Bonjour à toutes et à tous J'ai découvert votre forum via d'autres forums. je dois dire qu'il est complet et va à l'essentiel. je pense venir régulièrement ici pour échangé avec de nouveau motards que je ne connais pas Après 20 ans en fatboy je roule depuis 1 ans en trike (oui je sais c'est pas une moto) mais bon c'est très fun et si vous passé ici je vous ferais un bapteme de trike promis Amicalement Vincent
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 6:43
BJR
tiens un trikeur ??? et bien je te souhaite la bienvenue et a bientot,ils sont sympas ici tu verras
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 7:41
slt vincent
bienvenue ici et merci pour les compliments sur ce faux rhum
j'ais du camper pas bien loin de chez toi il y as quelques années ( dans les gorges de la sioule ) tres sympas comme coin .. bref ici on est principelement des sidecaristes mais on as aussi quelques solistes et aucun trike
pour le baptème trike moi j'en ais eu un en aout avec patricia ( la femme d'alain oural ) moi j'ais trouvé ça assez particulier ...Mes filles ont adorées
donc bonne ballade ici et n'hésite pas a participer
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 7:52
re
n'hésite pas poster l'adresse de ton camping dans le forum adéquate ... et tu peu aussi mettre des photos de ton trike dans l'album fait pour ça
enfin c'est une suggestion pas une obligation
voili voilou
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Sep - 9:29
Bienvenue ici.
Nous te connaissions déjà unpetit peu par l'info des soucis que tu rencontres actuellement avec ton établissement.