Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: mon mien . . . Sam 25 Avr - 17:24
PRISE CE MIDI AVEC MON NOUVEAU RETRO
quand j aurai deux , trois sous , je me payerai le deuxieme
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 18:46
SUPERBE !!!!… Belle pièce… Bel ensemble… J'adore…
Kenavo Mike
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 20:21
MIKE a écrit:
Kenavo Mike
j aime pas trop ta signature Mike
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 21:45
la roue ar me parait toujours aussi petite ( en photo) ... sinon le rétro et le compteur vtt c'est du tout récent
en tout cas ça fait un bel attelage
laurent bavard
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 21:56
jo a écrit:
la roue ar me parait toujours aussi petite ( en photo) ... sinon le rétro et le compteur vtt c'est du tout récent
en tout cas ça fait un bel attelage
Le rétro c est d aujourd hui , et le compteur de la semaine derniere seul petit soucis avec le compteur , c est que l aiment me déséquilibre la roue , donc vibrations . . . Je vais la mettre a équilibrée et ça devrais etre résolue . Pour le rétro , encore mieux que l origine , qui avait tandance a vibrer au bout d un moment , la , que dalle , ça bouge pas d un pète ( et en plus ça donne de la gueule )
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 22:05
et c'est quoi ce système ( le retro) , du fait maison ou trouver quelque part ???
MadamePresident débutant
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : bah au même endroit que lui tiens !! Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 22:58
laurent a écrit:
MIKE a écrit:
Kenavo Mike
Pourquoi tu dis ça ?
Philippe
MadamePresident débutant
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : bah au même endroit que lui tiens !! Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 22:59
Sympa le rétro,
C'est plus facile pour ton maquillage ???
Anonyme
MadamePresident débutant
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 23:00
Merde je suis en train d'écrire sous la boulette connection.
Philippe
laurent bavard
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 23:19
MadamePresident a écrit:
laurent a écrit:
MIKE a écrit:
Kenavo Mike
Pourquoi tu dis ça ?
Philippe
par ce que je l ai recontrer deux fois , et c est pas l impression qu il m a donner
laurent bavard
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 23:20
MadamePresident a écrit:
Sympa le rétro,
C'est plus facile pour ton maquillage ???
Anonyme
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: mon mien . . . Sam 25 Avr - 23:47
laurent a écrit:
par ce que je l ai recontrer deux fois , et c est pas l impression qu il m a donner
Sympa Laurent merci …
Allez retour à ton sujet … J'aime beaucoup ton side et les modifications que tu y apportes. Perso, c'est clean.
Kenavo Mike
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: mon mien . . . Dim 26 Avr - 10:12
laurent a écrit:
qu est ce que tu raconte toi MIKE est une des première personne que j ai rencontrer sur ce forum , et j en garde de très bon souvenir . Je sais que ça signature ne mes pas adresser je ne suis pas complètement con C est juste que je ne suis pas d accort avec lui lorsqu il dit qu il est stupide et imbécile et qu il peut le prouver Pour moi les plus cretins , c est ceux qui en rejoute une couche . . . Bref ,pour ta gouverne , sache que j aime beaucoup MIKE ( n en deplaise a certain ) et que je n ai jamais eu de probleme avec lui , OK . Alors avant de jouer les médiateurs , renseigne toi un peut
Moi aussi je l'aime bien, même si il roule en Gold.
enfin.... rouler......c'est une Gold tout de même...
Philippe
MIKE piplette
Sujet: Re: mon mien . . . Dim 26 Avr - 12:00
presidents00 a écrit:
Philippe
M'ouais, je roulais en Gold et SURTOUT en side … Méchant Président … …
Allez STOP…
Kenavo Mike
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: mon mien . . . Dim 26 Avr - 12:03
MIKE a écrit:
presidents00 a écrit:
Philippe
M'ouais, je roulais en Gold et SURTOUT en side … Méchant Président … …
Allez STOP…
Kenavo Mike
Euh tu ne l'as plus
J'ai loupé un post ?
Philippe
MIKE piplette
Sujet: Re: mon mien . . . Dim 26 Avr - 12:12
Salut Philippe,
Oui oui, il est vendu depuis mi-mars … C'est pour ça que je suis stupide (enfin entre-autre) …
Kenavo Mike
jo piplette
Sujet: Re: mon mien . . . Dim 26 Avr - 17:45
justement ça doit s'arroser ça
tu es enfin libre et non plus esclave d'une mémère caprisieuse qui fume quand elle veut
je blague bien sur ....
MIKE piplette
Sujet: Re: mon mien . . . Dim 26 Avr - 19:55
… Le pire s'est que le gars qui venait de Tarbes (12 heures de train) à claqué un joint de culasse à auteur de Bordeaux … Franchement les boules …
Allé, l'on stop le hors sujet, désolé Lolo …
Kenavo Mike
PS : merci Jo pour le ménage…
laurent bavard
Sujet: Re: mon mien . . . Lun 27 Avr - 7:36
MIKE a écrit:
Allé, l'on stop le hors sujet, désolé Lolo …
y a pas de problemes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon mien . . .
mon mien . . .
Page 1 sur 1