Bonjour à toutes et à tous J'ai découvert votre forum via d'autres forums. je dois dire qu'il est complet et va à l'essentiel. je pense venir régulièrement ici pour échangé avec de nouveau motards que je ne connais pas Après 20 ans en fatboy je roule depuis 1 ans en trike (oui je sais c'est pas une moto) mais bon c'est très fun et si vous passé ici je vous ferais un bapteme de trike promis Amicalement Vincent
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 6:43
BJR
tiens un trikeur ??? et bien je te souhaite la bienvenue et a bientot,ils sont sympas ici tu verras
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 7:41
slt vincent
bienvenue ici et merci pour les compliments sur ce faux rhum
j'ais du camper pas bien loin de chez toi il y as quelques années ( dans les gorges de la sioule ) tres sympas comme coin .. bref ici on est principelement des sidecaristes mais on as aussi quelques solistes et aucun trike
pour le baptème trike moi j'en ais eu un en aout avec patricia ( la femme d'alain oural ) moi j'ais trouvé ça assez particulier ...Mes filles ont adorées
donc bonne ballade ici et n'hésite pas a participer
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 7:52
re
n'hésite pas poster l'adresse de ton camping dans le forum adéquate ... et tu peu aussi mettre des photos de ton trike dans l'album fait pour ça
enfin c'est une suggestion pas une obligation
voili voilou
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 9:29
Bienvenue ici.
Nous te connaissions déjà unpetit peu par l'info des soucis que tu rencontres actuellement avec ton établissement.
Je ne sais plus qui avait mis un lien vers un forum Guzzi qui nous avait permis d'avoir des infos.
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 9:34
presidents00 a écrit:
Bienvenue ici.
Nous te connaissions déjà unpetit peu par l'info des soucis que tu rencontres actuellement avec ton établissement.
Je ne sais plus qui avait mis un lien vers un forum Guzzi qui nous avait permis d'avoir des infos.
Philippe
je dirais un gar qui roule en guzzzzz
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 16:53
bienvenue, l'important c'est pas la monture , c'est la personne qui est dessus
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 18:13
Salut à toi jean jean et bienvenue sur le forum toi tu roules en trike et bien moi je roule en ural alors tu vois c'est pas pire en esperant te rencontrer un de ces quatres sur l'asphalte
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 21:01
SALUT a toi et bienvenue Un trois roue ok mais comme ils t'ont dis il y a même des deux roue comme moi suite a l'accident plus de side j'attends de passer devant le tribunal pour $$$$$$ car on était pas en tort et de reprendre un SIDE . A bientôt sur la route As tu vu le S.C.C.PROVENCE le 04/05-2008 a EYRAGES fait un R.S.C.FRANCE Si sa te dit ?????
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 21:09
Salut Vincent, Le JURABIK est avec toi depuis fort longtemps et te soutient un max dans tes démarches : Camping Moto "Route 99"
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 21:14
lolo05 a écrit:
Salut à toi jean jean et bienvenue sur le forum toi tu roules en trike et bien moi je roule en ural alors tu vois c'est pas pire en esperant te rencontrer un de ces quatres sur l'asphalte
Perdu Laurent
C'est pas Jean Jean, mais campingroute99 (excuse moi, c'est vrai tu lis pas jusqu'en haut )
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: bonjour à tous Ven 26 Sep - 8:25
Salut Vincent! et bienvenue ici.
Pour le liens vers le forum Guzzi c'est moi...
Je connais le route 99 pour y avoir passé le WE de l'Ascenssion en 2007 à l'occasion des TZED...
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Ven 26 Sep - 8:26
Bienvenue pami nous , et puis ici on chambre pas mal mais , c'est juste pour rire
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Ven 26 Sep - 21:55
lolo05 a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 28 Sep - 20:39
lolo05 a écrit:
Ha l'ural j'ai eu un rasso cette année car on a une concess à 10 km et il à organiser son premier rasso d'ural et ben je doit dire que je vais p'tet bien craquer pour cette machine de fou.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 30 Sep - 19:52
bienvenue sur le forum
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008