux pour te souhaiter une bonne frite parmi nous, car le seigneur Dieu de ce Faux Rhum, le Père D'Jo Family, est en dure pénitence au labeur, pour substenter sa famille, et, ce soir, ne rentrera pas de bonne heure. Alors avec nous, prie pour lui ! Amen John Que les bécannes soient avec toi... Avant de te coucher (ou de faire autre chose) tu nous feras "trois je vous salue mon side" Merci et vas en pet |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Belge en vue Mer 27 Aoû - 19:54 | |
| Salut John, Sois le bienvenu sur le sympathique forum du D'Jo National… Toujours aussi beau ton side … Kenavo
Dernière édition par MIKE le Mer 27 Aoû - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Belge en vue Mer 27 Aoû - 20:32 | |
| Salut Jhon! Soit le bienvenue ici! Il te reste à faire venir Max et toute la bande de l'ASB pour qu'on rigole encore un peu plus! Heu... message perso pour Costard tu va nous en vouloir longtemps avec cette histoire de pompe à bière qui a merdu! Hein? Non j'admet que pendant une semaine tu t'es "nouris" à notre buvette et que nous n'étions pô forcément doué dans l'art de servir le malt et le hoblon, m'enfin y m'semble que t'es pô mort de soiiif nan? | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Belge en vue Mer 27 Aoû - 22:49 | |
| salut john bienvenue ici heu ça fait 3 jours que tu attends que je valide ton inscription j'ais du zapper ( désolé ) bon tu est le premier belge ici ( vas falloir que je modifie la carte des faux rhum ) en esperant que j'y arrive bref bonne ballade ici et peut etre a un de ses 4 sur les routes | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belge en vue Jeu 28 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belge en vue Jeu 28 Aoû - 15:05 | |
| Bienvenue sur ce forum Mon ami John mais si je vois toujours quand tu as soif Au plaisir de se revoir encore et encore bisouilles à Martine et à ta grande fille Ssssshoubie |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Belge en vue Jeu 28 Aoû - 16:45 | |
| bienvenue john | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belge en vue Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| super un voisin(je suis des ardennes)cool les belges se sont les plus sympas!!!!Bienvenu! Tiens je m'en vais boire une delirium a ta santé!!!(ouf ça change de la bretagne ) fais gaffe ici ils n'ont pas toutes les frites dans le meme cornet!!! |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Belge en vue Jeu 28 Aoû - 19:46 | |
| Bienvenue à toi. homme du plat pays. (c'est histoire de dire un truc)
Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nchir pour les serrer dans nos bras.Pour tout dire les Belge Jeu 28 Aoû - 21:53 | |
| - bonam a écrit:
- super un voisin(je suis des ardennes)cool les belges se sont les plus sympas!!!!Bienvenu!
Tiens je m'en vais boire une delirium a ta santé!!!(ouf ça change de la bretagne ) fais gaffe ici ils n'ont pas toutes les frites dans le meme cornet!!! Les plus sympas, les plus ceci, les plus cela.... A être plus, dans la majorité, on devient forcément moins.. C'est Con, de devenir plus que moins. Faut réfléchir une fois. C'est pas le tout d'avoir la frite, si t'as pas la trique... Mais sûr, que les Belgicains y sont sympas. Sont un peuple qu'a d'l'humour (pas Anglais Heureusement), y savent vivre, y savent parler (français et un p'tit peu wallon, malheureusement). Y sont pas loin d'nous, y sont pas iliens, y'a point d'manche à franchir pour les serrer dans nos bras. Enfin pour dire, mieux vaut 1 belge Francophone, que 5 anglais anglophones. (pasce que à part la langue du check qu'expire les rosbeefs y zantravent nada) |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Belge en vue Ven 29 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Belge en vue Ven 29 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Belge en vue Ven 29 Aoû - 12:06 | |
| OUF!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belge en vue Ven 12 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Belge en vue Sam 13 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue John | |
|
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Belge en vue Sam 13 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Belge en vue Sam 13 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belge en vue Jeu 15 Jan - 18:07 | |
| alors john sa gazzzzzzzzzzzzzzzz a quand une concentre ensemble? |
|
| |
maud débutant
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : La chapelle St Laud 49140 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Belge en vue Jeu 15 Jan - 18:29 | |
| Salut John!! Alors bien remit du réveillon!!! Vous avez choisi une date??? Bisous a Titine | |
|
| |
John débutant
| Sujet: Re: Belge en vue Ven 16 Jan - 1:30 | |
| - maud a écrit:
- Salut John!!
Alors bien remit du réveillon!!! Vous avez choisi une date??? Bisous a Titine chuuut, Maud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belge en vue | |
| |
|
| |
| Belge en vue | |
|