| aurevoir panda bonjour ezs | |
|
+8michelside78 B.A. mumul familypelletier jeanjean MIKE Thierry16 jo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Lun 6 Oct - 9:19 | |
| J'en ai oublié de dire que ton attelage est sympa. Philippe | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Lun 6 Oct - 9:23 | |
| - presidents00 a écrit:
- Enfin jo, tu passes au side industriel. C'est bien.
Dommage pour la sale blague de ce week-end, faut espérer que c'est pas grave, mais du peu que tu en dit, gros bruit + roue bloquée, si ce n'est pas parce que tu as oublié ton U , c'est généralement pas très bon.
Tiens nous au courant.
Philippe non la roue n'es pas bloquée ,mais je dois avoir une dent de cassée quelque part ...cardan, pont, pignon de roue car même en prise tu peu la faire avancé ettu entend ce sale bruit ...le mécano vas me le chercher tantôt , je démonterait demain la roue ar et on en sauras plus | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Lun 6 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Lun 6 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Lun 6 Oct - 12:52 | |
| Excellent mariage. Mais comme dit Boubou, c'est sûrement la suz qui fait un petit reget de greffe. Ca devrait lui passer Très chouette, en plus tu verras qu'à l'usage la verrière c'est le top avez les moussaillons. Quand il fait humide , tu ouvres, tu les ficelles, tu referme.... Emballer c'est pesé Ni une ni deux c'est très très pratique. Je sent déjà la gorge qui me racle ..... Va faloir humidifier |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Lun 6 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Mar 7 Oct - 13:48 | |
| Bon, comme je disais, bien ton attelage, MAIS : Tous les auto-collants du faux rhum sont à refaire. , les écussons, et tout et tout. Avec la réparation, ça va te faire du taf. Philippe | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Mar 7 Oct - 19:14 | |
| tres jolis | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Mar 7 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs Dim 28 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir panda bonjour ezs | |
| |
|
| |
| aurevoir panda bonjour ezs | |
|