| Moyen Orient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moyen Orient Mar 24 Juil - 19:08 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 8:52, édité 2 fois |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Moyen Orient Mar 24 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyen Orient Mar 24 Juil - 20:38 | |
| Les pieds dans les vents et taille, c'est tout juste après le boulot ou le W.E; (Vendredi-Samedi : la messe c'est friday là_bas) quand tu te fais chi... comme un rat mort ou même comme une pauvre ame (stère) (Le même qui coupe du bois) et qui ressemble à un (chut walouf: . Mais effectivement, le casque n'est pas obligatoire comme dans la CRS. Y'a des sides, mais impossible à photografier, ils vont trop vite (ou j'suis trop lent)...dommage. Si je retourne au pays des moyens aux riens, j'essaierais de faire mieux en photos. A+ JO
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Moyen Orient Mar 24 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyen Orient Mar 24 Juil - 21:38 | |
| Bah sûr, en attelé, j'ai vu que des anes !! Mais y a des sides de marque inconnu (je marchais trop vite pas pu voir). Ils servent pour les canards (le transport de journaux). Pourtant, il y a eu un Paris-Le Caire. Mais side et quad ont dû rester dans les dunes ?? Vaudra descendre plus bas le prochain coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moyen Orient Mer 25 Juil - 18:35 | |
| cool toi!!! et moi sous la flote !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Y'a pas cocker qui fait'l'beau Lun 27 Aoû - 16:15 | |
| L'été arrive enfin..... avec toutes ses pin-up sur les plages, et ses vieux loups de mer rodant dans les ports OUAF, OUAF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyen Orient Mer 12 Déc - 18:52 | |
| Une t'tite photo retrouvée suite aux ces jours aux KER (j'ai toujours aimé les femmes voilées) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyen Orient Ven 21 Déc - 15:12 | |
| Noël au Caire : |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Moyen Orient Sam 22 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyen Orient Sam 22 Déc - 18:36 | |
| Pourtant c'est toujours dur après la tournée de Noël !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyen Orient Ven 28 Déc - 9:07 | |
| |