Sujet: 2009 : c'est déjà demain... Lun 1 Déc - 21:32
Je sais, je sais... C'est pas nouveau... 1987... Mais tout le monde était né sur le Faux Rhum de D'Jo... Donc c'est pas si vieux... Des vieilles photos (des tofs de bientôt 22 ans), du temps pour les scanner, mettre tout ça sur le JURABIK (faut bien y mettre quèque chose...) Et voilà (de bon souvenir au moins pour MOA...) Bonne visio les Faux Rhumeux...
Dernière édition par jurabik le Mer 10 Déc - 14:09, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Mar 2 Déc - 11:13
C'est tellement vieux que ça ne fonctionne point... Tudieu ! Va valoir y remédier, et y mettre de l'huile ce soir en rentrant du taf... Sorry my boys...
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Mar 2 Déc - 11:32
bin oui moi ça marche point
Invité Invité
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Mar 2 Déc - 12:58
Encore une applet java avec qui ça s'est pas bien passé : on peut pas être bien avec tout le monde du 1er coup !!
Invité Invité
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Mar 2 Déc - 16:19
marche pas non plus ici
Invité Invité
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Mar 2 Déc - 20:09
J'ai l'Ain ou Jura pression que ça rame un max ce soir. Les bits sont bloqués dans les tuyaux et pas moyen de cracher normalement. Sorry, la modif pour que ça gaze attendra un chouilla !!
Pour bien cracher faut avoir un conduit propre (dixit le rame honneur)
Invité Invité
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Mer 3 Déc - 21:10
18 000 bornes à condenser sur un PC, puis sur le Oueb, ça se fait pas comme ça !
Mais bon, c'est l'Afrique, alors au lieu de réduire les têtes, j'ai réduit les tofs
J'ai testé sur Internet Explorer et sur son ennemi FireFox, et ça à l'air de baigner.
Ceusses qui auraient des pb peuvent y dire ici J'essaierais d'y remédier
En attendant une version loin des Jivaros (qui sont,eux, en Amérique du Sud) , je vous livre celle-ci :
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Jeu 4 Déc - 13:16
J'sais pas si ça marche à tous les coups ? J'ai point l'impression Alors dans ce cas là, quand t'es sur la page du JURABIK, un p'tit coup de "Affichage" puis "Actualiser" relance l'Applet Java et ça marche p'tête () mieux
Invité Invité
Sujet: Re: 2009 : c'est déjà demain... Jeu 4 Déc - 21:54