FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

xj 900 pendulaire.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyMar 3 Fév - 18:47

xj 900 pendulaire. Mvc-8814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyMar 3 Fév - 18:48

xj 900 pendulaire. Mvc-8815
jo
piplette
piplette
jo

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyMar 3 Fév - 18:51

tiens j'avais pas fais gaffe mais je croyais que les sides articulé restais en fourche d'origine Shocked Shocked

enfin moi perso c'est pas mon truc se genre de side Rolling Eyes mais ce n'est que mon avis perso lol!
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyMar 3 Fév - 18:52

C'est un des sides de mon père, Franz, une xj 900 attelé AJF axion.C'est sûrment l'unique side pendulaire possédant une fourche triangulé home made bien sûr Wink
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyMar 3 Fév - 18:55

C'est pas mon truc non plus mais faut dire que c'est différent par contre c'est un des plus confortable panier que j'ai pu essayer car l'amortissement est complètement indépendant de la moto.
MIKE
piplette
piplette
MIKE

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyMar 3 Fév - 21:49

Hallucinant !!!…
Cela doit être étrange comme conduite Shocked

Quel est l'intérêt d'utiliser une fourche triangulée avec un side articulé Question

Kenavo
Mike
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyMer 4 Fév - 18:54

Dès les premiers tours de roues on sentait une lourdeur de l'ensemble, une conduite hasardeuse et une tenue de route douteuse avec des prises d'angles par acouts comme les débutants en solo.Avec notre expérience dans le side traditionnel, nous avons tout de suite échangé les amortisseurs par des fournales et là du mieux mais c'était pas encore satisfaisant donc nous prîmes la décision d'installer une fourche triangulé et après 3 semaines de boulot le résultat fut à la hauteur de toutes nos espérances.La conduite est presque aussi fluide que celle du solo avec le poid, la largeur et les masses suspendus en plus biensûr.Là où je mis fait pas du tout c'est lors des arrêts, IL FAUT POSER LE PIED PAR TERRE Mad Exclamation Wink
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyVen 6 Fév - 15:16

Quelques photos en action Exclamation xj 900 pendulaire. Mvc-0010
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyVen 6 Fév - 15:17

Shocked Mais où est-il passé Question Question xj 900 pendulaire. Mvc-0011

Dernière édition par christophe 67 le Ven 6 Fév - 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyVen 6 Fév - 15:18

Ouf, le revoilà Laughing xj 900 pendulaire. Mvc-0012
Invité
Invité

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyVen 6 Fév - 18:41

c'est bizarre il fait plus beau en action que statique . scratch cheers
appo
moins timide
moins timide
appo

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyVen 6 Fév - 19:48

S'est sympa et blizzard je voudrais bien voir dans l'autre virage ,je trouve le panier loin de la roue ??? scratch
yves
a l'aise
a l'aise
yves

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyVen 6 Fév - 19:53

appo a écrit:
S'est sympa et blizzard je voudrais bien voir dans l'autre virage ,je trouve le panier loin de la roue ??? scratch
ça refroidi hein? Very Happy
appo
moins timide
moins timide
appo

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. EmptyVen 6 Fév - 20:36

MA femme a dit non ou alors qu'en ligne droites lol!
Contenu sponsorisé

xj 900 pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: xj 900 pendulaire.   xj 900 pendulaire. Empty

xj 900 pendulaire.
Page 1 sur 1