| les vacances c'est fini !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 17:26 | |
| Voila les vacances c'est fini , de retour à la maison On va laisser les fesses se reposer et le side refroidir apres 18 jours de ballade Une petite ballade de 4750 kms a travers l'allemagne, l'autriche , la republique tcheque et au retour un passage par la suisse Que de beau paysage (le tirol en autriche) et de villes magnifiques tels que Prague et Vienne . On a fait un petit detour par Brno , c'était le grand prix moto . |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 18:25 | |
| Salut Nico, Ouah sympa comme périple … Bondiou que j'aimerai bien en faire autant en side-car … Des photos… Des photos … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 18:35 | |
| Superbes paysages, merKi … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 21:36 | |
| Ce ne sont pas que de superbes paysages que vous nous ramenez, mais c'est toute une culture tchéque, en plein changement , que vous nous offrez. L'Autriche est toujours aussi belle (je parle de paysages uniquement !!) comme nous pouvons l'imaginer. Super beau voyage, où la barrière de langue (Allemand, Anglais,...) ne vous à pas géné. La moto est un lien que vous avez pu lier avec les autoctones, j'en suis sûr. Merci pour vos souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Jeu 28 Aoû - 22:34 | |
| Sûr sûr que vos photos seront les bienvenues : beauté des maisons autrichiennes, gens sympathiques, peuple tchèque accueillant, mais pas encore dans la Zone Euro (Et le change est facile ???) |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Ven 29 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Ven 29 Aoû - 8:09 | |
| C'est sûr que c'est crevant B.A., surtout avec les longues lignes droites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Ven 29 Aoû - 17:16 | |
| mon pere n'a pas pris le gold , heureusement sinon on serait encore la bas le change facile 1 euros = 24 courronnes |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Ven 29 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Ven 29 Aoû - 17:46 | |
| Ouai B.A., mais c'est sur pie-veau |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! Mar 2 Sep - 13:14 | |
| - nico a écrit:
- mon pere n'a pas pris le gold , heureusement sinon on serait encore la bas
le change facile 1 euros = 24 courronnes Quoi il a abandonné la Gold Ho André là tu déconnes En tout cas super voyage, merci pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacances c'est fini !! | |
| |
|
| |
| les vacances c'est fini !! | |
|