Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Mar 3 Fév - 18:51
tiens j'avais pas fais gaffe mais je croyais que les sides articulé restais en fourche d'origine
enfin moi perso c'est pas mon truc se genre de side mais ce n'est que mon avis perso
Invité Invité
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Mar 3 Fév - 18:52
C'est un des sides de mon père, Franz, une xj 900 attelé AJF axion.C'est sûrment l'unique side pendulaire possédant une fourche triangulé home made bien sûr
Invité Invité
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Mar 3 Fév - 18:55
C'est pas mon truc non plus mais faut dire que c'est différent par contre c'est un des plus confortable panier que j'ai pu essayer car l'amortissement est complètement indépendant de la moto.
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Mar 3 Fév - 21:49
Hallucinant !!!… Cela doit être étrange comme conduite …
Quel est l'intérêt d'utiliser une fourche triangulée avec un side articulé …
Kenavo Mike
Invité Invité
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Mer 4 Fév - 18:54
Dès les premiers tours de roues on sentait une lourdeur de l'ensemble, une conduite hasardeuse et une tenue de route douteuse avec des prises d'angles par acouts comme les débutants en solo.Avec notre expérience dans le side traditionnel, nous avons tout de suite échangé les amortisseurs par des fournales et là du mieux mais c'était pas encore satisfaisant donc nous prîmes la décision d'installer une fourche triangulé et après 3 semaines de boulot le résultat fut à la hauteur de toutes nos espérances.La conduite est presque aussi fluide que celle du solo avec le poid, la largeur et les masses suspendus en plus biensûr.Là où je mis fait pas du tout c'est lors des arrêts, IL FAUT POSER LE PIED PAR TERRE
Invité Invité
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Ven 6 Fév - 15:16
Quelques photos en action
Invité Invité
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Ven 6 Fév - 15:17
Mais où est-il passé
Dernière édition par christophe 67 le Ven 6 Fév - 18:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Ven 6 Fév - 15:18
Ouf, le revoilà
Invité Invité
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Ven 6 Fév - 18:41
c'est bizarre il fait plus beau en action que statique .
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Ven 6 Fév - 19:48
S'est sympa et blizzard je voudrais bien voir dans l'autre virage ,je trouve le panier loin de la roue ???
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Ven 6 Fév - 19:53
appo a écrit:
S'est sympa et blizzard je voudrais bien voir dans l'autre virage ,je trouve le panier loin de la roue ???
ça refroidi hein?
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: xj 900 pendulaire. Ven 6 Fév - 20:36
MA femme a dit non ou alors qu'en ligne droites
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: xj 900 pendulaire.
xj 900 pendulaire.
Page 1 sur 1