| Mat ar jeu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 0:20 | |
| Haie l'eau, Je pense qu'un certain nombre d'entre vous m'auront reconnus. D'ailleurs je leur passe un grand "salut", et je suis très heureux de les retrouver sur ce sympathique forum. Cependant cela ne va pas m'empêcher de passer par la casse "présentement" : Je me nome Mickaël (alias MIKE), breton pur beurre de 32 ans, marié et deux fistons de 6 et 8 ans. Etant avant tout passionné par les machines italiennes (en particulier Ducati), je n'en reste pas moins attiré, depuis près de 8 ans, par le monde excitant du side-car. J'ai eu l'occasion de faire un stage d'initiation chez Iniside au Mans, ainsi que plusieurs essais de side-car, mais malheureusement (à mon grand regret) je n'ai toujours pas franchi le pas vers le trois roues. Voili-voilà… En espérant avoir passé l'épreuve de la présentation. Ken@vo | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 3:09 | |
| COMMENT ça va ma poule , bienvenus sur ce super forum moi perso , je suis pas une journée sans y venir tu verras ici tout le monde est cool , pas de prise de tête , y en a peut être un ou deux de bizarre mais tu verras par toi même nan je deconne , tous les forumeux ici sont des chefs aller A+ | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 9:58 | |
| salut mike bienvenue ici. D'apres les photos, les sides que tu as essayés tu es passé du coq à l'ane ( comme on dis par chez moi ) je ne dirais pas lequel est l'ane sinon ici il y regne une petite ambiance tres conviviale ou on peu parler un peu de tout tu verras bien par toi même @llez a bientôt sur le forum pour ce qui es du side un jour tu l'auras c'est sur , maintenant on peut trouver de bon side pour casiment tout les budgets reste a voir selon l'utilité que l'on veut en faire ..... | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 10:14 | |
| Salut MIKE ... Heureux de te retrouver ici où la connexion est possible @ bientôt donc ... | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 10:42 | |
| - laurent a écrit:
- COMMENT ça va ma poule ,
Ça peut aller Laurent… J'ai fait mon petit tour hier soir et il est vrai que l'ambiance a l'air très très sympa (je n'y doutais pas d'ailleurs). En tout cas, à cause de toi Lolo je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3 h 30 ce matin, car je n'arrête pas de penser à ton panier et j'essaye de trouver des solutions dans tous les sens … Enfin, j'essaye de ne pas désespérer … Allez kenavo et bonne journée. | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 10:49 | |
| - B.A. a écrit:
- Heureux de te retrouver ici où la connexion est possible
Salut B.A., Moi aussi ch'uis super content de te retrouver ici. Ta connaissance et ton humour me manquaient. Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre à ton retour de mail … | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 10:52 | |
| - jo a écrit:
- D'apres les photos, les sides que tu as essayés tu es passé du coq à l'ane
Sans parler des machines que j'ai pu essayer au stage Iniside, j'ai aussi roulé avec un 1200 FJ/Fox II, puis un 1100 Pan/RDS Cocoon… | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 10:58 | |
| Salut,Bienvenue je n'ai pas l'occase de te connaitre mais peut etre un jour en concentre ou sur la route bonjour de Briancon HAUTES ALPES les vraies ALPES | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 11:01 | |
| Merci à toi Alainoural, Au plaisir de te rencontrer… | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 11:57 | |
| - jo a écrit:
- avec ce type de budget tu devrait avoir que l'embarras du choix
Oui, mais dans ce cas je vends ma caisse. - Citation :
- disons que tout dépend ce que tu roule par jour pour ton boulot
Je ne fais que très très peu de bornes. Je dois faire aux alentours de 5 à 10 km maxi par jours. | |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| Bienvenue Mike,
Je connais un peu ta région que j'adore.
Le clown qui nous sert de président au MC c'est marié l'année derniere a Cleder. Ses parents habitent Kerfissien. On y fait un pelerinage hivernale tous les ans et avons maintenant des contact avec quelques motards locaux.
Sinon plougasnou/primel c'est toute ma jeunesse.
KicK | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 22:59 | |
| Salut KicK,
Merci à toi pour ton accueil. En effet, tu as l'air de bien connaître ma belle région. Concernant le moto-club de Cléder, il me semble qu'il s'agit du club qui a organise le rassemblement intitulé "Les motards roulent pour Séb", nan ? Pour info, je suis le fondateur des Presse-Bitume, le moto-club du quotidien Le Télégramme à Morlaix.
Kenavo | |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mar 21 Aoû - 23:45 | |
| Oui c'est bien ça. Ils ont organisé comme tous les ans une trés grosse manifestation il y a peu de temps.
Je ne connaissais pas l'existence du MC des presse-bitume mais si mes souvenirs sont bons, mes parents doivent avoir des amis qui travaillent au télégramme a Morlaix. Qui sont sans doute en retraite maintenant.
KicK | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? Mer 22 Aoû - 10:16 | |
| - kick de meral a écrit:
- Ils ont organisé comme tous les ans une trés grosse manifestation il y a peu de temps.
En effet oui, et ce, malgré la disparition de Séb … - Citation :
- Je ne connaissais pas l'existence du MC des presse-bitume
Le club existe depuis 2000 exactement. À leur d'aujourd'hui il survit, car malheureusement ses membres ne sont pas très actifs. C'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mat ar jeu ? | |
| |
|
| |
| Mat ar jeu ? | |
|