Invité Invité
| Sujet: oural57...mes attelages actuels ... Jeu 29 Jan - 21:04 | |
| |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: oural57...mes attelages actuels ... Jeu 29 Jan - 21:21 | |
| superbe ils ont chacun un tit trucs le klr est impressionant coté moto , fais très typé le z je le trouve splendide ( bon pas fan de selle blanche ) mais vraiment il est superbe , bravo pour l'xj je dirais sans commentaire ayant eu un 900 side pendant 12 ans ...super moto fiable et tres éconnomique ( par les temps qui court , c'est pas négligeable ) en tout cas bravo tu as une belle brochette de side dont certains sont peu courant | |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: oural57...mes attelages actuels ... Jeu 29 Jan - 21:29 | |
| - oural57 a écrit:
- Et hop....mes sides
c'elle ci il me semble l'avoir déjà vus sur le forum du 900xj ... ... j'y allais du temps de mon 900 xj side tu y es membre ( du forum 900xj ) | |
|
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: oural57...mes attelages actuels ... Jeu 29 Jan - 21:32 | |
| Salut Oural, ton Z 650 est magnifique, j'ai roulé 3 ans en solo dessus et l'a aussi, une fois attelé, tu me donne des idées. Dommage de l'apprendre maintenant,il y a deux ans, à c'tépoque, je promenais du coté de Bouxviller. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oural57...mes attelages actuels ... Jeu 29 Jan - 21:49 | |
| - jo a écrit:
- oural57 a écrit:
- Et hop....mes sides
c'elle ci il me semble l'avoir déjà vus sur le forum du 900xj ... ... j'y allais du temps de mon 900 xj side tu y es membre ( du forum 900xj ) Yeeess.. et donc tu dois connaitre Christophe67 ..le Pape du side 900 XJ ..c'est lui qui l'a monté avec son père ... préparé spécialement pour ma femme ... Trop cool ... Ce sont eux les organisateurs principaux du rassemblement international sides du mois de Mai à Biblisheim Des vrais fanas !!! Remarque depuis que je les connais ..je roule aussi en 900 XJ solo ... (mais ce n'est pas ma seule moto ...ma femme est aussi "barge" que moi !! A plus Oural57 |
|
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: oural57...mes attelages actuels ... Ven 30 Jan - 20:53 | |
| SUPERBES !!!… Moi j'adore, bravo et féloche pour ces beaux ensembles … Kenavo Mike | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oural57...mes attelages actuels ... | |
| |
|