| Ecosse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 11 Sep - 7:20 | |
| moi j'ai trouvé le photomontage très chouette, et ça donne envie...les starac de la-bas sont super (hihi), et question prix de route, si on n'a pas de sous pour l'essence on est mal barré en bécane, je pense! Si nous on voudrait y aller (c'est au programme) on aura déjà 1000 bornes pour monter dans le grand Nord pour pouvoir prendre le bâteau . En attendant encore 2-3ans j'aurai plus qu'une fille à la maison et cela me reviendrai moins cher ...vous voyez on peut économiser de tout les côtés |
|
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 11 Sep - 7:47 | |
| Ha bha voilà une solution qu'elle est bonne! Vendez vos Trolls et vous aurrez plein plein de brouzoufs pour voyager!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Dim 14 Sep - 8:02 | |
| Mais non, je ne les ais pas vendus, mais tu sais un jour les oiseaux quittent le nid familiale...ne viennent plus avec en vacances avec les "vieux"....du coup..... !Mais je préférerai de loin qu'ils soient avec moi!!!!! Tu sais, les mamans n'aiment pas les lacher ces petits , devenu grand |
|
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ecosse Dim 14 Sep - 9:36 | |
| Respect | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 15 Jan - 0:20 | |
| Salut,bon j'ai retelephoné chez irish ferry fin decembre et la traversée Roscoff ou Cherbourg Cork en Irlande pour un side-car(sans remorque),2 adultes et deux enfant(5 et 8 ans)est d'environ 1300€ sans cabine 18h mini de traversé donc avec 2 enfants c'est une cabine en supplement(si tu reserve en decembre)plus tu attends plus c'est cher c'est pour la periode du mois d'aout ces tarifs J'ai telephoné samedi 10 janvier chez irish-ferry et en passant par l'Angleterre(formule low-bridge)Calais-Douvres et Pembroke-Rosslare ça coute 640€ tarif fixe ça fait environ 1100Kms meme avec le petrole ça te fait gagner facile une semaine de location de gite en Irlande c'est pas negligeable Je compte partir les 2 premiere semaine d'aout je vais essayé de reserver deux gites(comté different)et si ça ce fait je passe par l'Angleterre je prevois 2 a 3 jours supplementaire pour le voyage pour que ça fasse vraiment 15 jours en Irlande Salut Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 15 Jan - 11:19 | |
| j'ai loupé un detail ? tu vas plus en ecosse ? tu pars plus qu'en irlande ? |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ecosse Jeu 15 Jan - 16:43 | |
| Salut,tu n'a rien loupé c'etait l'une ou l'autre et l'Irlande m'attire un peu plus que l'Ecosse donc j'ai choisis l'Irlande Salut Michel | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Ecosse Sam 17 Jan - 10:02 | |
| Salut,ça y est j'ai reservé 2 gites dans 2 comté different en Irlande 1 dans le comte de Clare et l'autre dans le comté de Kildare pour me rapprocher du point d'embarquement pour ne pas avoir trop de route a faire et ne pas louper le ferry J'ai plus qu'a reserver le ferry et mettre de l'essence dans le side et attendre encore un peu Salut Michel PS:l'ecosse serra pour un peu plus tard | |
|
| |
familypelletier débutant
| Sujet: Re: Ecosse Sam 17 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Ecosse Sam 17 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
familypelletier débutant
| Sujet: Re: Ecosse Sam 17 Jan - 13:43 | |
| Sur la côte un peu avant Belfast, à Ballymoney, le fief de Joey Dunlop. Il y a là le Mémorial et le Joey's Bar. Le Pub qu'il tenait avec sa femme... | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Ecosse Sam 17 Jan - 13:55 | |
| Salut,je ne savais pas,par contre je sais pas si je vais aller de ce coté de l'ile,car j'ai un gite dans le comte de Clare(ouest)et apres je vais dans le comté de Kildare(sud-est) Salut Michel | |
|
| |
familypelletier débutant
| Sujet: Re: Ecosse Sam 17 Jan - 14:18 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,je ne savais pas,par contre je sais pas si je vais aller de ce coté de l'ile,car j'ai un gite dans le comte de Clare(ouest)et apres je vais dans le comté de Kildare(sud-est)
Salut Michel No problèmo! C'était juste comme ça... Je rêve d'y aller moi même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Sam 21 Fév - 12:02 | |
| petit deterrage de post ... Sur un coup de tete ( plus ou moins) et autorisation de "madame", j'ai autorisation de rejoindre des potes qui se font 15 jours en moto solo en irlande puis ecosse. N'ayant pas par contre 15 jours de vacances, je viens de reservé mon billet pour une moto solo sur eurotunnel ( 107 euros pour info) et je me casse le 16 mai pour l'ecosse !!! pour rejoindre mes potes qui eux debarque le 17 mai en ecosse Retour prevu le 24 mai ! Je vous mettrais les photos PS: j'ai une femme formidable ! elle reste elle a la maison en compagnie des gosses pendant que je vais me faire du roulage au pays du Whisky et du golf ! |
|
| |
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ecosse Dim 22 Fév - 9:56 | |
| SA s'est sûr te laisser partir s'est plus que formidable ,MERCI MADAME . on attend les photos comme mdame bien sur ............ ROULE BIEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Mer 27 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecosse Mer 27 Mai - 21:33 | |
| pour apporter quelques précisions
voyage eurotunnel 107 euro en A/R j'ai dépensé tout en liquide sur place donc je sais combien j'ai dépensé tres précisément, soit 380 livres sterling (au cours actuel, ca donne 435 euros) pour 7 jours au royaume uni. Cette dépense ne comprends l'essence pour se rendre a calais et a en revenir, là j'ai fait peter la CB.
Soit un voyage tout compris ( essence/bouffe/traversée) pour 542 euros.
Ceci dit, sur place, je n'ai fait aucun excès... quelques pub, un resto, rien de bien palpitant... |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Ecosse Mer 27 Mai - 22:16 | |
| En attendant l'Ecosse,je vais faire l'Irlande au mois d'aout,ceci dit jolie photo d'un p'tit voyage sympa Salut Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosse | |
| |
|
| |
| Ecosse | |
|