Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: CR telethon saint agnant Dim 7 Déc - 7:41
une excellente journée passer en compagnie de sidecariste et autres , mais une journée d'organisateur l'après midi après la danse contry balade en direction d'un autre site telethon pour allez faire un petit coucou a des amis sidecariste qui eux organisés des baptèmes , retour a saint agnant en fin d'aprés midi et pour moi et ma femme rangement du materiel ..............pas beaucoup de photo hélas car je n'ai pas eu le temp d'en faire mais j'en connais qui en on fais , n'est ce pas Mr thierry 16
bon c'est promis la prochaine fois il y auras moin de moutarde dans les sandwichs
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: CR telethon saint agnant Dim 7 Déc - 8:39
petit soucis serving ne marche plus au secour pour le cr
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: CR telethon saint agnant Dim 7 Déc - 9:18
sa y est g retrouvé servimg jeanjean pour les droits d auteur ,on s arrangeras et la moutarde monte au nez de guitou ha le cr
le maitre des lieux mes barrieres sont elles bien alignées , le premier qui y touchent auras affaire a ma femme putain de sono qui marche pas les femmes au boulot [url=https://servimg.com/view/12104532/2268] [/url] ballade a cabariot ou les autres side caristes sont ;avec du beau matos voila pour le cr ,merci a toi et ata famille pour l acceuil que tu nous a fait,un beau tempet des motards simpats,au fait un bonjour pour thierry dont la moto a failli bruler c une kawa ,au feu les pompiers la kawa qui brule au feu les
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: CR telethon saint agnant Dim 7 Déc - 10:43
Merci à vous deux pour ces CR … Eh ouais Thierry : Kawa bouillu… Kawa foutue …
Kenavo Mike
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: CR telethon saint agnant Dim 7 Déc - 10:59
MIKE a écrit:
Merci à vous deux pour ces CR … Eh ouais Thierry : Kawa bouillu… Kawa foutue …
Kenavo Mike
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: CR telethon saint agnant Dim 7 Déc - 18:56
merci pour votre cr et vos photos
Invité Invité
Sujet: Re: CR telethon saint agnant Mer 10 Déc - 19:46