Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: balallade de dimanche Mer 17 Sep - 18:50
depart de chez guitou a cognac tiens un gold qui roule ? arrivée aux fontaines de venerant le site du pic nique ballade en bateau pour se detendre guitou et fanfan se s ennuis pas il faut metre les charlottes et les casques de chantier pour allez visiter les carrieres
et enfin nous avons finis la journée par la visites des lapidials sorte de de carriere avec des scultures faites a meme la roche c magnifique je tiens a remercier guitou et francoise pour cette journée si agreable a+
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: balallade de dimanche Mer 17 Sep - 18:52
Salut Thierry,
Sympathiques les décors … Merci…
Kenavo
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: balallade de dimanche Mer 17 Sep - 18:55
en effet merci pour ce beau cr et les photos
ps: c'est ou au juste pour la ballade en bateau ?
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: balallade de dimanche Mer 17 Sep - 19:05
jo a écrit:
La prochaine fois que l'on monte par là-bas tout nous paye le bateau Jo C'est sympa
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: balallade de dimanche Mer 17 Sep - 19:10
mumul a écrit:
jo a écrit:
La prochaine fois que l'on monte par là-bas tout nous paye le bateau Jo C'est sympa
heu tu veut dire je paye le bateau pour ma tribu , pas pour la colonnie
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: balallade de dimanche Mer 17 Sep - 19:29
Tanpis on feras du pédalo si y'en as
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: les bateaux Mer 17 Sep - 21:42
ce petit lac si charmant se trouve a st savinien entre saintes et port d envaux.se sont des bateaux electriques ou petit et grands peuvent se promener au fil de l eau comme des vrais, c super reposant,peu etre serait il cela la balade pour le rassemblement du moi de juin en charente ? pourquoi pas
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: balallade de dimanche Jeu 18 Sep - 19:00
Thierry16 a écrit:
depart de chez guitou a cognac tiens un gold qui roule ?
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: balallade de dimanche Jeu 18 Sep - 19:02
super la balade, tien moi au courant rapidement pour les dates ton rassemblement
jo piplette
Sujet: Re: balallade de dimanche Jeu 18 Sep - 19:04
jeanjean a écrit:
super la balade, tien moi au courant rapidement pour les dates ton rassemblement
oui mais vas tu réussir a rouler jusqu'a sainte
ne chercher pas suis
ps :
sinon on te prend au passage
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: balallade de dimanche Jeu 18 Sep - 19:10
jo a écrit:
jeanjean a écrit:
oui mais vas tu réussir a rouler jusqu'a sainte
ne chercher pas suis
ps :
sinon on te prend au passage
bientot bientot ......
Thierry16 a l'aise
Sujet: balallade de dimanche Jeu 18 Sep - 19:53
c mechant, t inquiete pas jean jean on ira te chercher
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: balallade de dimanche Jeu 18 Sep - 19:57
Thierry16 a écrit:
c mechant, t inquiete pas jean jean on ira te chercher
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,c 'est pas grave, y sont tous jaloux de nos attelage , quand il roule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: balallade de dimanche
balallade de dimanche
Page 1 sur 1